Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Fairmont Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
376 $US
267 $US
  • Parking gratuit
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
528 $US
393 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Amwaj Rotana(Dubaï)(Bonne affaire !)
289 $US
232 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
361 $US
254 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
646 $US
469 $US
  • Piscine
Conrad Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
207 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
392 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Movenpick Hotel Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
275 $US
6 653 résultats
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 6 653
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Royal Méridien fin février, tout fût absolument génial, j'ai rarement vue un service si exemplaire, le personnel est très poli accueillant, aux petits soins de ces clients sans en être trop collant non plus. De nombreux restaurants variés ouverts tard le soir, le matin nous prenions le petit déjeuné dans le restaurant principale que je vous recommande FORTEMENT: buffet varier de qualité pour tous les gouts: fruits frais, jus de fruits frais pressés, smoothies , omettes à la carte, crêpes, pancakes, patisseries, nombreux pains, spécialités locales, egyptiennes, céréales , sushis, makis, saumons frais, multi salade, multi mousse style tzaziki, houmous et j'en passe l'embarras du choix, le buffet été le même chaque jouret étant tellement varié, qu'au bout d'une semaine nous ne nous en étions toujours pas lassé ( j'avais hâte de me lever ). Salle de sport époustouflante, multi appareils derniers cris, écrans lcd, bouteilles d'eau serviettes, tapis altères, corde à sauté, tout ce que peut etre inimaginable est possible, différents types de vélo de salles, de tapis, vraiment au top aux niveau de leurs machines tant à la qualité, qu'à la diversité, baie vitré 180 degrés surplombant une des piscines et face à la Palm jumeirah ! Chambres très spacieuse, avec tout l'équipement, nettoyer plusieurs fois par jour. Plage de rêve et tranquille ( privé ) large, eau turquoise d'un côté et époustouflants buildings de l'autre. sur la plage il est parfois notifié la présence de raie ou serpent de mer sur les cabanes de sauveteurs mais nous n'en navons jamais vu, sauteurs sur place tout les jours en tous cas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Le luxe, le service...
Besoin de fleurs pour un dîner, on appelle la fleuriste et c'est à dispo 30minutes plus tard
J'ai rarement vu cela
Déjeuner dans les jardins, nous étions 9 avec des enfants, ils n'ont retenus que 7 personnes... comme les fleurs, quelle classe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

5 jours de voyage à Dubaï et un séjour au Royal meridien, que j'ai sélectionné grâce aux avis relevés sur Tripadvisor ! Nous n'avons pas été déçus !
Très bon accueil, infrastructures parfaites, grand choix de restaurants ouverts jusqu'à minuit !
Sur notre demande, l'hôtel n'a fait aucune difficulté pour nous changer la chambre pour une autre avec une meilleure vue ! Les piscines sont magnifiques, la plage superbe et le service au top !
Vraiment aucune fausse notre concernant ce séjour ! Hôtel à recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Séjour de 4 jours en janvier2013.Nous avions pris la vue sur mer et j'ai souhaité un étage plus élevé pour profiter le la vue panoramique:le personnel trés attentionné nous a changé de chambre dès le 2ème jour.L'hôtel possède des jardins luxuriants qui descendent jusqu'à la mer où la plage est très agréable.L'hôtel est très bien situé car les promenades à pied y sont possibles (rare à Dubaï ):the walk,marina Dubai ;de plus le métro aérien (moderne et luxueux)se trouve à 10 minutes à pied et permet de rejoindre le centre de Dubaï ,les souks ou les malls.
Notre forfait comprenait le petit déjeuner et nous ne l'avons pas regretté (délicieux et pantagruélique )Chambre très propre ,décoration un peu surannée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel, le personnel est formé, poli, attentionné et à votre service...
Le Spa et le salon de beauté sont accueillant et professionnel, avec des produits vendus moins cher qu'en France, même dans un cinq étoiles (Elemis)
Les restaurants de l'hôtel manquent d'imagination, buffet britannique avec spécialité française et plutôt quelconque... On regrette le temps où les chefs étaient européens...Ici, ils ont été remplacés et la qualité n'est plus de mise. Trop de choses différentes mais parfois sans aucune saveur...
Piscine et plage très bon

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille