“Excellent Séjour”

The Ritz-Carlton, Dubai
N° 54 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour! Cet hôtel est un petit paradis dans la folie des building de Dubai. Le service y est réellement personnalisé, les employés font preuve d'un grand professionnalisme et se pleient en quatre pour vous.

Je le recommende chaudement pour tous ceux qui veulent trouver un hôtel à dimension humaine avec une belle plage privée!

Un grand merci à eux pour la célébration de mon anniversaire!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2011

Je n'ai pas du dormir dans le même hôtel que les critiques que j'ai pu lire...Je n'ai pas vu la mer....quant à la piscine , elle était fermée.: travaux en cours. Nous avons attendu 1 voire 2 heures pour récupérer nos chambres. Mais, ils avaient une excuse l'hôtel venait d'ouvrir.....mais, ils étaient prévenus nous étions tout de même + de 150 personnes...
Par contre, la chambre était superbe, salle de bains vitrée, comme un aquarium, literie, un rêve, vraiement.
Une mise au point quant à l'organisation doit se faire dans les plus brefs délais, sinon.....
Quant au décor, veillot, d'un autre temps....dommage.
Beaucoup de chose à revoir. Une très grande mise au point est à faire.
Personnel parlant Français (certains) impeccable, rien à dire.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2009

alors par quoi commencer ! hotel completement vetuste et dépassé, cet hotel ne vous propose que 3 restaurants un italien dont la cuisine est vraiment décevante, un restaurant de fruit de mer tres limité en choix et trop vétuste le temps semble s'etre arrété un client ou deux par soir bonjours l'ambience ! et un buffet restaurant dehors specialités arabiques presque plus interessant que le reste ! eet un loung completement froid lui aussi durant la semaine ou alors complet a craquer le week end mais avec un service inexistant ! une piscine vraiment minuscule ! pas assez de staff les pauvres doivent courrir dans tous les sens l'apres midi au gulf pavillon une horreur je les plains ! et un management inexistant ! bref un hotel completement dépassé et qui a eu son temps de gloire ! je vous conseil fortement de ne pas vous y arreter vous aller mourrir d'ennuis ! je vous conseil fortement le one&only royal mirage just a 5 minutes ! un vrais régal !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2009

Hôtel superbe, et calme jouissant d'une très grande plage magnifique . Service soigné , bonne cuisine. très grandes chambres, salle de bain splendide. Lit excellent. Personnel attentif et souriant, le meilleur hôtel que je connaisse! Bus-navettes gratuits pour rejoindre les centres commerciaux aux 4 coins de la ville. l'adresse idéale.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2009

nous avons passé des vacances de rève avec notre fille,hotel charmant,nous avons adoré la piscine,le spa,la salle de sport,la mer avec son eau transparente et si chaude,nous avons apprécié notre chambre qui avait accès sur le jardin et la piscine,très pratique,le personnel est aux petits soins(ex.les serviettes rafraichissantes a midi),tout est impeccable,nous avons qu'une envie c'est d'y retourner

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2009

Pour notre second sejour sur Dubai, nous avons choisi le Ritz Carlton de Dubai Marina. Cet hotel est vraiment superbe. Les chambres sont luxueuses et spacieuses; Pour la première nuit l'hotel nous a surclassé,et nous a offert une suite gigantesque!!!. Au niveau de la restauration, le petit déjeuné est correct et le restaurant de la piscine standard. Le service est attentionné et efficace sur toutes vos demandes. L'hotel reste cependant à taille humaine ce qui est très appréciable sur Dubai. Il se situe non loin de The Palm et donc de l'Hotel Atlantis qui a coté est une grosse machine à touristes!
Le SPA est également très agréable.
Je recommende cet hotel très fortement!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2007

Si vous n'allez à Dubaï qu'une seule fois, descendez dans cet hôtel, c'est le meilleur !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
The Westin Dubai Mina Seyahi Bea...
N° 58 sur 556 à Dubaï
Grosvenor House Dubai
N° 6 sur 556 à Dubaï
Jumeirah Zabeel Saray
N° 56 sur 556 à Dubaï
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 14 sur 556 à Dubaï
One&Only The Palm Dubai
N° 3 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Dubai ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Dubai

Adresse: 26 Al Mamsha St | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26525, Émirats arabes unis (Anciennement The Ritz-Carlton Dubai)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°21 des hôtels familiaux à Dubaï
N°31 des hôtels romantiques à Dubaï
N°32 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°41 des hôtels Spa à Dubaï
N°50 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 307€ - 980€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton Dubai
The Ritz-Carlton, Dubai Dubaï