“Top hotel”

The Ritz-Carlton, Dubai
N° 54 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 25 novembre 2012

Hôtel de grande classe, belle chambre spacieuse et très propre, excellente cuisine, personnel attentionné. Superbe piscine et magnifique jardin. Belle plage de sable. Hôtel à recommander.
À. Paratte/Bursinel-Suisse

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Voyage d'affaires la semaine passee avec des rdv au DIFC, le Ritz permet d'y acceder en 3 minutes (juste le temps de transpirer par 40 degres), l'hotel est tout neuf et le staff tres avenant. Ambiance un peu claustro dans le lobby, mais tout fonctionne parfaitement, les chambres sont flambant neuves, la nourriture excellente (meme en chambre). Tres pratique et plutot business.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

le top du top à un prix plus que correct vraiment à recommander nous ne pouvons qu'etre satisfait, le personnel a été tres attentionné et en plus nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit en suite. (100m2)
toujours attentif l'accueil et notre séjour a vraiment été agréable. Nous regrettions de ne pas y rester plus. De plus le tarif oit hotel était tres intéressant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 7 septembre 2012

Bonjour, je ne comprends pas vraiment pas les critiques vraiment moyenne ou négatives sur cet hotel certes je ne suis pas un habitué des palaces mais j'en ai fréquenté quelques un et je vais régulièrement dans des 4* et celui lui est largement au dessus d'un 4* donc il mérite bien ses 5*.

Nous avons réservé cet hotel via OIT hotels qui est une agence situé à Nice, plus exactement par leur site internet (http://www.dubai-abu-dhabi.com/) , nous étions un peu méfiant car les prix pratiqués était vraiment tres bon et aucun soucis avec eux vraiment un séjour parfait. les reservations étaient bien là et nous étions attendu. Nous avions trouvé peu d'informations sur eux nous avions un un peu peur d'une arnaque et pas du tout. bien au contraire.

Nous avions réservé le transport par l'hotel directement, un chauffeur nous attendait à la sortie de notre vol. 20 minutes plus tard nous étions arrivé. Dans la voiture 2 bouteiiles d'eaux offertes.

A l'arrivé alors que nous avions réservé la plus petites catégorie de chambre nous avons été surclassé gratuitement en suite "executive". Et là nous avons découvert une chambre de plus de 100m2. Tout en marbre avec des produits de partout, 2 salles de bains, 2 toilettes, 2 dressing 1 salon séparé ect. Et bien entendu une vue sur la piscine et au loin une petite vue mer. Dans le salon de la chambre nous attendait un plateau de fruit et 4 bouteilles d'eau fraiche.

Ce début est dans la lignée de la continuité de notre séjour.
Aucun frais a avancé même pour les excursions le concierge ce charge de tout et gentiment. Le personnel est plus qu'agréable, on est chouchouté de partout et le personnel n'est même pas à l'attente d'une pourboire comme dans certains pays. C'est à vous de décider si vous voulez payer ou non. Le personnel est vraiment d'une gentilesse incroyable, toujours pret à rendre service et avec des petites attentions constantes, j'ai rarement vu cela pour ne pas dire jamais.

La piscine est tres agréable et rafraichie ( plus agréable vu qu'il fesait 40° début septembre), l'on vous distribue gratuitement des serviette au bord de la piscine et on vous amène gratuitement une glaciere avec 2 bouteilles d'eau et des serviettes rafraichissantes ect

L'hotel est de tres bonne facture, décoré avec gout et élégance ( et non un retour dans les années 80 comme certains avis le disent ( même si j'apprécie les designers il n'y a pas que stack dans la vie).

Je n'ai jamais passé un aussi agréable moment dans un hotel. A notre départ nous étions triste de changer d'hotel (pour l'atlantis qui est pourtant tres bien) tellement le séjour est agréable.

A noter que pour le check in le personnel vous proposer de bloquer 1500 aed (300e) pour les extra c'est juste un "block" pas un prélevement, visiblement ca se passe pareil dans tout les hotels (1000 à Atlantis).

Concernant la plage tres belle plage pour Dubai, plage privée (même si ya un peu de passage), l'hotel vous fournie un sac de plage avec serviette. Juste l'eau etait tres chaude en cette saison (un vrai bain)

Enfin juste derriere l'hotel (à l'entrée en fait) vous trouverez une promenade sur 2-3km avec magasins, restaurant et même un petit mall, tres agréable peu il y a deux paul et un starbuck pour les enseignes pas cher connus en europe. Il y en a pour tout les prix et tout les gouts.

le petits déjeuner était superbe avec un buffet vraiment fournie et plutot raffiné

La salle de sport est gratuite et d'un grand niveau pour un hotel, c'est presque un vrai club de sport.

Concernant le lit il était parfait ni trop mou ni trop raide, vraiment parfait nous avons tres bien dormi.

Un hotel vraiment à recommander!!!!! surtout au prix ou nous avons payé (environ 170e en formule petit déjeuner)

Comme vous l'avez compris on a passé un excellent séjour.

BRAVO A L HOTEL RITZ CARLTON DE DUBAI

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Le personnel est vraiment disponible et surtout très chaleureux!
L'hôtel est propre et calme
Architecture intérieure de grande qualité
La plage sublime et la piscine avec vue sur mer et sur la baie
Le petit déjeuner buffet savoureux
Salle de mise en forme, salle de jeux des enfants avec une professionnelle
Sortez le samedi soir, longez en remontant la en face,
Le personnel d'entretien des chambres, très sympa avec les très avisées et clairvoyantes chefs Marie et Yashoda... (Mention spéciale pour ce service)
Sans oublier Elena, Gilbert, Houary...
Il vous sera difficile de repartir comme je l'ai entendu par un couple le dernier jour de mon séjour....
Inoubliable, fantastique...
Vous trouverez le sourire chez le personnel mille fois chaque jour...
Quenum

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

Séjour de 9 nuits en février. Le plus c'est l'accueil et la courtoisie parfaite de tout le personnel. Le moindre appel au room service ou au service d'étage étaient traités sur le champ. Les deux valets d'étage ont étés aux petits soins pour nous. Nous avons pris deux fois le petit déjeuner à la chambre: vous commandez ce que vous voulez, vous l'avez. Une table roulante nappée arrive avec des rallonges sur les côtés, en dessous des rangements d'où le valet sort des paniers : fruits, viennoiseries ,le jus d'orange pressé, je dis bien tout ce que nous avions demandé. La plage est immense et les transats suffisamment éloignés du bord et espacés entre eux pour n'avoir aucune gêne lors des passages. Sieste tranquille garantie! En me promenant j'ai vu plus loin le Hilton et sa plage tout au bord de l'eau avec si peu de place que les transats étaient collés les uns aux autres. Il y a aussi des transats isolés dans les jardins ou regroupés autour de la piscine . Le restaurant italien est parfait. Par contre le buffet arabe à l'extérieur est très décevant malgré une ambiance agréable (sous des petits dais dans des sofas). Houmous et entrées sans aucun goût ou trop épicées, plats réchauffés peu appétissants, j'ai du me rabattre sur les viandes grillées au barbecue à la minute, à condition de rester à côté pour surveiller la cuisson. Les petites côtes d'agneau de Nouvelle Zélande sont à craquer. NB : Les entrées vous garantissent des petits problèmes intestinaux le lendemain matin...
Préférez les restaurants dans la rue qui longe l'hôtel, très propres aux prix convenables (pas d'alcool).
Nous étions en chambre double, mon matelas/sommier était à bout de course, mais vu la taille on trouve plus ou moins sa place. Les arnaques :l'heure de connection Wi-Fi : 10 euros et le prix des vins (50€ le cabernet du chili...) !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

Plus de place ailleurs... L evocation de la marque me rassurait, j ai donc plonge.

1ere nuit, la nuit etait ok, du fait de l arrivee tardive sur AF.

2e nuit, a cote d une chambre - ou plutot plusieurs vu le nombre d occupants - tres bruyante...
Entre 3h et 5h du matin, tournage bruyant d un film porno a plusieurs.

Le matin au signalement du desagrement, on nous propose une chambre de remplacement... Sans trop sourciller.
Et la... Nous nous retrouvons punis, au fin fond d une aile de l hotel, a plus de 100m a pied du lobby.
O sonne a la porte, on nous tend fierement un courrier accompagne de 3 bouts de brownies pas bon.

Evidemment j explique qu en echange d une nuit gachee, et de la journee qui s en suit... C est chiche.

Bref, evenement mal gere.

Restaurants, room service, petits den en chambre : mauvais!!!

A deconseiller, le personnel est a la hauteur de la deco... Absents!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple