“Ouverture de l'Hôtel” 3 sur 5 bulles

N° 50 sur 544 Hôtels à Dubaï
Capbreton
“Ouverture de l'Hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Je n'ai pas du dormir dans le même hôtel que les critiques que j'ai pu lire...Je n'ai pas vu la mer....quant à la piscine , elle était fermée.: travaux en cours. Nous avons attendu 1 voire 2 heures pour récupérer nos chambres. Mais, ils avaient une excuse l'hôtel venait d'ouvrir.....mais, ils étaient prévenus nous étions tout de même + de 150 personnes...
Par contre, la chambre était superbe, salle de bains vitrée, comme un aquarium, literie, un rêve, vraiement.
Une mise au point quant à l'organisation doit se faire dans les plus brefs délais, sinon.....
Quant au décor, veillot, d'un autre temps....dommage.
Beaucoup de chose à revoir. Une très grande mise au point est à faire.
Personnel parlant Français (certains) impeccable, rien à dire.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
gaza
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

alors par quoi commencer ! hotel completement vetuste et dépassé, cet hotel ne vous propose que 3 restaurants un italien dont la cuisine est vraiment décevante, un restaurant de fruit de mer tres limité en choix et trop vétuste le temps semble s'etre arrété un client ou deux par soir bonjours l'ambience ! et un buffet restaurant dehors specialités arabiques presque plus interessant que le reste ! eet un loung completement froid lui aussi durant la semaine ou alors complet a craquer le week end mais avec un service inexistant ! une piscine vraiment minuscule ! pas assez de staff les pauvres doivent courrir dans tous les sens l'apres midi au gulf pavillon une horreur je les plains ! et un management inexistant ! bref un hotel completement dépassé et qui a eu son temps de gloire ! je vous conseil fortement de ne pas vous y arreter vous aller mourrir d'ennuis ! je vous conseil fortement le one&only royal mirage just a 5 minutes ! un vrais régal !

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2009

Hôtel superbe, et calme jouissant d'une très grande plage magnifique . Service soigné , bonne cuisine. très grandes chambres, salle de bain splendide. Lit excellent. Personnel attentif et souriant, le meilleur hôtel que je connaisse! Bus-navettes gratuits pour rejoindre les centres commerciaux aux 4 coins de la ville. l'adresse idéale.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
vendée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

nous avons passé des vacances de rève avec notre fille,hotel charmant,nous avons adoré la piscine,le spa,la salle de sport,la mer avec son eau transparente et si chaude,nous avons apprécié notre chambre qui avait accès sur le jardin et la piscine,très pratique,le personnel est aux petits soins(ex.les serviettes rafraichissantes a midi),tout est impeccable,nous avons qu'une envie c'est d'y retourner

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Pour notre second sejour sur Dubai, nous avons choisi le Ritz Carlton de Dubai Marina. Cet hotel est vraiment superbe. Les chambres sont luxueuses et spacieuses; Pour la première nuit l'hotel nous a surclassé,et nous a offert une suite gigantesque!!!. Au niveau de la restauration, le petit déjeuné est correct et le restaurant de la piscine standard. Le service est attentionné et efficace sur toutes vos demandes. L'hotel reste cependant à taille humaine ce qui est très appréciable sur Dubai. Il se situe non loin de The Palm et donc de l'Hotel Atlantis qui a coté est une grosse machine à touristes!
Le SPA est également très agréable.
Je recommende cet hotel très fortement!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Hove, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous n'allez à Dubaï qu'une seule fois, descendez dans cet hôtel, c'est le meilleur !!!

Copenhague, Danemark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 10 jours au Ritz Carlton Dubai, un resort vraiment magnifique, plus petit et avec moins de monde que certains de ses voisins (le Royal Méridien, Oasis). J’adore Bubai, c’est comme une version arabe de Singapour, et la chaleur et l’humidité en juillet ne sont pas problématique si vous aimez le farniente au bord de la piscine ou à la plage.
Quelques points positifs et négatifs :

+ Un petit resort (seulement 138 chambres) avec de grandes installations alors ce n’est jamais bondé dans les restaurants, à la piscine, dans le lobby, etc…
+ Les chambres sont spacieuses, toutes avec balcons et vue sur la mer.
+ La piscine et les jardins aux alentours sont superbes et il y a une piscine séparée pour adultes seulement.
+ Le personnel est sympathique.

- Le service est d’un très haut niveau globalement mais certains membres du personnel avaient l’air nouveaux et peu formés.
- Il est situé à 45 minutes du centre de Dubai (50 dirhams en taxi).
- La cuisine est bien mais très chère (Splendido, La Baie) et je pense que vous pouvez trouver mieux dans certains des restaurants des autres hôtels.