“Un de mes meilleurs souvenirs hôteliers”

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
N° 27 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 27 décembre 2011

Un très bon emplacement, un décor superbe, et surtout un personnel extraordinaire et attentionné. Sur la plage, distribution de brumisateurs d'eau glacé, et de glace. Dans la chambre (Club), des bouteilles d'eau à profusion, et des petits chocolats tous les soirs. Et enfin, le soir de son anniversaire, mon épouse a eu la surprise de découvrir dans notre chambre, un gâteau et une bouteille de champagne alors que nous allions dans cet hôtel pour la première fois. C'est certain, nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 425)

Avis publié : 6 septembre 2011

Super hôtel de loisirs, personnel adorable et aux petits soins...service irréprochable...
nous étions en chambre deluxe vue mer dans le batiment principal..plusieurs restaurant une quinzaine, le resto thai dans la tour est très bon...rien à redire
service à la piscine avec marjordome pour apporter des serviettes rafraichissante, vapo d'eau, et une bouchée de glace...enfin rien à reporcher!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passe un agréable séjour dans cette hôtel ou le service au client est pour nous était irréprochable.
La restauration est très bonne.
Le service royal club était lui aussi un excellent endroit ou aller le soir pour prendre l'apero
Si vous avez des questions sur mon voyage contactez moi

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 août 2011

excellent hotel, cela fait la troisième fois que nous y séjournons en famille, idéal pour se reposer, tout le personnel à votre service pour vous faire oublier la chaleur, les restaurants sont bien fournis et délicieux, il y en a pour tous les gouts ! . Nous avons été surclassés pour la seconde fois, les chambres sont particulièrement bien équipées et agréable.. bref....à conseiller vivement pour une séjour de tout repose en famille. Un conseil : choisissez la formule CLUB, le petit déjeuner buffet gargantuesque est inclus ainsi que le tea time (meme pendant le ramadan) très généreux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
2  Merci S. Z
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet excellent hôtel qui justifie ses 5 étoiles. Le service était irréprochable, nous avions pris une chambre Club, le check-in s'est fait très rapidement à notre arrivée à 2h du matin.
En plus des avantages offerts par la chambre Club (buffet pour petit déjeuner jusqu'à 11h30, salon de thé de 15h à 17h et collation le soir), nous avions chaque jour de petits attentions très agréables: corbeille de fruits, pâtisseries, chocolats, ...
Les piscines sont très agréables et la plage est très belle! Le petit déjeuner est excellent et varié, nous aurions aimé tester le restaurant Al Khaima mais il était en travaux.
Seul petit problème: on nous avait demandé de transmettre par email notre numéro de membre Skywards Emirates qui nous donnait droit à des miles mais nous n'avons toujours pas eu de réponse 2 semaines après. A part cela, tout était impeccable! A réserver les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons chois cet hôtel club après de nombreuses recherches et comparaisons sur Internet, particulièrement avec l'aide de Trip Advisor et on peut dire, qu'à quelques exceptions près, les commentaires des voyageurs concernant cet hôtel correspondent bien à notre avis.
cet hotel est très bien situé, à 2 minutes à pied de la promenade de Jumeirah beach et des es commerces et restaurants, quelques minutes en voiture des grands centres commerciaux et attractions =>en voiture, 10 minutes de l'Hôtel Atlantis se situant au bout du palmier de Juemirah, 15 minutes de Dubaï Mall et 20 minutes de Mall of the Emirates pour ne citer que ces trois sites accueillant des boutiques toutes plus luxueuses les unes que les autres, aquarium géant, hötels, etc....
l'hôtel par lui même offre 3 superbes piscines avec un personnel toujours présent et agréabe, disposé à rendre service à tout prix. Les cocktails et les repas proposés aux bord des différentes piscines sont de bons rapport qualité prix. Les différents restaurants de l'hôtel offre une varité de choix de repas Italien, Thaï-Malaysien, français, mexicain, végétarien,...Les boutiques de l'hôtel offrent elles aussi de bons services. Nous n'avons pas essayé le spa mais l'accueil y est très sympathique également. La conciergerie, l'accueil, le service des sports, tout autant de services proposés avec le sourire et la patience requise pour satisafire les moindres exigences des touristes que nous sommes;
à noter : le Directeur de l'hôtel est très présent, on le croise tous les jours, il fait sa tournée et échange quelques mots avec clients et son personnel.
On sent que les affaires sont suivies de très près et ça paie.
Petits bémol tout de même : les wc sont dans la salle de bains (chambre royal club vue mer) et une baignoire, pas de douche, dommage pour un 5 étoiles. du bruit depuis notre balcon car les moteurs des clims se situaient sur le toit non loin de notre balcon. nous étions au troisième étage du bâtiment Club, chambre 355. ceci dit, nous ne passions que très peu de temps sur le balcon, donc c'est quasiment sans importance, pour nous.
En conclusion : Bravo pour ces très belles prestations.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

L'hotel est tres vieux et ca se voit dans le batiment et les chambres. Le decor de la chambre etait assez vieillot. Par contre les services de l'hotels etaient irreprochables, la plage et les piscines très agréables et l'atmosphère a l'extérieur très paisible, romantique et correspond a toutes les envies.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple