The Ritz-Carlton, Dubai
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2014

Le seul b-mol :
Le petit déjeuner : Buffet pas du tout à la hauteur :
Les saucisses étaient inmangeables, trop cuites.
Les oeufs au plat pratiquement crûs.

La chambre immense, le service impeccable, la vue sur le front de mer extra.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel avec tout le confort nécessaire. Les chambres club sont vraiment spacieuses. Les lits ultra confortables ; je ne pense pas avoir jamais aussi bien dormi dans un hôtel! La piscine est très agréable et rafraîchit par forte chaleur. Les buffets de l espace club sont variés , frais, un régal. Le wifi est gratuit dans cet espace. Nous n avons pas profité du Spa mais le décor en tous cas invite spontanément à la détente. L'hôtel est bien situé dans la Marina et l accès aux malls est rapide en taxi.
Bref une vraie découverte où nous retournons avec plaisir.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Les chambre viennent d'être rénovées et sont très agréables, la vue est très belle (étage 5) et la salle de bain extra, TV au dessus dune baignoire très moderne 2 grande vasque avec orchidée, grande douche enfin tout est bien. La formule club est moyenne, le personnel est dévoué et professionnel mais le buffet n'est pas réapprovisionné systématiquement et il y a trop d'enfants, il me semblait que cette formule permettait de profiter d'une endroit calme et exclusif et ce n'est pas le cas. Les couloirs sont très longs et les cartes pour se rendre à la chambre fonctionnent mal dans ce cas là impossible de prendre l'ascenseur, j'ai demandé au personnel qui était également à l'ascenseur de me permettre de monter pour récupérer ma 2ème carte mais ça n'a pas été possible il a fallu que je perde du temps à retourner à la réception j'ai vraiment moyennement apprécié, on va certainement m'invoquer des raisons de sécurité mais quand même c'est pas terrible. La 2ème chose que je n'ai pas apprécié même si ce n'est pas directement la faute de l'hôtel c'est l'état de la très belle plage le matin qui s'est transformée en décharge publique, quel dommage ! très peu engageant .... un grand complexe a été construit près de l'hôtel qui est vraiment super et qui apporte un vrai plus au walk. Certains membres du personnel parlent un très bon français et le service voiturier est très efficace et sympa. Globalement le personnel est efficace, pro et sympa ce qui est agréable. Les piscines sont très belles mais bondées. La terrasse est très appréciable même s'il n'y a aucune intimité, dommage ! Si je reviens dans cette hôtel j'éviterai le week-end je pense qu'on a tout à gagner avec moins de monde car je n'ai pas pu profiter des 2 belles piscines. Les jardins sont très bien entretenus. Une jolie surprise !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Magnifique hôtel, très bien situé, élégant et raffiné. Personnel très accueillant et serviable, en particulier Melvin et Bishwo au Baie Lounge de la piscine avec beaucoup d’attentions et service irréprochable. Excellent repas au restaurant Blue Jade, par contre les prix des champagnes sont déraisonnables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Magnifique hotel très bien placé. En bordure de mer. Personnel très serviable, service parfait. Hotel très propre. En chambre catégorie club, accès à l'étage club avec boissons et nourriture à volonté toute la journée. Très bon acceuil avec enfants. Suite junior spacieuse. Enorme salle de bains. Belle piscine. Très bon restaurant asiatique. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : catégorie club. Chambre sur jardin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille