141 $US
127 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
147 $US
127 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

209 $US
187 $US
  • Front de mer
Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
103 $US
70 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
211 $US
160 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
158 $US
146 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
337 $US
313 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 395 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
225 $US
204 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
1 272 $US
528 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 633 $US/nuit de cet hôtel.

Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 715 $US
1 274 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 1 412 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 novembre 2016

Tres bon rapport qualité prix. chambres spacieuses, tres propres et bien équipées. accueil assez froid mais efficace. le petit déjeuner était très bon. beaucoup de choix et produits de qualité. emplacement idéal pour aller sur la creek ou le vieux dubai. Métro a proximité, par contre beaucoup de circulations aux heures de pointes en voiture. Je recommande vivement cet hotel. notamment pour son rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
BestWesternPrmrDubai, Manager de Best Western Premier Deira, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Cher/Chère Selim,

Yaqut Agayeva
Business Development Manager

Avis publié : 14 novembre 2016

Bon hôtel mais le bon sens et la bonne volonté du personnel font gravement défaut. La qualité de service est indigne d'un 4 étoiles.
J'avais expressément demandé deux jours à l'avance un early check-in pour prendre une douche en arrivant le matin avant de filer à mon RDV.
À l'arrivée on m'a proposé les douches de la piscine et j'ai donc du sortir mes affaires de toilettes dans le hall, et traverser l'hôtel serviette sur l'épaule comme au camping...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
BestWesternPrmrDubai, Business Development Manager de Best Western Premier Deira, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Cher/Chère,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Yaqut Agayeva
Business Development Manager
BEST WESTERN PREMIER Deira

Avis publié : 29 août 2016

Nous avons apprécié l'extrême gentillesse de tout le personnel de cet hotel en particulier de Sameh qui a répondu à toutes nos demandes , de Apple la chargée relation client qui s'occupa de nous avec les meilleurs soins et Danika qui avait tout le temps le sourire . L'hôtel est très bien situé à deux pas de la station de métro Abu Bakr Al Siddique qui vous mènera à deux stations au quartier populaire de Deira ou à quelques stations de plus au centre ville de Dubaï . Les prestations de l'hôtel sont excellentes: Bilal vous accueillera au 6eme étage à la salle de sport où vous trouverez piscine et sauna et matériel de musculation . Bilal fut aux petits soins pour nous à chaque fois qu'on y fait un tour . Concernant le coin restauration le petit déjeuner était excellent , vraiment très varié et toute l'équipe du service petit déjeuner était à notre disposition , toujours souriant et très professionnelle en particulier Harshanee qui répondait toujours présente à toutes nos demandes . Les chambres sont très confortables et bien équipées . Ce fut vraiment notre meilleur expérience de séjour à l'hôtel dans le monde et je reviendrai très prochainement dans cet établissement .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2016

Heureusement que cet hôtel se situe à 5 minutes à pied de la station de métro "Abu Baker Al Siddique" parce qu'il n' y a pas grand chose proche autour de l'hôtel pour se restaurer par exemple. La chambre standard de type "Twin" que j'ai eu était spacieuse, fort propre avec toutes les facilités comprises. Insonorisation des chambres bien respecté. Le personnel à tous les niveaux étaient toujours bien présent pour vous servir et faisait le maximum pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions. Malgré la période de Ramadan, le buffet du petit-déjeuner était excellent. Rapport qualité-prix très intéressant. Je voudrais remercier en particulier le réceptionniste Rahib, la "Guest Relation" Clem et le personnel de la sécurité de l'hôtel pour leurs disponibilités et leurs sourires. Hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres au 4ème étage.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2016