“A la hauteur de notre espérance !!!”

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa
N° 31 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjournes 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre de luxe avec vu sur la mer et toute les piscines (35m2). Le services est au rendez-vous et l'accueil chaleureux comme nous avons pu le lire sur d'autre commentaires. Check in avec une arrivé tardive : rapide et boissons, serviettes rafraichissantes offerts. Fruits et bouteilles d'eau offert tout les jours. Nettoyage de la chambre au quotidien (normal). Station ipod/iphone disponible dans la chambre. Thé et café (nescafé) a disposition offert. Balcon spacieux. Grande salle de sport avec équipement moderne et très propre. Avec a disposition : serviette, bouteille d'eau fraiche, jus d'orange frais ( demandé a l'accueil pour le jus) et brochette de fruits. Equipement du spa nickel et très agréable : sauna, hammam et jacuzi, vestiaire avec douche serviette, bouteille et nécessaire de toilettes (shampoing, gel douche etc...) idéal après une séance de sport ou après une visite l'âpres midi en plein mois d'aout sous la chaleur de Dubai. Il y a 3 piscines : main pool ouverte jusqu'a 21h, les 2 autres ferment a 19h. Beaucoup de transat disponibles. Des sacs de glaces sont disponibles pour vous permettre de mettre vos bouteilles d'eau au frais. Buffet petit déjeuner un peu chère mais beaucoup de choix (140aed). Le personnel est vraiment l'atout numéro 1 de cette hôtel. Ils font tout pour que vous soyez bien, on toujours le sourire et disponible pour vous simplifiez la vie. Un grand merci a eux !!!
Emplacement : tout près de the walk : travaux de rénovation en cours et de The beach : restau, boutique, chicha en bord de mer, parking dispo, travaux terminé a 90%. Carrefour market a proximité : prendre l'ascenseur du parking.
En bref, Très bon rapport qualité/prix (moins de 160€ la nuit) avec un personnel très accueillant et chaleureux. Séjour parfait !!!! Merci encore aux personnels du " le royal meridien"

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Hotêl avec plage privée, toujours des transats disponible , 2 belles piscines . Nous avons eu une chambre totalement rénovée et design. Petit déj royal . Toujours des petites attentions (fuits offerts chaque jour dans la chambre). Il y'a également des navettes pour les malls . Un vrai 5 étoiles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel de bord de mer très bien placé.
Infrastructure de qualité (restaurants, piscines, plage privée).
Chambre spacieuse dans un style classique, quelque peu standardisé cependant.
Très bien pour un break au soleil surtout en plein hiver.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Emplacement idéal avec plage et piscines très accessible. Service hors pair. Chambres spacieuses.
Malheureusement des travaux à l'extérieur (jouir et nuit) perturbent l'aile gauche du bâtiment.
Un vrai 5 étoiles ! A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous sommes restés à Dubaï pendant 8 jours et 7 nuits. En arrivant, nous avons été reçu par Ali, qui nous a informé que nous étions surclassés dans une suite (907). On nous a également offert une carte avec accès privé au 1er étage, pour une petit déjeuner, un petit goûter et un petit apéritif le soir. "Petit" est une plaisanterie, puisqu'en fait il s'agissait à chaque moment, d'un buffet délicieux. Nous attendions avec impatiente l'heure du goûter, pour déguster la meilleure forêt noire que nous n'ayons jamais mangé. Mais comme si cela ne suffisait pas, le lendemain, nous avons eu une bouteille de champagne à notre retour de la plage. Notre séjour au Royal Méridien est de loin le meilleur que nous ayons passé. Pourtant, nous voyageons chaque année, depuis 11 ans. L'accueil est "formidable", le personnel est très à l'écoute et fait tout ce qu'il faut pour satisfaire le client. La propreté est "irréprochable", que ce soit dans l'hôtel ou à l'extérieur, tout est super propre, même les toilettes publiques sont rutilants. Notre suite était située au 9ème étage, avec une vue panoramique exceptionnelle. Les restaurants sont excellents et très variés. A la piscine ou sur la plage, on vous apporte des serviettes fraîches et des sprays rafraichissants. Nous étions proche de la marina, très bel endroit pour s'y promener ou boire un coup. Encore un grand merci à Ali. Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Préciser un chambre en étage élevé côté mer, pour une vue surprenante !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons de passer 6 jours dans cet hotel qui a largement dépassé nos attentes. Un emplacement privilégié en bord de mer, une chambre impeccable avec balcon et vue sur la mer et la Palm de Dubaï, un service attentionné et irréprochable, trois piscines superbes, et une plage de sable fin avec une mer à 33°. Un véritable paradis ! La proximité du Jumeirah Beach Walk donne la possibilité de se promener à pied le long d'une longue avenue bordée de restaurants, de bars et de boutiques, et la situation de l'hotel donne un accès rapide à tous les sites à visiter. Quant au personnel, il est attentionné, gentil, efficace tout en restant très détendu. Nous reviendrons dans cet hotel avec les enfants car tout le monde y trouve son compte. Très chaleureusement recommandé, en couple ou en famille. Et le rapport qualité-prix est tout à fait correct pour DubaÏ.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon vue mer valent vraiment le détour.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel très bien placé près de la Marina de Dubai mais un peu en retrait de la route principale donc calme. Personnel très attentionné et toujours à votre service, piscines superbes ( rafraichies donc température parfaite ! ), serviette rafraichissante, spray et petit sorbet offerts régulièrement pour notre bien-être. Plage privée top avec pas trop de monde, toujours des transats libres, eau a 34 dg! Que du bonheur. Petit déjeuner buffet très bon, nourriture très bonne... Bref, rien à redire sur cet hôtel, rapport qualité/prix excellent. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels