“5 etoiles surestimé” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel & Apartments Bur Dubai

Prices are for 1 room, 2 adults
Movenpick Hotel & Apartments Bur Dubai a été ajouté à vos Favoris
Movenpick Hotel & Apartments Bur Dubai
5.0 sur 5 Hôtel   |   19th Street | Oud Metha Area, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Fun family stay
N° 65 sur 527 hôtels à Dubaï
“5 etoiles surestimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

1 semaine dans la partie appartement de l hotel. Appart tres grand, menage fait tous les jours.
L hotel est rempli de personnel, tous les 10m et prêts a repondre à toutes vos questions.
Mention particulière aux voituriers ( notamment Anthony) et au groom simon qui a été parfait.
Seul hic : un robinet avec commandes inversé, brulure assurée.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

L hôtel appartement est situé a l'arrière de l hôtel principal- les appartements 1 chambre sont très spacieux et propres ( dommage que le ménage ne soit pas fait au moins tous les 2j) La serviabilité du personnel est inégale - mais une personne exemplaire est Anil le chauffeur qui est toujours disponible, prêt a aider et par dessus tout toujours souriant !

• Séjour du décembre 2013
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

C'est un très beau hotel appartement avec piscine en terrasse et salle de sport bien équipés ou le personnel est toujours accueillant et aimable soucieux du bien être de leurs clients, la cuisine est tout simplement délicieuse et les petits déjeuner varies et complet. Nous y sommes rester 10 magnifiques jours. La propreté est irréprochable, la literie d'un très bon confort, cuisine bien aménagés avec tout ce qu'il faut en électroménager, Franchement nous qui avant de venir avait des apriori nous avons été agréablement surpris. Nous avons passer un agréable séjour ce fut un séjour inoubliable tant par la beauté et l'hospitalité du pays que par l'hôtel en lui qui fut parfait pour nous si un jour nous devrions revenir a Dubai ce que l'on souhaite sans problème nous reviendrons Moevempick

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
meppinger, Executive Assistant Manager de Movenpick Hotel & Apartments Bur Dubai, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Nadia C,

Merci beaucoup pour votre compte rendu de votre récent séjour a notre hôtel Movenpick Bur Dubai. Nous prenons a cœur votre opinion et espérons que vos voyages nous amènerons a vous accueillir dans notre établissement a nouveau très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Cordialement

Markus Eppinger
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis en visite à Dubai pour 4 jours; cet hotel est excellent; ma chambre est spacieuse , décorée avec gout comme d'ailleurs l'ensemble de l'hotel
Le personnel est serviable
L'hotelel est fort bien tenu ;
le service de propreté ( M . Viju Nesamjady ) est excellent ..
L'hotel est situé près de restaurant et d'un centre commercial

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère saadia c,

Cordialement

Markus Eppinger
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Personnel très serviable et agréable.
Executive Club: il faudrait y mettre un ordi en libre service pour les mails. Il y en a dans le lobby, mais on fait la queue.
Health Club: pas terrible. La salle de gym est bien, mais pour le sauna et hammam il faut aller à la Résidence, à 200 mètres en dehors de l'hôtel;
Garage gratuit et très commode à l'hôtel, loueur de voitures pas cher juste à côté.
Restaurant de bonne qualité, malheureusement à l'intérieur. Prix raisonnable

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
meppinger, Manager de Movenpick Hotel & Apartments Bur Dubai, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous apprécions à sa juste valeur votre jugement sur la qualité de notre personnel et son amabilité. C’est toujours pour nous une grande satisfaction de l’entendre dire par nos clients et de le partager avec nos collaborateurs. La qualité de service envers notre clientèle est notre objectif primordial.

Nous notons aussi vos commentaires sur la disponibilité d’un ordinateur au sein de l’exécutive lounge ainsi que la distance pour rejoindre notre sauna ou hammam situé dans la résidence. Suite à vos remarques, nous avons d’ores et déjà mis à disposition un ordinateur portable à l’étage exécutif et sachez que nous sommes à l’étude d’un agrandissement de notre gym qui serait placé conjointement à notre piscine sur le toit de l’hôtel avec la vue sur tout Dubaï, le Burj Al Arab et le Burj Khalifa.

Nous sommes ravis aussi que vous ayez pu apprécier notre restauration, volontairement très abordable mais de qualité, sans oublier les différents autres services de l’hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Nicolas Pezout
Executive Assistant Manager