“Top service a Dubai” 5 5 étoiles

N° 66 sur 536 Hôtels à Dubaï
Suisse
“Top service a Dubai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Excelent hotel,superbes chambres et service fantastique !
Petit dejeuner buffet .....rare et fabuleux.
Top hotel au centre de Dubai,qui a ete notre meilleure etape a Dubai,alors que nous avons aussi sejourne au park hyatt et au royal mirage ,qui nous ont tous les 2 decus,
De plus,excelent rapport qualite prix.
Etape a recommander chaudementa Dubai

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

j'ai passé 2 nuits au Shangri La en chambre Deluxe.
L'hôtel en lui même est plutôt luxueux, la chambre était grande, superbement meublée et équipée. L'insonorisation est plutôt bonne. A noter également un accès internet inclus dans le prix de la chambre. La salle de bain était grande avec douche et baignoire ; toilettes séparées.
Le service est un plus : check in très rapide, service de chambre.
le petit déjeuner est très varié et très important.
Par contre le cadre des restaurants est un peu décevant : soit dans un coin du hall d'entrée, soit à l'étage dans des pièces relativement sombres.
Globalement c'est un 4 étoiles urbain tout à fait agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cascais, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'hôtel est sur une voie de sortie par rapport à l'autoroute, d'où une perte de temps en voiture/taxi. Il est toutefois fort bien insonorisé, au moins à l'étage élevé où nous étions.
Comme toujours chez Shangri-La, le service est de qualité, le standard de la chambre élevé, et l'architecture moderne et recherchée. Toutefois le 2è lit demandé - à la réservation - n'était pas là quand nous sommes arrivés, à une heure tardive, même si le personnel a essayé de réparer rapidement l'oubli, et la stagiaire de la réception, très désireuse de bien faire, a mis un certain temps à nous délivrer notre clé de chambre ce qui, à une heure du matin, indispose un peu le client.
Quelques heures plus tard, remis du voyage, le petit déjeuner buffet extraordinaire, nous a fait oublier ce démarrage un peu difficile.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Hôtel de grande qualité avec services impeccables.Excellente situation avec accès direct aux grandes attractions de la ville. Personnel gentil, professionnel aux attentions très personnalisés vis à vis de la clientèle. Nourriture très bonne fraîche et soignée. Magnifique vue sur la ville de Dubai depuis différents poitns de l'hôtel.

Séjour du mai 2007
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il était tout simplement fantastique comme tous les hôtels Shangri-La. Un accueil très chaleureux et un personnel toujours prêt à vous aider. Les chambres sont superbes et elles ont une très belle vue. Elles sont modernes et confortables et la salle de bain est divine … le buffet du petit déjeuner est énorme et il satisfait à la fois aux goûts des adeptes d’une alimentation équilibrée et des autres. J’ai essayé le restaurant chinois, et la cuisine était divine, le personnel très accueillant mais un peu plus d’attention portée aux détails lui donnerait un 110 % (nous avons été invités à dîner ailleurs par nos associés les deux autres soirs). L’hôtel est très propre et immaculé et les équipements sont irréprochables.
A essayer si vous allez à Dubaï.

Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours à Dubaï pendant la période du Nouvel An. Dès notre arrivée, tout a été extraordinaire,. Le personnel était super, très serviable (en particulier à la réception et dans le restaurant vietnamien), nous fournissant toutes les informations possibles à propos des endroits où aller et expliquant comment s’y rendre. Ils demandaient même si cela nous avait plu après !!! Le spa était génial !!! La cuisine excellente et très variée. Notre chambre (au 30ième étage) était magnifique, c’était vraiment difficile d’avoir envie d’en sortir…Dommage que nous n’ayons pas pu rester plus longtemps…