“decu de la receptio9n a l arrivee”

The Ritz-Carlton, Dubai
N° 65 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 23 février 2013

hotel top rien a dire sauf la reception de l hotel personnel vraiment desagreable a la reception arrive a 2h du matin pas meme un sourire ni de proposition de vous assoir un enfant de 5 ans qui dors debout pas meme une proposition de la reception pour vous proposez une chaise pour l enfant

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 16 février 2013

Hotel avec acces plage directe(plage de sable sans grand interet mais nous revenions des seychelles alors peut etre pas tres objectif)
Petit dejeuner exceptionnel
Salons magnifiques,chambre spacieuse
Hotel bien situe dans dubai marina,pas tres loin d une station de metro afin de profiter des centres commerciaux grandioses de Dubai

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Hôtel de grande classe, belle chambre spacieuse et très propre, excellente cuisine, personnel attentionné. Superbe piscine et magnifique jardin. Belle plage de sable. Hôtel à recommander.
À. Paratte/Bursinel-Suisse

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Voyage d'affaires la semaine passee avec des rdv au DIFC, le Ritz permet d'y acceder en 3 minutes (juste le temps de transpirer par 40 degres), l'hotel est tout neuf et le staff tres avenant. Ambiance un peu claustro dans le lobby, mais tout fonctionne parfaitement, les chambres sont flambant neuves, la nourriture excellente (meme en chambre). Tres pratique et plutot business.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

le top du top à un prix plus que correct vraiment à recommander nous ne pouvons qu'etre satisfait, le personnel a été tres attentionné et en plus nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit en suite. (100m2)
toujours attentif l'accueil et notre séjour a vraiment été agréable. Nous regrettions de ne pas y rester plus. De plus le tarif oit hotel était tres intéressant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 7 septembre 2012

Bonjour, je ne comprends pas vraiment pas les critiques vraiment moyenne ou négatives sur cet hotel certes je ne suis pas un habitué des palaces mais j'en ai fréquenté quelques un et je vais régulièrement dans des 4* et celui lui est largement au dessus d'un 4* donc il mérite bien ses 5*.

Nous avons réservé cet hotel via OIT hotels qui est une agence situé à Nice, plus exactement par leur site internet (http://www.dubai-abu-dhabi.com/) , nous étions un peu méfiant car les prix pratiqués était vraiment tres bon et aucun soucis avec eux vraiment un séjour parfait. les reservations étaient bien là et nous étions attendu. Nous avions trouvé peu d'informations sur eux nous avions un un peu peur d'une arnaque et pas du tout. bien au contraire.

Nous avions réservé le transport par l'hotel directement, un chauffeur nous attendait à la sortie de notre vol. 20 minutes plus tard nous étions arrivé. Dans la voiture 2 bouteiiles d'eaux offertes.

A l'arrivé alors que nous avions réservé la plus petites catégorie de chambre nous avons été surclassé gratuitement en suite "executive". Et là nous avons découvert une chambre de plus de 100m2. Tout en marbre avec des produits de partout, 2 salles de bains, 2 toilettes, 2 dressing 1 salon séparé ect. Et bien entendu une vue sur la piscine et au loin une petite vue mer. Dans le salon de la chambre nous attendait un plateau de fruit et 4 bouteilles d'eau fraiche.

Ce début est dans la lignée de la continuité de notre séjour.
Aucun frais a avancé même pour les excursions le concierge ce charge de tout et gentiment. Le personnel est plus qu'agréable, on est chouchouté de partout et le personnel n'est même pas à l'attente d'une pourboire comme dans certains pays. C'est à vous de décider si vous voulez payer ou non. Le personnel est vraiment d'une gentilesse incroyable, toujours pret à rendre service et avec des petites attentions constantes, j'ai rarement vu cela pour ne pas dire jamais.

La piscine est tres agréable et rafraichie ( plus agréable vu qu'il fesait 40° début septembre), l'on vous distribue gratuitement des serviette au bord de la piscine et on vous amène gratuitement une glaciere avec 2 bouteilles d'eau et des serviettes rafraichissantes ect

L'hotel est de tres bonne facture, décoré avec gout et élégance ( et non un retour dans les années 80 comme certains avis le disent ( même si j'apprécie les designers il n'y a pas que stack dans la vie).

Je n'ai jamais passé un aussi agréable moment dans un hotel. A notre départ nous étions triste de changer d'hotel (pour l'atlantis qui est pourtant tres bien) tellement le séjour est agréable.

A noter que pour le check in le personnel vous proposer de bloquer 1500 aed (300e) pour les extra c'est juste un "block" pas un prélevement, visiblement ca se passe pareil dans tout les hotels (1000 à Atlantis).

Concernant la plage tres belle plage pour Dubai, plage privée (même si ya un peu de passage), l'hotel vous fournie un sac de plage avec serviette. Juste l'eau etait tres chaude en cette saison (un vrai bain)

Enfin juste derriere l'hotel (à l'entrée en fait) vous trouverez une promenade sur 2-3km avec magasins, restaurant et même un petit mall, tres agréable peu il y a deux paul et un starbuck pour les enseignes pas cher connus en europe. Il y en a pour tout les prix et tout les gouts.

le petits déjeuner était superbe avec un buffet vraiment fournie et plutot raffiné

La salle de sport est gratuite et d'un grand niveau pour un hotel, c'est presque un vrai club de sport.

Concernant le lit il était parfait ni trop mou ni trop raide, vraiment parfait nous avons tres bien dormi.

Un hotel vraiment à recommander!!!!! surtout au prix ou nous avons payé (environ 170e en formule petit déjeuner)

Comme vous l'avez compris on a passé un excellent séjour.

BRAVO A L HOTEL RITZ CARLTON DE DUBAI

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Le personnel est vraiment disponible et surtout très chaleureux!
L'hôtel est propre et calme
Architecture intérieure de grande qualité
La plage sublime et la piscine avec vue sur mer et sur la baie
Le petit déjeuner buffet savoureux
Salle de mise en forme, salle de jeux des enfants avec une professionnelle
Sortez le samedi soir, longez en remontant la en face,
Le personnel d'entretien des chambres, très sympa avec les très avisées et clairvoyantes chefs Marie et Yashoda... (Mention spéciale pour ce service)
Sans oublier Elena, Gilbert, Houary...
Il vous sera difficile de repartir comme je l'ai entendu par un couple le dernier jour de mon séjour....
Inoubliable, fantastique...
Vous trouverez le sourire chez le personnel mille fois chaque jour...
Quenum

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Marina District
The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
The Westin Dubai Mina Seyahi Bea...
N° 63 sur 556 à Dubaï
Jumeirah Zabeel Saray
N° 62 sur 556 à Dubaï
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 13 sur 556 à Dubaï
Fairmont The Palm, Dubai
N° 70 sur 556 à Dubaï
One&Only The Palm Dubai
N° 4 sur 556 à Dubaï
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jume...
N° 14 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Dubai ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Dubai

Adresse: 26 Al Mamsha St | Jumeirah Beach Residence, Dubaï 26525, Émirats arabes unis (Anciennement The Ritz-Carlton Dubai)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Dubaï
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°31 des hôtels romantiques à Dubaï
N°32 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°46 des hôtels Spa à Dubaï
N°58 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 280€ - 1 040€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton Dubai
The Ritz-Carlton, Dubai Dubaï