Contrôle des avis
5 177 résultats
Avis publié : 26 novembre 2011

Unique car assez chère....mais tellement originale et fabuleuse.195 m2 environ la suite au 18ieme étage,avec salon et bureau, toasts au saumon et vin blanc de qualité, boite de chocolats ainsi que la chambre et la salle de bains en duplex avec parfums et savons Hermes à discrétion!!
A faire une fois dans sa vie .....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons profité de la promotion "summer break package" comprenant : la 4ème nuit offerte, 4 petits déjeuners, 4 dîners, transferts aller et retour, et aussi la gratuité totale (hébergement et repas) pour nos 2 enfants de moins de 16 ans !
Cet hôtel ne laisse pas indifférent. Je peux comprendre que certaines personnes n'apprécient pas la décoration mais nous, elle nous fascine. Tout est calculé pour que notre regard soit interpellé. De l'extérieur, le bâtiment est sublime.
Dès notre "pick up" en BMW blanche, le chauffeur nous met dans l'ambiance en offrant un bouquet de roses à notre fille, en nous proposant des serviettes rafraîchissantes et des boissons fraîches.
Tout a été plus que parfait pendant tout notre séjour. Absolument toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ou que nous avons simplement croisées ont été très aimables et compétentes.
Nos enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer grâce à l'accès libre à la piscine extérieure réfrigérée, à la piscine intérieure du spa avec jacuzzi (les 2 piscines étant surveillées par un maître nageur), au kid's club (animé par 2 charmantes employées qui se sont parfaitement adaptées aux âges de nos enfants et au fait qu'ils ne parlent pas l'anglais), au parc aquatique Wild Wadi, à la plage au pied de l'hôtel, aux jeux de la Playstation installés dans notre "chambre", à la visite guidée de l'hôtel...
Nous avons été très touchés par l'extrême attention que le personnel nous a portée. Tout est très personnalisé et ils font tout pour que notre séjour soit inoubliable : ils ont réussi !
En plus, nous avons eu des cadeaux sans arrêt : amenities (gâteau, friandises,...) chaque jour, petit cadeau pour chacun tous les soirs sur les lits, produits Hermès en grand nombre, gâteau au chocolat en dessert accompagné d'une carte personnalisée manuscrite ainsi qu'un magnifique bouquet de roses rouges pour fêter notre anniversaire de mariage, surclassement surprise pour notre retour à l'aéroport en Rolls Royce, et je dois en passer !
Nous avons tout les 4 vécu un rêve dont il serait trop long ici de donner tous les détails. Je vous souhaite de pouvoir vivre le même au moins une fois.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2009

magnifique, déco un peu kitch !!
un peu trop de touriste !
chambre très bien équipée !

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2009

hotel grandiose et même un peu too much au niveau déco, arrivée de l'aéroport possible en Rolls sinon par défaut en BMW serie 7 allongée blanche!! belle aquarium et jeu de jet d'eau à l'entrée et déco trés axé sur les matériaux en plaqué or, chambre trés grande en duplex avec lit et sdb à l'étage , parfum (bouteille 100ml) déodorant savon etc... le tout siglé Hermés! déco trés chargée et pas du tout design , systéme high tech datant un peu , exemple : ordinateur portable lent et connexion internet trés trés lente, systéme home cinema avec son pas agréable du tout (mes enceintes d'iphone font 10 fois mieux) mauvaise reception des chaines TV (ou c'est la tv qui est trés mal réglée) choix de dvd trés trés restreinte avec voix ou sous titrage français. pas de possibilité d'ouvrir les fenétres et pas de balcon; Room service assez limité et ne variant pas. pas de plage ni d'accés à la mer depuis l'hotel, il faut prendre un caddy pour se rendre sur la plage situé en face , à 10 minutes à pieds. service d'un butler plus ou moins atitré mais qui peut tarder à venir par moment car devant servir plusieurs chambres, butller trés professionnels et attentifs. Spa trés à cheval sur les principes: interdit de se faire masser par une femme au spa , uniquement masseur pour massage sur corps quand vous êtes un homme (heureusement ce n'est pas comme cela partout à Dubaî) A essayer pour le fun mais à mon sens ne pas y rester trop longtemps car mise à part l'espace il n'y a rien d'exceptionnel à part si vous aimez le clinquant.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2009

nous sommes partis pour la saint valentin voyage en business classe sur emirates arrivee a l aeroport vip envoye par l hotel
une rolls blanche phantom nous attendait le chauffeur a offert un bouquet de roses pour ma femme super
l arrivee a l hotel le matin fut inoubliable tout le personnel du bas pour vous accueillir un chec k in a l eatge avec presentation de votre suite avec explication de votre majordome attitre qui vous demande tout ce que vous souhaitez vos exigences la suite du jamais vu des miroirs partout une salle inoubliable avec que des produits hermes
le restaurant de poisson l aquarium est exceptionnel nous y avons dine pour la st valentin excessivement cher mais c est le top
le service pas a la hauteur de l hotel c est dommage beaucoup de personnels pas tres efficace
la plage superbe le service moyen
le personnel est a votre entiere dispostion
l hotel est surprotege vous ne pouvez y acceder que si vous Y etes client

un sejour inoubliable nous comptons y retourne
nous avons fait l emirates palace ou nous avions la suite al khaleedj l hotel est magnifique mais le burj c est le burj

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple