“Hôtel convenable et pas cher ” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Deira

Residence Deira a été ajouté à vos Favoris
Residence Deira
3.0 sur 5 Hôtel   |   Al maktoum Road and 15th st, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 359 sur 536 Hôtels à Dubaï
California
“Hôtel convenable et pas cher ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même voulions partager nos vacances entre la ville et la plage. Nous avons donc décidé de séjourner ici, ce qui nous a permis de faire des économies. L’hôtel n’était pas cher pour Dubaï et les chambres étaient grandes et belles.
Il était bien situé pour aller dans les souks et prendre un abra pour aller à Bur Dubaï. Le quartier des affaires était à l’angle de la rue mais on n’est pas loin en taxi de quelques hôtels convenables, de centres commerciaux et de souks (également accessibles à pied mais cela dépend de votre tolérance à la chaleur). Nous sommes venus fin mai, début juin. Par conséquent, nous ne pouvions visiter la ville que quelques heures à la fois et pour quelques jours seulement.
L’hôtel est plutôt un complexe d’appartements mais il n’y a pas de concierge ni les autres services offerts par les grands hôtels. Les taxis ne viennent pas facilement à l’hôtel. Il faudra donc les prendre directement dans la rue ou parcourir deux sections pour les prendre à l’entrée du Radisson SAS (parfois listé sous le nom de l’Intercontinental dans les guides). Cependant, le personnel était courtois et serviable (si ce n’est aussi professionnel que celui des grands hôtels).
L’hôtel ne possède pas vraiment de restaurant mais il y a un restaurant iranien convenable et pas cher ainsi qu’un restaurant où l’on sert des shawarmas et où l’on peut fumer la chicha dans le même bâtiment. Il y a également de meilleurs restaurants au Radisson SAS et dans un petit complexe à côté.

West Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même venons de passer cinq nuits romantiques à Dubaï dans cet hôtel. Il est tout à fait convenable, propre et chaleureux. Au départ, nous avions réservé une chambre avec deux lits et une kitchenette mais à notre arrivée nous avons demandé une chambre double. Nous avons séjourné dans un appartement vraiment spacieux avec une chambre séparée, un coin salon, un coin cuisine et des toilettes avec une machine à laver.

L’hôtel est une annexe de l’hôtel principal Le Méridien, par conséquent, il n’y avait pas de restaurants ni d’équipements de loisir. Alors, si c’est ce que vous recherchez dans un hôtel, je vous conseille de séjourner ailleurs. Cependant, si cela ne vous dérange pas de prendre la navette de l’hôtel tous les jours pour faire des allers-retours à l’hôtel principal (avec 3 piscines !) ou un taxi pour 6 € pour utiliser ses aménagements ou aller ailleurs, c’est un hôtel plus que convenable. Il est situé dans le quartier des affaires, donc l’environnement n’est pas particulièrement beau mais il est à proximité de l’aéroport et nous avons trouvé que les taxis étaient abordables et fiables.

Le personnel de l’hôtel était vraiment chaleureux et l’entretien de notre chambre était irréprochable.

Il y a un grand hôtel Radisson SAS en face qui est assez chicos et apparemment accueillant avec les personnes qui ne sont pas clientes de l’hôtel. Nous avons fini par aller dans cet hôtel pour manger dans ses neuf différents restaurants et nous prenions le taxi pour nous déplacer dans la ville.

Dans l’ensemble, tant que l’on peut faire sans les aménagements d’un vrai hôtel, la Résidence Deira est un lieu agréable où séjourner.