“LUXE CALME ET VOLUPTE”

Burj Al Arab Jumeirah
N° 30 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 4 novembre 2012

Petit paradis aux EAU
Grandeur et démesure pour cet hôtel "voile" comme suspendu au dessus de l'eau
Personnel souriant et restauration à la hauteur de cet établissement 6étoiles
Plages bien aménagées
Chambres agréables

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 septembre 2012

La démesure et la beauté de cet hôtel !Vertigineux lorsque l'on regarde du RDC vers le sommet , chambres spacieuses et confortables, accueil très personnalisé et chaleureux

Avis publié : 22 août 2012

c'est à voir. même si la déco des suites n'est pas aux gouts de tout le monde c'est une expérience inoubliable.
le transfert en mercedes classe S blanche à l'aéroport commence à vous mettre dans l'ambiance.
arrivé à la porte de l'hotel vous êtes plus que parfaitement accueilli. surtout qu'on nous a surclassé en suite panoramique et permis une arrivée précoce, tôt le matin, sans aucun supplément.
vous ne pouvez qu'être ébahi par l'atrium de 300m de haut et les jeux d'eau des fontaines.
arrivé à votre étage deux concierges sont la en permanence à votre disposition et vous conduisent à votre suite ou la encore quelqu'un vous attend pour vous faire découvrir votre suite. même si le gout n'est pas le notre elle est immense, luxueuse et pleine de gadgets sympas. et la vue est grandiose.
en fait on vous donne des clefs dans un étui en cuir mais vous n'en aurez quasiment pas besoin car en arrivant à l'étage il y a toujours un concierge disponible pour vous accompagner et vous ouvrir la porte.
tous les restaurants sont exceptionnels aussi: le resto asiatique, immense où vous pouvez manger chinois, thai, japonais, coréen... le resto "sous la mer" avec vue sur les poissons et requins. le resto en haut avec vue sur la mer et dubai, même le resto de la piscine où le petit-déjeuner vous propose un choix que je n'ai jamais vu nulle part.
la piscine extérieure est sympa et refroidie à 28° en été. la piscine intérieure et le spa situés dans la partie haute de l'hotel sont superbes et de bon gout.
le massage est le meilleur que nous ayons jamais eu.
bref c'est une expérience inoubliable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Oui, c'est cher mais...
Le service n'a pas d'équivalent. Vous avez l'impression que vous avec un Buttler rien que pour vous (ce qui est presque le cas).
La vue depuis les chambres est magnifique, l'ambiance est hyper luxueuse, le décor parfois limite kitsch, parfois carrément kitsch, la vue depuis le bar tout en haut est magique...
Pour ceux qui vont toujours dans les grands hôtels il faut au moins passer une nuit là-bas.
Dans le pire des cas vous repartirez avec votre ensemble complet de "Terre" d'Hermès pour homme et son équivalent pour femme! Oui, des bouteilles de parfum à 80€, le déo, le savon etc... Un beau souvenir en somme.

Avis publié : 26 juillet 2012

Personnel pas a la hauteur aucune classe on a l impression d être constamment surveiller de peur de ne pas payer l addition à la réception Hanane n est pas à sa place. Lorsque nous lui avons dit qu on allait réfléchir pour prolonger notre séjour elle nous a répondu. C'est trop cher pour vous quel manque de professionnalisme Connaît elle notre compte en banque? Très déçu.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

J'ai connus cette hotel grace a tripadvisor et je n'ai pas ete déçus avec ces architectes modernes et toujours aussi luxueux.Quand on rentre dans la salle avec l'immense plafond et ses chambres digne d'un hotel renommer avec vue incroyable. Acueille sympatique et restaurant moderne avec menus succulent et bien presenter.Je le conseille donc pour une nuit de noce pour ce prix mais en famille sa rique de faire un petit peu cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

La décoration est unique au monde , les prestations sont top !
On rentre dans sa suite ( le plus petite de 160 m2 ) et on est ému
tellement tout est luxueux et hors norme
des cadeaux pour elle et pour lui chaque soir , des miniatures qui ne sont pas des miniatures
mais des produits de beauté hermes
bref c 'est grandiose
selon l heure ou vous arrivez dans votre suite apres une sortie en ville ou autre ,
vous avez une douceur salée ou sucrée qui vous attend.
les restos sont également magiques et tellement beau

allez voir mes photos de cet hotel si beau sur mon site

www.cyrarno.com

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple