“Un hôtel et un personnel fantastiques”

Best Western Premier Deira
N° 198 sur 545 Hôtels à Dubaï
cornwall
“Un hôtel et un personnel fantastiques”
Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés le 28 décembre, on nous a tout de suite accueillis avec une boisson et proposé de prendre le petit déjeuner. On a eu la chance d’avoir une chambre au 5e étage... qui valait bien le supplément.
On avait notre propre salon avec des choses à grignoter et des boissons non alcoolisées à disposition toute la journée, ainsi que l’happy hour entre 17 et 19 h, et tous les alcools étaient gratuits. Les membres du personnel qui s’occupaient de nous étaient très prévenants.
Nous avons mangé au restaurant et Sam, le chef de rang, nous a envoyé gracieusement un plateau de langouste et de fruits de mer... un délice. Le personnel est fantastique et je conseillerais cet hôtel à tout le monde.
Merci au Traders pour avoir rendu ce réveillon absolument extraordinaire !

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Vietnamien en 1er
Oxford, UK
Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi dans une chambre club room au 5ème ; le supplément vaut la peine. Dans la chambre club, on vous propose un bon petit déjeuner si vous avez la flemme de descendre le prendre, des snacks toute la journée et un accès gratuit au bar de 17h30 à 19h30.
Cet hôtel est très bien géré, le personnel est très compétent et une grande attention est apportée aux détails.
J’ai séjourné dans plusieurs hôtels à Dubaï pour motifs professionnels, et je conseillerais vivement celui-ci.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Best Western Plus Pearl Creeek
N° 113 sur 545 à Dubaï
Grand Excelsior Hotel Deira
Grand Excelsior Hotel Deira
N° 225 sur 545 à Dubaï

Vous connaissez Best Western Premier Deira ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Deira

Établissement : Best Western Premier Deira
Adresse: Corner of Abu Bakr Al Siddique & Salah Al Din Road, Dubaï 81877, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°102 des hôtels romantiques à Dubaï
N°104 des hôtels Spa à Dubaï
N°133 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°170 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Deira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Deira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dubai Hotel Traders
Best Western Premier Deira Dubaï