“Le seul au monde !”

N° 29 sur 545 Hôtels à Dubaï
france
“Le seul au monde !”
Avis écrit le 1 mai 2012

La décoration est unique au monde , les prestations sont top !
On rentre dans sa suite ( le plus petite de 160 m2 ) et on est ému
tellement tout est luxueux et hors norme
des cadeaux pour elle et pour lui chaque soir , des miniatures qui ne sont pas des miniatures
mais des produits de beauté hermes
bref c 'est grandiose
selon l heure ou vous arrivez dans votre suite apres une sortie en ville ou autre ,
vous avez une douceur salée ou sucrée qui vous attend.
les restos sont également magiques et tellement beau

allez voir mes photos de cet hotel si beau sur mon site

www.cyrarno.com

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 février 2012

Effectivement les superlatifs manquent quand on parle de cet hotel... C'est vrai que l'on ne visite pas un 7 étoiles tous les jours mais c'est très impressionnant! Prenons le positif: tout est fait pour que le luxe vous saute aux yeux: chambre comme neuve (même si l'hotel à maintenant presque 10 ans il n'y a pas une trace de vétusteté...), le décor est chargé mais très luxueux, les petites attentions régulières et de bon gout (ligne complète Terre d'Hermès pour les hommes et Kelly d'Hermès pour les femmes, parfum 100 ml compris), le service est présent et efficace, la taille des suites est..waouh!! Pour le coté négatif: on a un peu l'impression d'être dans le Disneyland du luxe, les équipements de vidé et de son sont plus que moyen et le gros bémol c'est: la restauration!! La nourriture est très moyene meme dans le restaurant le plus haut de gamme, avec des prix un peu fou et une carte des vins qui pour les crus "basique" frôle le délir pour les prix pratiqués... Bref, une expérience unique à vivre une fois dans sa vie...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
chamalières
Avis écrit le 30 janvier 2012

un etablissement hors normes, incontournable pour les amateurs de beaux hotels. Epoustouflant. Le luxe absolu, aussi bien pour la chambre que le petit-dejeuner et les boutiques presentes dans l'enceinte meme de l'hotel. Le personnel et le service sont a la hauteur. L'experience vaut le coup de casser sa tirelire.

• Séjour du janvier 2012
ALLAUCH
Avis écrit le 26 novembre 2011

Unique car assez chère....mais tellement originale et fabuleuse.195 m2 environ la suite au 18ieme étage,avec salon et bureau, toasts au saumon et vin blanc de qualité, boite de chocolats ainsi que la chambre et la salle de bains en duplex avec parfums et savons Hermes à discrétion!!
A faire une fois dans sa vie .....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sud ouest
Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons profité de la promotion "summer break package" comprenant : la 4ème nuit offerte, 4 petits déjeuners, 4 dîners, transferts aller et retour, et aussi la gratuité totale (hébergement et repas) pour nos 2 enfants de moins de 16 ans !
Cet hôtel ne laisse pas indifférent. Je peux comprendre que certaines personnes n'apprécient pas la décoration mais nous, elle nous fascine. Tout est calculé pour que notre regard soit interpellé. De l'extérieur, le bâtiment est sublime.
Dès notre "pick up" en BMW blanche, le chauffeur nous met dans l'ambiance en offrant un bouquet de roses à notre fille, en nous proposant des serviettes rafraîchissantes et des boissons fraîches.
Tout a été plus que parfait pendant tout notre séjour. Absolument toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ou que nous avons simplement croisées ont été très aimables et compétentes.
Nos enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer grâce à l'accès libre à la piscine extérieure réfrigérée, à la piscine intérieure du spa avec jacuzzi (les 2 piscines étant surveillées par un maître nageur), au kid's club (animé par 2 charmantes employées qui se sont parfaitement adaptées aux âges de nos enfants et au fait qu'ils ne parlent pas l'anglais), au parc aquatique Wild Wadi, à la plage au pied de l'hôtel, aux jeux de la Playstation installés dans notre "chambre", à la visite guidée de l'hôtel...
Nous avons été très touchés par l'extrême attention que le personnel nous a portée. Tout est très personnalisé et ils font tout pour que notre séjour soit inoubliable : ils ont réussi !
En plus, nous avons eu des cadeaux sans arrêt : amenities (gâteau, friandises,...) chaque jour, petit cadeau pour chacun tous les soirs sur les lits, produits Hermès en grand nombre, gâteau au chocolat en dessert accompagné d'une carte personnalisée manuscrite ainsi qu'un magnifique bouquet de roses rouges pour fêter notre anniversaire de mariage, surclassement surprise pour notre retour à l'aéroport en Rolls Royce, et je dois en passer !
Nous avons tout les 4 vécu un rêve dont il serait trop long ici de donner tous les détails. Je vous souhaite de pouvoir vivre le même au moins une fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
IDF
Avis écrit le 13 novembre 2009

magnifique, déco un peu kitch !!
un peu trop de touriste !
chambre très bien équipée !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 3 octobre 2009

hotel grandiose et même un peu too much au niveau déco, arrivée de l'aéroport possible en Rolls sinon par défaut en BMW serie 7 allongée blanche!! belle aquarium et jeu de jet d'eau à l'entrée et déco trés axé sur les matériaux en plaqué or, chambre trés grande en duplex avec lit et sdb à l'étage , parfum (bouteille 100ml) déodorant savon etc... le tout siglé Hermés! déco trés chargée et pas du tout design , systéme high tech datant un peu , exemple : ordinateur portable lent et connexion internet trés trés lente, systéme home cinema avec son pas agréable du tout (mes enceintes d'iphone font 10 fois mieux) mauvaise reception des chaines TV (ou c'est la tv qui est trés mal réglée) choix de dvd trés trés restreinte avec voix ou sous titrage français. pas de possibilité d'ouvrir les fenétres et pas de balcon; Room service assez limité et ne variant pas. pas de plage ni d'accés à la mer depuis l'hotel, il faut prendre un caddy pour se rendre sur la plage situé en face , à 10 minutes à pieds. service d'un butler plus ou moins atitré mais qui peut tarder à venir par moment car devant servir plusieurs chambres, butller trés professionnels et attentifs. Spa trés à cheval sur les principes: interdit de se faire masser par une femme au spa , uniquement masseur pour massage sur corps quand vous êtes un homme (heureusement ce n'est pas comme cela partout à Dubaî) A essayer pour le fun mais à mon sens ne pas y rester trop longtemps car mise à part l'espace il n'y a rien d'exceptionnel à part si vous aimez le clinquant.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo