“Pour un Sheraton à Dubai c'est moyen”

N° 45 sur 545 Hôtels à Dubaï
nice
“Pour un Sheraton à Dubai c'est moyen”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Bien mais pour un Sheraton je ma attendais à mieux.
Tout d'abord il me semble que pour les prestations c'est cher. Il y a mieux et moins cher à Dubai.
Dans les points positifs :
Belle vue sur la creek
Proche de l'aéroport
Literie confortable; lits de grande taille.
Qualité du service bien
3 restaurants de bonne facture dans l hotel
Hall très joli, bien agréable
Les points negatifs
Chambres pas très spacieuses pour un Sheraton
Les prix de la chambre (le petit dej a 100 Dhs ca me semble bien cher ...)
Salle de bain petite
Piscine tres petite
Internet payant et cher

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 9 octobre 2008

Hotel situé près du centre ville historique donnant sur la creek.
Chambre spacieuse et propre, piscine moyenne.
Restauration:
Restaurant indien très bon
Restaurant italien très moyen

• a aimé — proximité avec la ville historique
  • n'a pas aimé — pas de cachet
  • Séjour du septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sheradxb, General Manager de Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 26 octobre 2008
Cher DcDream,

Nous venons de lire votre commentaire sur notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprecié votre séjour au Sheraton Dubai Creek.

Nous espèrons vous revoir très vite parmi nous lors de votre prochaine visite à Dubai.

J. Thomas C. van Opstal
General Manager
Email: thomasvan.opstal@sheraton.com
avignon
Avis écrit le 13 juillet 2008

Le SHERATON DUBAI CREEK a ete renove il y a 4 ans. Chambres agreables, spacieuses et lumineuses. Demander une chambre vue sur la crique (aucun vis a vis, vue panoramique). Tres bon service depuis l'aeroport (airport pick up, drop off...). Petit dejeuner de haut niveau. Le mieux est de sejourner dans une chambre TOWERS (transfers aeroport, petit dejeuner, acces lounge, buttler... inclus). Un hotel SHERATON de haut niveau.

• a aimé — chambres et services
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sheradxb, General Manager de Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2008
Cher xbessard,

J. Thomas C. van Opstal
General Manager
email: thomasvan.opstal@sheraton.com
Isle of Man
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agissait de notre premier voyage à Dubaï et je suis content que nous ayons séjourné au Sheraton. Beaucoup de gens ont un avis sur Dubaï et certains amis disaient que c’était un must de séjourner sur la plage alors que, pour d’autres, il fallait absolument séjourner en ville. Je dois dire qu’il est préférable d’éviter les hôtels au Sud de la tour Burj à cause des travaux de construction. C’est un chantier en cours, c’est le moins qu’on puisse dire ! Nous avons passé toute la journée sur la plage du Sheraton et c’était un soulagement d’être loin du bruit et de la poussière.
Le petit déjeuner servi à l’hôtel était très bon et le choix était très vaste. Le personnel était très chaleureux.
Il y a un certain nombre de restaurants dans l’hôtel dont le restaurant japonais Creekside qui était sensationnel. Il y avait des sushis en abondance lors de la soirée sushi et il était très bien pour le prix. Le chef Teppanyaki nous a offert un vrai spectacle, une fois encore, les prix pratiqués étaient raisonnables. Mention spéciale pour le gâteau au café ; les desserts et les gâteaux étaient délicieux.
Personnellement, je ne me presserais pas pour retourner à Dubaï avant la fin des travaux mais le Sheraton Creek vaut la peine d’être visité.

Milano
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu dans cet hôtel au début du mois de janvier.
A mon arrivée à l’aéroport, une Cayenne est venue me chercher pour me transporter à l’hôtel. Les formalités d’entrée ont été rapides. Quand j’ai vu ma chambre, j’ai été surpris de voir à quel point elle était grande et à quel point la vue que nous avions sur la rivière était magnifique.
Le lendemain matin, nous avons pris notre premier petit déjeuner à l’hôtel qui était délicieux : un grand choix de très bons plats avec un service exceptionnel. La journée, un grand choix de snacks était proposé l’après-midi et, le soir, des apéritifs. Tout ceci était compris dans le prix d’une chambre Tower. Nous avons également testé le buffet japonais qui offrait une très bonne cuisine et un service chaleureux pour pas cher. Je n’ai jamais vu une telle qualité même pour la moitié du prix.
La piscine était petite mais belle. Et pendant les cinq jours, j’ai eu tellement de choses à faire et à voir que je n’ai pas eu le temps d’en profiter. Tous les jours, j’ai profité du petit déjeuner, des snacks l’après-midi et des apéritifs. Je n’ai eu le temps d’aller à la salle de sport, et plus précisément au sauna, uniquement le dernier jour.
Pour résumer, je dois dire que ma femme et moi-même avons passé un merveilleux séjour et je recommanderais cet hôtel à mes amis sans hésiter.