“Le meilleur hôtel de Dubai”

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
N° 32 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 4 février 2008

Tout ce que je peux dire de cet hôtel, c’est qu’il est absolument génial. Si j’en disais davantage, cela gâcherait le plaisir de la découverte pour ceux qui n’y sont pas encore allés !

Le personnel est exceptionnel, on est accueilli à bras ouverts et bichonné.
Les chambres sont immenses.
Les piscines sont géniales et leurs bars ont absolument tout ce qu’on veut.
Beaux jardins et emplacement génial.
J’y retournerai, c’est sûr et certain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2008

On a dormi 3 nuits à cet hôtel à notre retour des Maldives, c’est un merveilleux hôtel doté d’une excellente infrastructure et d’un choix fantastique d’excellents bars et restaurants, où l’on trouve de tout pour tous les goûts.

Le service, en particulier le soin apporté à chaque détail, est l’un des meilleurs que j’aie connu dans tous les hôtels du monde.

On avait pris une Suite Royale, qui valait largement le supplément de prix, l’après-midi on avait droit à une excellente collation au salon club et de 19h à 20h30 à des cocktails et tout un choix de bons canapés.

La seule chose qu’on pourrait lui reprocher, c’est que les chambres pourraient être un peu plus modernisées.

Si vous voulez prendre un repas vraiment inoubliable, je vous recommande tout particulièrement le Maya & Fusion.

Avis publié: 20 janvier 2008

L’année dernière, nous sommes allés en famille à Dubaï où nous avons dormi au Royal Méridien, un hôtel absolument génial ! Vraiment rien à redire. Tous les employés se mettent en quatre pour vous et tous les restaurants, 8 ou 9 en tout, sont exceptionnels.

Les piscines sont superbes et propres et la plage de toute beauté. Tout est impeccable et les chambres sont grandes avec un balcon bien agréable. On a le choix entre de nombreux sports nautiques et il y a même une boutique où l’on peut se faire faire un tatouage au henné.

En résumé, c’est l’un des meilleurs hôtels où j’aie jamais séjourné.

Avis publié: 23 décembre 2007

Le Royal Méridien fait un peu démodé de l’extérieur, mais à l’intérieur, il est vraiment top. Personnel d’une gentillesse et d’une prévenance exceptionnelle, superbe infrastructure. Quant aux jardins, les plus beaux qu’on puisse trouver à Dubaï, ils sont absolument paradisiaques et s’étendent jusqu’à la plage, tout aussi divine.

Si vous allez vous promener sur la droite pour voir le chantier du Palm en construction, faites attention aux petites plaques de pétrole et de goudron qui jonchent la plage (mais durant notre séjour, nous n’avons été dérangés ni par la poussière ni par le bruit de ce chantier).

En conclusion, nous avons eu un excellent séjour et avons tous adoré, nos 3 ados et nous.

Avis publié: 4 décembre 2007

Je viens de passer 4 jours fantastiques à Dubaï. Le niveau de service de cet hôtel est fantastique. L’emplacement est idéal, juste sur la plage, et il a une très belle piscine et un très beau jardin.
J’étais dans une chambre au dernier étage, avec un majordome attitré, ainsi que du vin et des fruits offerts chaque jour. La chambre était assez grande et très joliment décorée – bref, le luxe à l’état pur !

Avis publié: 26 novembre 2007

Nous avons séjourné au Royal Meridien pendant trois nuits, lors de notre voyage de retour en Australie.

L'hôtel nous a laissés prendre possession de notre chambre des heures avant l'heure officielle, et ils nous ont offert le petit déjeuner en attendant que notre chambre soit prête.

L'hôtel est beau, mais son personnel est fantastique. Ils souriaient tout le temps et faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour nous.

Nous avons passé un moment fabuleux et nous retournerions très certainement dans cet hôtel. Nous avions une chambre standard qui était bien, mais je pense que nous prendrons sans doute une chambre Club la prochaine fois. J'ai entendu dire qu'elles sont encore plus incroyables !

Avis publié: 22 juillet 2006

J’ai beaucoup voyagé au cours de ces seize dernières années et je crois bien qu’aucun autre hôtel ne m’a impressionné autant que celui-ci. C’est tout simplement superbe, que ce soit le service, les équipements ou encore le cadre. Ce doit être l’un des meilleurs hôtels au monde pour des vacances en famille. Le service est inégalable, selon moi. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. Il faut venir ici, sinon vous rateriez l’un des meilleurs hôtels de votre vie !