“Excellent” 5 5 étoiles

N° 74 sur 537 Hôtels à Dubaï
Qatar
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent hotel Excellent staff Excellent hotel Excellent staff Excellent hotel Excellent staff Excellent hotel Excellent staff Excellent hotel Excellent staff Excellent hotel Excellent staff Excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Service excellent, personnelle efficace et adorable, installation propre et magnifique. En plus le lounge, ikandy bar, accueil des personnalités de dubai et étrangères, tjr des voitures de rêves garés devant l'hôtel... Bref le rêve. Nous avions une chambre au 38eme avec vue sur burj khalifa c'était incroyable. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très belle hôtel,personnel au petit soins,nous avions réserver une twin luxe non fumeur,mais a notre arrivée yen avait plus de dispo,du coup ont nous a booké dans un appart de 120m2 avec 2 chambes ,2 sdb,cuisine, salon pendant 4 nuits,sans sup évidement ,que du bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cela pourrait faire un titre de film si malheureusement nous n'avions pas subi ce manque de directeur.
Nous avions réservé une chambre Horizon Club Premier pour 3 nuits, donnant un certain nombre de privilèges dont une réception privée au 41ème étage.

Nous arrivons vers 21h, en voiture Emirates; l'accès pour les voitures est à l'arrière de l'hôtel, très certainement pour faciliter le transit des bagages.
Effectivement on prend en charge nos bagages et nous arrivons dans une partie du hall d'accueil, et là personne pour nous guider vers la réception privée Horizon. Après différentes demandes on nous indique un ascenseur, qui semble plutôt utilisé pour le service, et nous arrivons au 40ème étage, il n'allait pas plus haut ... nous trouvons un escalier qui nous a conduit enfin à la réception "TRES PRIVILEGIEE" du Club Horizon ...
Voilà le début de notre cauchemar ... puis, la suite : on nous montre notre chambre et que constatons-nous ? Paquets de chips ouverts sur la table, 3 mini-bouteilles d'eau entamées, savonnette sortie de son emballage, des journaux partout, des chaussons sortis de leur emballage, etc ... bref une chambre qui avait été occupée mais non nettoyée, seul le lit était fait. Nous demandons à voir le "fameux directeur", personne n'arrive, nous sommes donc obligés de prendre cette chambre.
Le matin nous constatons que seul 2 ascenseurs fonctionnaient sur les 7 ou 8, donc attente très longue, toujours aucun commentaire. Il a fallu attendre 2 jours pour avoir, posée dans la chambre, une circulaire du "DIRECTEUR" ERIC ... pour s'excuser du dérangement.
Le personnel, adorable, n'a aucune directive, ne sait rien, ne sait pas quoi faire et à honte de présenter une chambre dans un tel état, mais voilà, le management est complètement absent. c'est vraiment inadmissible pour une chaîne comme Shangri-la de laisser en place une personne inapte à ce poste.
Cerise sur le gâteau, nous sommes membres Golden Circle

Par contre, et en toute honnêteté, l'hôtel offre une qualité de prestations exceptionnelles, nous recommandons, si vous pouvez, de loger à l'étage Horizon, vous avez un très bon PdJ, un cocktail "dînatoire" de 18h à 20h, avec de superbes vins, un personnel de qualité (et il a du mérite). Si vous voulez profiter de la plage, ou bien aller dans le centre ville, vous avez une navette gratuite.
En conclusion, une fois le DG parti, choisissez cet hôtel sans aucune retenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

4 nuits sur place... Tout était parfait. Personnel nombreux et efficace, chambre spacieuse et confortable. Buffet petit déjeuner copieux. Nous avons également mangé une fois dans le restaurant/buffet en soirée... Un régal. Nous avons également passé une journée à la piscine pour nous reposer... Nickel. Sans doute un de mes meilleurs souvenirs hoteliers pour un budget somme toutes raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Presque tout est parfait dans cet hôtel: Parties communes vastes et luxueuse, chambres très confortables, calmes, claires et d'une absolue propreté. L'accueil en français est très agréable et tout le personnel (certain est francophone) est aux petits soins avec le client.
Les petits déjeuné sont au dessus de la moindre critique car tout est positif: propreté, fraicheur, variété et qualité.
Seuls petits bémols; la piscine est un peu exiguë et il n'y a pas de chaines françaises à la TV.
Cet hôtel étant situé en ville et sur la principale artère de Dubaï, le moindre déplacement nécessite un taxi, mais la ville étant très étendue cette obligation de taxi se retrouve sur tous les autres hôtels de Dubaï, (sans parler des températures élevées en toute saison empêchant tout déplacement à pied).
Pour résumer, cet hôtel très luxueux est parfait pour celui qui ne recherche pas un hôtel en bord de plage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel, et étions situés au 36ème étage avec vue sur la mer.
Chambre spacieuse et moderne, avec grand bureau et Il y a beaucoup de rangements. Le lit est grand agréable . Salle de bain avec baignoire et douche séparées. Avec service de chambre deux fois par jour.

Le personnel était super, très serviable, professionnel aux attentions très personnalisés vis à vis de la clientèle (en particulier au room service). Nous avons commandé 2-3 fois un repas, la nourriture très bonne fraîche et soignée et la qualité était excellente et assez rapide.

Très belle piscine avec une belle vue sur l'immeuble le plus élevé du monde.

Très recommandé!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires