Burj Al Arab Jumeirah
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
191 $US
137 $US
  • Piscine
Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
220 $US
198 $US
277 $US
250 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
241 $US
179 $US
  • Front de mer
219 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
170 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
310 $US
257 $US
237 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
729 $US
579 $US
4 823 résultats
Avis publié : 26 juillet 2007

C’était tout ce que nous voulions. Il n’y avait pas de différence de traitement d’après ce que nous avons vu entre les super riches et ceux qui apprécient le luxe... La chambre était époustouflante. Nous avons super bien mangé mais c'était cher. Les boissons de l’hôtel AÏE, ne vous approchez pas du minibar… Nous prévoyons déjà de revenir… Il y a tellement de choses à voir et à faire à Dubaï. Habillez-vous chic et venez apprécier l’ensemble… Le bar Skyview est un régal pour les yeux.
Vous pouvez me contacter, si vous le souhaitez. J’ai beaucoup voyagé et je pense avoir une opinion véridique… Je dispose de quantités de photos pour les personnes désireuses d'en prendre connaissance par mail.

Avis publié : 15 juillet 2007

Nous sommes de retour après avoir passé une nuit au Burj Al Arab et nous avons vécu un moment fabuleux.
L'hôtel est sensationnel, le personnel est poli et respectueux et les suites sont extraordinaires.
Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, notre chambre n’étant pas prête, nous avons été automatiquement surclassés dans une suite de deux chambres : le large escalier menant aux chambres à l’étage et le lustre étaient époustouflants. Le maître d’hôtel nous a fait faire une visite guidée pour nous montrer le fonctionnement des équipements et il était joignable à tout moment du jour et de la nuit.
Je conseille vivement à toute personne souhaitant faire un séjour là-bas de réserver au moins une nuit dans cet hôtel.
Nous n'oublierons jamais ce séjour.

Avis publié : 11 mai 2007

Je savais que ce serait un bel hôtel puisque des amis me l’avaient dit mais nous avons été éblouis par l’ensemble.
Le personnel est vraiment sympathique sans être importun.
Nous avons été super gâtés aussi bien par notre Rolls-Royce qui est venue nous prendre à l’aéroport que par notre majordome qui a rempli le Jacuzzi à notre arrivée.
C’était notre anniversaire de mariage et nous avons été traités comme des princes. Tout a été pensé afin de rendre nos vacances parfaites.
Si vous vous demandez si cet hôtel mérite son prix, eh bien oui. C’est le luxe à l’état pur et si vous venez fêter une occasion particulière, je peux vous assurer que vous ne l’oublierez jamais. J’ai hâte d’y retourner !

Avis publié : 3 juin 2006

C’était notre second séjour au Burj – tout aussi fabuleux que le premier, il y a quelques années. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir obtenir du majordome du thé ou du café à toute heure (gratuitement), les grands flacons de parfum Hermès dans les salles de bains, les vaporisateurs Evian à la piscine, etc...

Avis publié : 26 mai 2006

Quel hôtel fantastique ! Nous y avons dormi deux nuits en février, moi, mon amie et mes parents. Nous avions une suite avec deux chambres au 21e étage, incroyable ! Je recommande vivement le restaurant avec vue panoramique. Le steak que moi et ma copine nous avons pris est le meilleur que nous ayons jamais mangé ! Je conseillerais aussi une journée au club aquatique. On vous donne une entrée gratuite et vous êtes traité comme un roi. Moi je suis en fauteuil roulant, mais les maîtres-nageurs m’ont porté dans l’eau et m’en ont sorti sans problème pour que je puisse en profiter ! (l’hôtel est entièrement accessible). J’ai peine à croire certaines des critiques que j’ai lues. Cela coûte cher, c’est un fait, mais si vous allez dans le meilleur hôtel du monde, vous devez vous y attendre ! Le meilleur hôtel que j’aie visité ! J’y retournerais sans hésiter...