“Royal ,comme d' habitude...”

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
N° 31 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 1 novembre 2012

Et de huit,en effet nous sommes abonnés à cet établissement.
Une fois de plus nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour.
la qualité du service,l'accueil,la gentillesse et la disponibilité du personnel est toujours au TOP.
je recommande une chambre dans un étage élevé de la tour(10 iéme étage par exemple) ,orientée coté "Burj el Arab" la vue est trés agréable .
La plage est bien entretenue,je suis surpris d'avoir lu un commentaire indiquant une propreté douteuse?
Trois belles piscines agrément le plaisir des bains.

Mes restaurants préférés restent OXYGENO (cuisine italienne de trés bonne tenue et la pizzeria,plus simple(mais rien à voir avec la nourriture servie dans les camions pizzas ...)

je rappelle que l hotel est jumelé avec le remarquable "Grosvernor House ",vous pouvez aller profiter de ses restaurants .(navette gratuite tous les 1/4 heure= trajet 10mn)
Si vous étes présents un jeudi soir ,n'hésitez pas à gouter au buffet sea food du Sloane,excellent rapport qualité/prix.
Et pourquoi pas une soirée au Buddha-Bar qui est situé au rdc de l hotel.(entrée indépendante)

Pour revenir au Méridien ,il est situé au début du" Walk",nombreuses boutiques et restaurants,
(ou il y a" à boire et à manger",bref qualité moyenne pour la plupart...Eviter "Dolce Vita,"qui a régressé sévèrement en qualité culinaire.)

Voila RDV en 2013 pour la 9 ième fois ,Inch allah ,comme ils disent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2012

Bo^nne situation, chambre tres confortables et pensées en détail. Spa fabuleux. Diverses restaurants tous aussi bons les uns que les autres et abordables. Plusieurs piscines, service impeccables. A recommander, un des meilleurs hotels de Dubai!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2012

Hotel familial avec trois belles piscines (l'infinity pool était en travaux le 18/08/2012) et une plage privée. Large choix de restaurants alignés sur les prix dubaïotes (500dhs par personne à la carte et 200dhs pour les buffets).
Le service est de très bonne qualités. Le staff est toujours souriant et à nos soins.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions une chambre avec vue sur mer et sur l'Atlantis et nous avons eu droit à une petite attention pour notre anniversaire de mariage.

Les plus:
- la plage privée
- la qualité du service
- la marina à proximité
- une salle de gym et un hammam au top et ouverts jusqu'à 22h00
- le très bon rapport qualité/prix

Les axes d'améliorations:
- nourriture des buffets trop grasse et pas au top (cuisson, assaisonnement)
- les salles de bains des chambres ne sont pas dignent du standing de l'hotel (pommeau de douche à seulement 1,90m; il ne faut pas être très grand, les rideaux de douche font cheap)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous y avons séjourné pour loisirs.
A l'arrivée à l'aéroport, nous nous sommes aperçu que la navette de transfert est une option sur demande ce qui est surprenant pour un hôtel qui se veut luxueux.
On vous bloque une somme astronomique sur votre carte de crédit à l'enregistrement dès votre arrivée mais cela n'empêche pas d'avoir des petits messages désagréables tout au long de votre séjour vous demandant de vous rendre à al réception pour augmenter votre garantie...
La salle du petit-déjeuner est ouverte dans l'immense hall principal de l'hôtel avec une insuffisance de ventilation qui fait qu'un bref passage par le lobby imprègne vos narines et vêtements d'odeurs de friture très envahissantes.
Les piscines sont bien conçues et agréable ce qui n'est pas le cas de la plage à l'eau douteuse.
Le service est standard, sans plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Hôtel très bien situé en bord de plage et au calme.
Accueil parfait juste un petit peu long
Les chambres sont grandes. Les salles de bain également. Un petit point négatif : dommage de ne pas y avoir mis deux vasques, que la douche ne dispose pas d'une douchette, et que les toilettes ne soient pas séparées. C'est le seul point négatif pour moi
les restaurants sont pafaits
prenez une chambre dans la tour : le petit déjeuner est servi dans un restaurant à part, et c'est vraiment calme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

Je reviens d'un court séjour a Dubaï au royal méridien. L'accueil est impeccable, le service a la hauteur de ce qui se fait de mieux et franchement j'y retournerai avec plaisir. Pas facile de trouver des moins ! Dans les moins je dirais la température trop chaude de la piscine (!!!), leur besoin de vous satisfaire a tout instant (meme pendant un petite sieste par un appel téléphonique pour demander si tout va bien). Mis a part cela, que dire, hormis du bien de cet établissement qui change la couleur des orchidées quasiment chaque jour. Ok, le prix est a la hauteur du service. Un grand bravo au manager de cet établissement.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 18 mai 2012

Mi Mai et déjà la basse saison à Dubai...Parfait pour nous les europeens alors la meteo n'est pas encore favorable.
Pour un peu plus de 100 euros la chambre, vous avez du grand luxe: chambre dans la Tower est tout simplement fantastique. Preferez la Tower car vous aurez votre petit dej servi dans le resto Fusion uniquement pour les locataires de cette tour (si vous logez dans le batiment principal alors il est possible de faire la queue le matin pour vous nourrir....pas terrible!
Trois piscine refrigérées vous attendent, une plage privée, un terrain de verdure pour faire mini foot ou jouer au ping pong.
Des restaurants partout donc vous avez la choix. On est constamment bien servi malgré une capacité de 500 chambres qui fait peur.
Une navette vous amene free vers le mall Emirates.
A refaire absolument!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo