Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (669)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
670 résultats
Note attribuée
268
256
95
19
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
268
256
95
19
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 670
Avis écrit le 20 novembre 2016

Tres bon rapport qualité prix. chambres spacieuses, tres propres et bien équipées. accueil assez froid mais efficace. le petit déjeuner était très bon. beaucoup de choix et produits de qualité. emplacement idéal pour aller sur la creek ou le vieux dubai. Métro a proximité, par contre beaucoup de circulations aux heures de pointes en voiture. Je recommande vivement cet hotel. notamment pour son rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci selimd_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BestWesternPrmrDubai, Manager de Best Western Premier Deira, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2016

Cher/Chère Selim,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.



Cordialement,

Yaqut Agayeva
Business Development Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2016

Bon hôtel mais le bon sens et la bonne volonté du personnel font gravement défaut. La qualité de service est indigne d'un 4 étoiles.
J'avais expressément demandé deux jours à l'avance un early check-in pour prendre une douche en arrivant le matin avant de filer à mon RDV.
À l'arrivée on m'a proposé les douches de la piscine et j'ai donc du sortir mes affaires de toilettes dans le hall, et traverser l'hôtel serviette sur l'épaule comme au camping...

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Simon W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BestWesternPrmrDubai, Business Development Manager de Best Western Premier Deira, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016

Cher/Chère,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.


Cordialement,

Yaqut Agayeva
Business Development Manager
BEST WESTERN PREMIER Deira

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons apprécié l'extrême gentillesse de tout le personnel de cet hotel en particulier de Sameh qui a répondu à toutes nos demandes , de Apple la chargée relation client qui s'occupa de nous avec les meilleurs soins et Danika qui avait tout le temps le sourire . L'hôtel est très bien situé à deux pas de la station de métro Abu Bakr Al Siddique qui vous mènera à deux stations au quartier populaire de Deira ou à quelques stations de plus au centre ville de Dubaï . Les prestations de l'hôtel sont excellentes: Bilal vous accueillera au 6eme étage à la salle de sport où vous trouverez piscine et sauna et matériel de musculation . Bilal fut aux petits soins pour nous à chaque fois qu'on y fait un tour . Concernant le coin restauration le petit déjeuner était excellent , vraiment très varié et toute l'équipe du service petit déjeuner était à notre disposition , toujours souriant et très professionnelle en particulier Harshanee qui répondait toujours présente à toutes nos demandes . Les chambres sont très confortables et bien équipées . Ce fut vraiment notre meilleur expérience de séjour à l'hôtel dans le monde et je reviendrai très prochainement dans cet établissement .

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci zakelka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 avril 2016

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 7 avril 2016

Nous avions réservé une chambre par le site de Best Western France. A notre arrivée à l'hôtel la réservation n'avait pas été transmise. Il a fallu attendre 3/4 h d'heure à minuit avant de pouvoir bénéficier de la chambre. Le personnel de l'hôtel a fait tout son possible pour résoudre ce problème, mais Best Western France n'avait pas transmis la réservation. Je suis en différent avec eux car le prix n'était plus le même.
Sinon les chambres sont agréables, assez spacieuses et propres, le personnel sympathique et le petit déjeuner excellent. Bon point pour l'hôtel et un gros malus pour la réservation de Best Western France

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci palilibleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis