“Hotel excellent”

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
N° 31 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Chambre supérieure excellente et propre malgré son style un peu vieux ... Service de chambre excellant , le petit dejeuner excellent . Le service au bord de la piscine est tres bien , la plage est magnifique , le service au lobby est excellent ... Rien a dire Ca merite plus qu'un 5 etoiles

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Premier séjour à jumeirah, 3 eme à Dubai

Accueil parfait, on a eu droit à un surclassement, literie confortable

Chambre extra ordinaire très spacieuse avec une très belle vue.

Très bien équipée , corbeille de fruits quotidienne, service de chambre discret deux fois par jour.

Lit bébé confortable et de bonne qualité

Personnel aimable et à l'écoute (un peu moins pour le personnel du restaurant central "la brasserie")

Plusieurs piscines permettant à chacun de trouver son compte.

La plage est un plus large devant l'hôtel vu la présence d'une digue ce qui rend la marche vers le bord de mer pénible sous le soleil (juin)

Petit déjeuner très varié

L'hôtel est situé au début de la rue piétonne de jumeirah "the walk" agréable pour marcher (uniquement le soir bien sur au mois de juin )

Navettes gratuites pour emirates mall

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Suite à notre voyage en famille, nous avons aimé l'hôtel Meridien. La piscine et la plage, très sympa et relaxant durant la journée! Le restaurant le soir donne une ambiance charmante sur le jardin. Avec plaisir, nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine (01 au 09 juin 2013) dans cet hôtel et tout étais parfait.
Nous y sommes arrivés à 1H du matin et l’accueil a été parfait et personnalisé.J'avais demandé par mail une semaine auparavant s'il était possible d'être surclassé pour avoir une vue "mer" et la réponse fut quais immédiate et positive.
Mon anniversaire tombant pendant la semaine, nous avons eu droit à un gâteau + mousseux australien non sans qu'il m'ait demandé si cela ne me dérangeait pas.......
L'hôtel est d'une propreté parfaite aussi bien dans la chambre, les parties communes, sur la plage, autour de la piscine...........
Le personnel est toujours souriant et à l'écoute pour rendre le moindre service.
Les serviettes fraîches distribuées à la plage sont les bienvenues avec la température (40°)!!!
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants : un type brasserie qui sert pour le petit-déjeuner (assez cher d'ailleurs - 30€ mais gargantuesque....fruits,crêpes, laitages.......;excellent)
un mexicain très bon également, un oriental, une pizzeria......
Néanmoins, étant situé sur le "Walk", vous disposez d'un "Starbucks " à 10 minutes à pied et de multiples restaurants à des tarifs plus avantageux.Un supermarché est également à 10 minutes sur les bords de la Marina.
La station de métro "Dubai Marina " se situe à 20 minutes à pied et vous pouvez aller dans les différents Mall ((Dubai Mall-30 minutes et Mall of emirates( ski.....) en 20 minutes )).
Et si marcher sous 40° vous rebute, les taxis attendent devant l'hotel et avec un cout de 3 dirhams (environ 60 cts d'euro.....)de prise en charge, ils vous emmenent ou vous voulez très rapidement!!!
Le trajet depuis l'aéroport est d'environ 95 dirhams (environ 20 euros) mais avec un cout de prise en cahrge de 25 dirhams...donc le retour coute 75 dirhams!!!
Pour en revenir à l'hôtel, les 3 piscines, le cadre verdoyant ainsi que la plage privée vous laisseront juste penser à la détente!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Un hôtel bien situé, un cadre exceptionnel à Dubai.

L'hôtel dispose d'un joli jardin assez vaste qui permet de retrouver un peu de verdure parmi tout ces buildings. Ce jardin est composé de 3 piscines de taille moyenne avec plusieurs bars. Des transat et parasols sont disponibles un peu partout dans le jardin et sur la plage. Une plage qui est belle, propre et globalement bien entretenue. Mais il est préférable de se baigner dans la piscine pour se rafraichir car la mer est aux alentours des 30 degrés.

L'hôtel est divisé en 3 bâtiments sous formes d'immeubles, regroupant les chambres de même catégorie.

J'ai ainsi séjourné dans une chambre deluxe avec vue sur la mer (située dans le bâtiment principal). La chambre était bien décorée et au point de vue de l'équipement tout était là.

Pour ce qui est de la restauration, vous ne manquerez pas de choix. De nombreux restaurants sont disponibles, certains ouvert uniquement le soir, d'autre toute la journée. Pour ma part j'ai diner au restaurant mexicain "MAYA" situé dans le jardin, qui propose des plats de qualité et d'excellents cocktails.
J'ai également pu essayer le "Al Khaima" restaurant proposant des mets plus locaux. Celui-ci est également situé dans le jardin. Installé à une table ou dans un canapé sous une tente, vous pourrez apprécier vos grillades ou mézzés au son d'une musique arabe, tout cela en fumant une shisha si cela vous chante.

Il y a encore d'autres restaurants, comme une pizzeria par exemple. Il faut savoir qu'il est vivement conseillé de réserver votre table dans tous les restaurants.

J'ai séjourné au Royal Méridien 5 jours. Un séjour trop court pour bénéficier de tous les services que propose l'hôtel. Mais j'ai pu prendre quelques cours de tennis. Les tennis sont situés sur le parking de l'hôtel mais n'appartiennent pas à l'hôtel. Tout est sponsorisé par Wilson. Sachez néanmoins qu'il vous faudra débourser 60€ de l'heure pour un cours privé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Quel hôtel....... Tout y est extra, de la chambre spacieuse et agréable, à la vue magnifique sur la mer, les restaurants délicieux ( l'Ossigeno restaurant Italien très intime, Al Khaima en extérieur avec de la musique et des chants, et la Brasserie et son buffet somptueux à thème diffèrent chaque jour), la plage incroyable au sable doux et eau turquoise, des transats à "gogo", et le personnel aux petits soins... bref on y retournera ça c'est sur.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Situation exceptionelle et proche de toutes commodités....service impeccable, même au bord des piscines. Menu très variés....Personnels très accueillants et professionnels ....et aux petits soins avec les enfants. Plage suberbe avec vue sur les buildings de JMR......A recommander sans modération !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille