“Tres bon hotel.”

N° 41 sur 541 Hôtels à Dubaï
avignon
“Tres bon hotel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Le SHERATON DUBAI CREEK offre un tres haut niveau de service. Hotel parfait pour l'homme d'affaires (il dispose d'un Club Lounge offrant un petit dejeuner et des snacks toute la journee), il conviendra aussi pour les touristes. Vue magnifique sur la Crique. Les chambres CLUB donnent droit a un airport pick up et airport drop off (DUBAI airport). Je ne peux donc que conseiller cet hotel. Proche de l'aeroport (15 minutes en voiture), il vous permettra aussi de vous promener sur la Crique ou meme de rejoindre a pieds le vieux DUBAI.
Offre un service blanchisserie en 3H meme en pleine nuit. Multitude de restaurant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
France Ile De France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec des amis après un circuit dans les EAU. Bien placé meme si loin des nouveaux sites touristiques, la vue sur le creek et la navigation fluviale en vaut la peine . Prendre une chambre sur le creek et avec petits déjeuners qui sont supers et raffinés. Excellent saumon et oeuf bénédicte que je raffole ! Acces au lounge club inclus avec boissons et sucré-salé compris qui vaut un repas ! Nous avons eu la chance d'etre surclassés et avions une chambre magnifique au 7 eme étage , grande , calme ,confortable ,seule la clim bruyante laisse à désirer . Vue l'époque nous l'avons éteinte... la piscine aussi a cette époque est fraiche ! en plus elle esr petite et d'un autre age ! Le personnel est aux petits soins surtout les hotesses à l'acceuil et celle du buisness center. nous aurions aimés y rester un peu plus pour mieux profiter de l'hotel mais il y avait beaucoup à voir en peu de temps !

Astuce pour la chambre : Prende chambre vue sur le creek et avec lounge club
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires d'une semaine à Dubaï. Notre premier critère de choix était le Club Lounge afin d'y organiser des RDVs au calme autour d'un verre dans une atmosphère détendue.

Les "+" :
~ chambres spacieuses et bien agencées
~ restaurants (indien, japonais et vivaldi) excellents
~ le SPA est très bien
~ la vue est jolie, mais pas du tout "outstanding" !
~ le service est bon, bien qu'un peu lent

Les "-" :
~ la baignoire a un problème de conception (dans les 2 chambres !) inondation garantie…
~ le bruit ! Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, et Dubaï est une ville très bruyante !
~ Si vous souhaitez un continental breakfast au restaurant, descendez avant 10h00, sinon patientez pour une table... un bon quart d'heure ! Vous avez aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner au Lounge, mais sans buffet salé.
~ Les extras sont hors de prix (internet, mini bar...). Préférez une formule all inclusive.
~ Pas de wifi dans les chambres.
~ Attention : pas de CLUB FLOOR. Il y a bien un Club Lounge, mais au RDC. Il s'agit en réalité d'une petite pièce aveugle donnant sur le Lobby. Pour un hôtel qui se vante d'avoir une vue sur la creek, c'est dommage ! Cette pièce ressemble davantage au salon premium des business class de l'aéroport.
Sur les 11 étages, 5 sont des club rooms et 2 des SPG. Sachant qu'il y a une 15zaine de tables pour 4 à 8 personnes au Club, à raison de 25 chambres pas étage, je vous laisse imaginer la foule au Lounge à l'Happy Hour ! Il n'est pas rare de vous retrouver à prendre le thé avec de parfaits étrangers à votre table... après avoir fait 20mn de queue au buffet.... Esprit lounge, où es-tu ?
Bref, si vous comptez profiter du Lounge pour des RDV d'affaires ou juste pour le plaisir en journée ou en soirée, c'est raté.
Nous avons préféré commander notre verre et, compte tenu de l'affluence, nous l'avons siroté au Lobby Café, beaucoup plus calme et cosy et d’où l'on peut profiter de la fontaine et du piano bar en toute tranquillité.

Nous retournerons au Sheraton Dubai Creek pour ses restaurants vraiment excellents ainsi que son SPA, mais certainement pas pour y séjourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre "Creek view" et une formule Club pour éviter les extras.
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bien mais pour un Sheraton je ma attendais à mieux.
Tout d'abord il me semble que pour les prestations c'est cher. Il y a mieux et moins cher à Dubai.
Dans les points positifs :
Belle vue sur la creek
Proche de l'aéroport
Literie confortable; lits de grande taille.
Qualité du service bien
3 restaurants de bonne facture dans l hotel
Hall très joli, bien agréable
Les points negatifs
Chambres pas très spacieuses pour un Sheraton
Les prix de la chambre (le petit dej a 100 Dhs ca me semble bien cher ...)
Salle de bain petite
Piscine tres petite
Internet payant et cher

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2008

Hotel situé près du centre ville historique donnant sur la creek.
Chambre spacieuse et propre, piscine moyenne.
Restauration:
Restaurant indien très bon
Restaurant italien très moyen

• a aimé — proximité avec la ville historique
  • n'a pas aimé — pas de cachet
  • Séjour du septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sheradxb, General Manager de Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 26 octobre 2008
Cher DcDream,

Nous venons de lire votre commentaire sur notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprecié votre séjour au Sheraton Dubai Creek.

Nous espèrons vous revoir très vite parmi nous lors de votre prochaine visite à Dubai.

J. Thomas C. van Opstal
General Manager
Email: thomasvan.opstal@sheraton.com
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Le SHERATON DUBAI CREEK a ete renove il y a 4 ans. Chambres agreables, spacieuses et lumineuses. Demander une chambre vue sur la crique (aucun vis a vis, vue panoramique). Tres bon service depuis l'aeroport (airport pick up, drop off...). Petit dejeuner de haut niveau. Le mieux est de sejourner dans une chambre TOWERS (transfers aeroport, petit dejeuner, acces lounge, buttler... inclus). Un hotel SHERATON de haut niveau.

• a aimé — chambres et services
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sheradxb, General Manager de Sheraton Dubai Creek Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2008
Cher xbessard,

J. Thomas C. van Opstal
General Manager
email: thomasvan.opstal@sheraton.com
Isle of Man
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agissait de notre premier voyage à Dubaï et je suis content que nous ayons séjourné au Sheraton. Beaucoup de gens ont un avis sur Dubaï et certains amis disaient que c’était un must de séjourner sur la plage alors que, pour d’autres, il fallait absolument séjourner en ville. Je dois dire qu’il est préférable d’éviter les hôtels au Sud de la tour Burj à cause des travaux de construction. C’est un chantier en cours, c’est le moins qu’on puisse dire ! Nous avons passé toute la journée sur la plage du Sheraton et c’était un soulagement d’être loin du bruit et de la poussière.
Le petit déjeuner servi à l’hôtel était très bon et le choix était très vaste. Le personnel était très chaleureux.
Il y a un certain nombre de restaurants dans l’hôtel dont le restaurant japonais Creekside qui était sensationnel. Il y avait des sushis en abondance lors de la soirée sushi et il était très bien pour le prix. Le chef Teppanyaki nous a offert un vrai spectacle, une fois encore, les prix pratiqués étaient raisonnables. Mention spéciale pour le gâteau au café ; les desserts et les gâteaux étaient délicieux.
Personnellement, je ne me presserais pas pour retourner à Dubaï avant la fin des travaux mais le Sheraton Creek vaut la peine d’être visité.