“A recommander - Tres bon sejour”

The Ritz-Carlton, Dubai
N° 52 sur 550 Hôtels à Dubaï
“A recommander - Tres bon sejour”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Siuation : 4/5
Situé sur Jumeirah beach. A pied, vous avez Marina Mall (moyen centre commercial) et le bord de mer Jumeirah avec restaurants et bar sans alcool
Oblige de prendre le taxi pour aller a Dowtown Dubai ou Burj khalifa ( compter 10 euros l aller).
Sinon, pas loin du metro.

Piscine et plage : 5/5
Magnifique. Transats et services impeccables et gratuits. Bouteille d eau et serviette fraiche gratuits. Piscine tres grande avec des coins ou on peut etre seuls et tranquille. Cascade. Toboggan. Plage sable fin et propre.

Chambre et hotel : 4/5
Immense. Couloirs et pieces communes propres. Corbeilles de fruits deposees durant le sejour. Journal chaque matin gratuit. Peignoirs + claquettes. Literie de qualite.

Personnel : 5/5
Tres tres attentionné et disponible.
Ne pas oublier le pourboire tout de meme

Restauration : 3/5
Petit dejeuner pris seulement
Tres bon qualite mais petit buffet

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné au Ritz-Carlton du 19 au 24 juillet et tout était exceptionnel, surtout le service et le club lounge!!!! A chaque instant de petites attentions, ce qui rend le séjour parfait (eau fraîche à la piscine, surveillance piscine, le fait qu'on connaisse vos habitudes au club lounge, toujours le sourire, un personnel à disposition en permanence, un concierge exceptionnel,..), l'hôtel est splendide et les chambres d'un confort exceptionnel. J'étais sur mes gardes en arrivant à cause de certains avis négatifs mais au final je fus ravie de mon choix!!! J'adore découvrir de nouveaux endroits mais je retournerai sans aucune hésitation dans cet hôtel si je retourne à Dubai! Du début à la fin tout était parfait! Je déconseille cependant le restaurant Italien de l'hôtel! Le service y est parfait mais les prix sont un peu exagérés par rapport à certains autres très bons restaurants.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec le Club Lounge
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2014

Le seul b-mol :
Le petit déjeuner : Buffet pas du tout à la hauteur :
Les saucisses étaient inmangeables, trop cuites.
Les oeufs au plat pratiquement crûs.

La chambre immense, le service impeccable, la vue sur le front de mer extra.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel avec tout le confort nécessaire. Les chambres club sont vraiment spacieuses. Les lits ultra confortables ; je ne pense pas avoir jamais aussi bien dormi dans un hôtel! La piscine est très agréable et rafraîchit par forte chaleur. Les buffets de l espace club sont variés , frais, un régal. Le wifi est gratuit dans cet espace. Nous n avons pas profité du Spa mais le décor en tous cas invite spontanément à la détente. L'hôtel est bien situé dans la Marina et l accès aux malls est rapide en taxi.
Bref une vraie découverte où nous retournons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014
France
Avis écrit le 24 juin 2014

Les chambre viennent d'être rénovées et sont très agréables, la vue est très belle (étage 5) et la salle de bain extra, TV au dessus dune baignoire très moderne 2 grande vasque avec orchidée, grande douche enfin tout est bien. La formule club est moyenne, le personnel est dévoué et professionnel mais le buffet n'est pas réapprovisionné systématiquement et il y a trop d'enfants, il me semblait que cette formule permettait de profiter d'une endroit calme et exclusif et ce n'est pas le cas. Les couloirs sont très longs et les cartes pour se rendre à la chambre fonctionnent mal dans ce cas là impossible de prendre l'ascenseur, j'ai demandé au personnel qui était également à l'ascenseur de me permettre de monter pour récupérer ma 2ème carte mais ça n'a pas été possible il a fallu que je perde du temps à retourner à la réception j'ai vraiment moyennement apprécié, on va certainement m'invoquer des raisons de sécurité mais quand même c'est pas terrible. La 2ème chose que je n'ai pas apprécié même si ce n'est pas directement la faute de l'hôtel c'est l'état de la très belle plage le matin qui s'est transformée en décharge publique, quel dommage ! très peu engageant .... un grand complexe a été construit près de l'hôtel qui est vraiment super et qui apporte un vrai plus au walk. Certains membres du personnel parlent un très bon français et le service voiturier est très efficace et sympa. Globalement le personnel est efficace, pro et sympa ce qui est agréable. Les piscines sont très belles mais bondées. La terrasse est très appréciable même s'il n'y a aucune intimité, dommage ! Si je reviens dans cette hôtel j'éviterai le week-end je pense qu'on a tout à gagner avec moins de monde car je n'ai pas pu profiter des 2 belles piscines. Les jardins sont très bien entretenus. Une jolie surprise !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Roche-en-Ardenne, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique hôtel, très bien situé, élégant et raffiné. Personnel très accueillant et serviable, en particulier Melvin et Bishwo au Baie Lounge de la piscine avec beaucoup d’attentions et service irréprochable. Excellent repas au restaurant Blue Jade, par contre les prix des champagnes sont déraisonnables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2014

Magnifique hotel très bien placé. En bordure de mer. Personnel très serviable, service parfait. Hotel très propre. En chambre catégorie club, accès à l'étage club avec boissons et nourriture à volonté toute la journée. Très bon acceuil avec enfants. Suite junior spacieuse. Enorme salle de bains. Belle piscine. Très bon restaurant asiatique. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : catégorie club. Chambre sur jardin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille