Contrôle des avis
1 323 résultats
Avis écrit le 28 août 2018

Construit il y a 20 ans, l’hôtel occupe une tour de 42 étages sur l’avenue principale qui traverse DUBAI, à proximité de la Burg Khalifa, à 400 mètres de la station de métro Financial Center.
Nous y avons passé 2 nuits en Aout 2018 et nous avons eu la chance d’être surclassés : une magnifique chambre d’angle au 38éme étage, avec vue sur la Burg Khalifa!
A la sortie de l’ascenseur, les deux vues sont à couper le souffle : d’un côté la ville et la mer, et de l’autre, le quartier du centre commercial DUBAI MALL.
Dans la chambre, grand lit confortable, plusieurs fenêtres, bureau, fauteuils, salle de bains avec baignoire et douche, WC séparé, Climatisation évidemment, ouverture automatique des rideaux, nombreux rangements, crayons de couleurs et cartes postales à colorier (on vend des timbres en haut de la Burg Khalifa et il y a même une boite aux lettres !), eau minérale, fruits frais à disposition, préparation de la chambre le soir avec dépose d’un marque page sur l’oreiller, isolation sonore de la chambre….
L’hôtel met à la disposition de ses clients, une navette climatisée pour aller, en 15 minutes, au plus grand centre commercial de la ville, le DUBAI MALL (à vol d’oiseau c’est à 500 mètres mais il faut contourner le carrefour !).
Le bar du 1er étage est cher comme toujours dans ce type d’hôtel, mais il est permis d’y fumer ! C’est un peu dérangeant quand on ne fume pas et puis on a perdu l’habitude ! Grand choix de cocktails classiques.
La piscine extérieure au 4éme étage est bien agréable après une journée de visite dans la chaleur de la ville, pas très grande mais bien aménagée, rafraichie en été. On y trouve un bar. Les serviettes sont fournies à l’entrée. Et toujours la vue sur Burg Khalifa qui clignote le soir.
Le petit déjeuner, servi au rez-de-chaussée à proximité du hall d’entrée simplement séparé par une petite cloison… Ambiance fonctionnelle, personnel affairé, beaucoup de choix et grande variété de mets.
Au final, une très bonne adresse et comme toujours une marque d’hôtel appréciée.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Hakan O, General Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Cher Jfvb,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor lors de votre récent séjour à l'hôtel Shangri-La, à Dubaï. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une expérience formidable et que vous avez dépassé vos attentes en matière de cohérence des normes Shangri-La en tant que grand voyageur.

Nos employés sont nos atouts les plus précieux, car c'est uniquement grâce à eux que nous pouvons montrer la véritable hospitalité du Shangri-La en tant que famille attentionnée offrant des services inégalés directement du cœur.

Vos commentaires approfondis sur les aménagements des chambres, les installations de l'hôtel, les offres de restauration, les offres de petit-déjeuner et les variétés sont très appréciés. C'est grâce à de précieux commentaires tels que les vôtres que nous sommes en mesure de comprendre et d'évaluer les normes de nos produits et services.

Lors de votre prochaine visite, vous pourrez réserver une chambre Horizon Club et profiter de l’esprit d’hospitalité unique du Shangri-La et du sentiment d’être chez vous. Offrez-vous un éventail exclusif d'avantages tels qu'un petit-déjeuner gratuit dans le salon Club, un grand thé et des cocktails, un accès de 2 heures à une salle de réunion entièrement équipée, une piscine privée et une salle de sport au niveau 42 avec Burj Khalifa plus à ravir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Shangri-La Hotel, Dubaï. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine réservation avec nous.

Hakan Ozel
Directeur général

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Escale à Dubaï pour 2 jours et bookés dans ce magnifique hôtel. Situé dans le quartier downtown de Dubai, au milieu des tours, cet hôtel offre une magnifique vue sur toute cette architecture et notamment sur le burj khalifa qui parait tout proche. Station de metro a 10 min a pied donnant acces au mall et au burj.
Les chambres sont tres spacieuses et pleine de rangement. L hotel est superbe. La piscine est situé sur le toit du parking de l hotel, il faut donc emprunter un couloir climatisé de l hotel jusqu a l espace pisicne mais on ne se rend pas compte que c est foutu comme ca. Seulement de l extérieur de l hotel.
Le petit dejeuner est juste incroyable! Il y a vraiment de tout et préparé par des chefs. Un regal! (Compter quand meme 150drh par personne si vous n avez pas pris l option ptit dej dans votre resa).
Le personnel est tres agreable et serviable.
Attention quand meme, le seul endroit ou l on peut fumer est le le bar situé au 1er etage dans lequel nous sommes aller a chaque fois pour fumer sans consommer spécialement. Notre dernier soir on nous a fait comprendre que si on voulait juste fumer il fallait aller au parking (whatttt?) . Nous n avons pas cédé, car nous sommes clients de l hotel et on ne nous a jamais interdit de fumer au bar. Ce manque de tacte penalise malheureusement cet hôtel car au prix de la chambre c est juste inadmissible ce genre de reflexion.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Hakan O, General Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Cher Audrey C,

Je tiens à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel Shangri-La, Dubaï et pour prendre le temps pour poster votre expérience sur TripAdvisor. C'est grâce à de précieux commentaires tels que les vôtres que nous sommes en mesure d'améliorer continuellement nos normes.

Notre hôtel est idéalement situé sur la Sheikh Zayed Road, 15-20 minutes de l'aéroport, 5 minutes à pied de la station de métro Financial Centre et à moins de 5 minutes de route du Jumeirah Beach Park. Il se trouve à proximité des principales attractions telles que Dubai Mall et City Walk. Notre navette de retour gratuite pour Dubai Mall et la plage est à votre service chaque heure. La vue sur le Burj Khalifa depuis nos chambres et la piscine au quatrième étage sont uniques, comme nous le recommandons à tous nos clients. Notre 42ème étage est un endroit très populaire, en particulier pour nos clients qui aiment prendre des photos du Burj Khalifa, du centre-ville de Dubaï et de la mer d’Arabie.

Notre objectif est de ravir et d'offrir à tous nos clients les normes les plus élevées en matière de service et d'accueil. Nos collègues font tout leur possible pour veiller à ce que nos clients reçoivent l'attention et le confort qu'ils méritent. Merci pour vos commentaires sur votre excellent petit-déjeuner. Nos chefs travaillent sans relâche pour garantir que notre petit-déjeuner, sa variété et sa qualité répondent à tous les goûts et à toutes les exigences alimentaires de nos clients.

Nous avons également pris note de votre commentaire concernant des zones fumeurs spécifiques où il existe une possibilité d'amélioration, merci de partager avec nous.

Je vous prie de nous laisser savoir, à moi ou à un de mes collègues au cas où nous serions d'une quelconque assistance pour vous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Shangri-La Hotel, Dubaï.

Hakan Ozel, Directeur général

Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons séjourné à deux reprises ce mois et tout a été fait pour rendre notre séjour en famille très agréable.Dès l'arrivée, le portier ( désolé, je n'ai pas noté correctement son nom ) nous a fourni un excellent accueil , tout comme le personnel de la réception ( Scarlett ).La chambre avec vue sur Burj Khalifa était parfaite.Egalement , mention spéciale à l'équipe de la piscine ( Eduardo ), qui prend un soin particulier à vous installer ainsi qu'au personnel du bar.Tout le personnel est aux petits soins pour ses clients.
Notre séjour nous laisse un très bon souvenir, juste un léger bémol sur le service du petit-déjeuner qui est un peu déça du reste de l'hôtel.
peu en déça quant au service .
Nous recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le Burj Khalifa
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Nicolas C, Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Cher FabioSenlis,

Merci d'avoir séjourné au Shangri-La Hotel, Dubai et d'avoir posté votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que nos collègues ont rendu votre séjour agréable et qu’ils se sont occupés de vous.
Il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires inspirants comme le vôtre. Notre équipe de Bell Service ainsi que Scarlett et Eduardo seraient très heureux d’être reconnus de manière si réfléchie.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant le service de petit-déjeuner et si vous souhaitez partager davantage votre expérience, nous vous en serons très reconnaissants.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Shangri-La Hotel, lors de votre prochaine visite et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider.

Nicolas Chammaa, directeur résident

Avis écrit le 12 juin 2018

Hôtel parfaitement bien placé pour qui veut profiter du quartier de Burj Khalifa. L'hôtel est impeccable à tous niveaux. Service, Chambre, piscine, brunch……….Equipes dynamiques toujours à l'écoute. Continuez comme ça!
Dans une deco très contemporaine se glissent de-ci delà des notes orientales. Sympa.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la tour Khalifa.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Nicolas C, Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher Bab09,

Un grand merci pour votre parrainage à l'Hôtel Shangri-La, Dubaï et pour avoir pris le temps précieux d'afficher vos excellents commentaires sur TripAdvisor.

Dans notre hôtel, nos collègues dévoués et expérimentés répondent aux besoins des clients avec le plus grand soin, et des services rendus directement du cœur. Nous apprécions vos aimables paroles et compliments et il me fera plaisir de partager vos pensées avec l'équipe en reconnaissance de leur travail acharné et de leur dévouement.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau et espérons vous revoir chaleureusement.

Meilleures salutations,
Nicolas Chammaa, Resident Manager

Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

L’experience Shangrila Dubai! Excellente!
Nous avons passé une semaine magnifique pour la première fois à Dubaï au Shangrila! Excellente localisation à côté du Dubai Mall et dans un centre dynamique de Dubaï.
Merci à tous les personnels! Oma et son équipe au service client, elle vous hypnotisera par son acceuil et son professionnalisme!
Merci à l équipe de sécurité! Ne changez pas on reviendra, toujours un petit mot avec le sourire!
Merci à Natasha “my friends” du Balcony Bar et à sa collègue from Nepal “the smile” qui vous fera ses cocktails pleines de folie!
Petit déjeuné excellent et équipe au top!
Passez au 41 eme pour le GOLDENCIRCLE et son buffet excellent!
Housekeeping parfait merci!
La gym est complète et personnel toujours de bon conseils :)
En tous cas, essayer le shangrila c est l adopter!
Merci pour la bonne humeur du concierge de jour plein d énergie!
Pour un séjour entre luxe confort repos et chill je vous le recommande!

Merci à tte l équipe internationnale!

Inoubliable ✌️

Franck

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Nicolas C, Manager de Shangri-La Hotel, Dubai, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Cher FranckDoug,

Merci d'avoir séjourné au Shangri-La Hotel, Dubaï, et de partager ce merveilleux commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour avec nous et nous ferons tout notre possible pour dépasser notre expérience client encore plus loin. Nos gens sont nos atouts les plus précieux car c'est à travers eux seulement, nous pouvons montrer la véritable hospitalité Shangri-La comme une famille attentionnée offrant des services inégalés directement du cœur. Nous apprécions vos aimables paroles et compliments et il me fera plaisir de partager vos pensées avec l'équipe, en particulier Oma et Natashia, en reconnaissance de leur travail acharné et de leur dévouement.

Un grand merci aussi pour vos commentaires sur notre excellent emplacement, excellent service de nos collègues professionnels, ainsi que la variété et la qualité du petit déjeuner. En fait, nos Chefs se sont donné beaucoup de mal pour faire en sorte que notre offre et notre variété répondent à tous les goûts et à tous les besoins alimentaires. Ils investissent beaucoup de créativité, d'innovation et de temps pour s'assurer que notre nourriture est authentique et originale.

Nous sommes impatients de vous accueillir chaleureusement à l'hôtel Shangri-La de Dubaï dans un proche avenir et vous remercions de votre recommandation.

Meilleures salutations,
Nicolas Chammaa, Resident Manager