Burj Al Arab Jumeirah
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
191 $US
137 $US
  • Piscine
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
159 $US
138 $US
Expedia.com
Atlantis, The Palm(Dubaï)
358 $US
273 $US
  • Piscine
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
244 $US
179 $US
Agoda.com
  • Front de mer
364 $US
201 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
126 $US
277 $US
250 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
148 $US
136 $US
  • Piscine
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
729 $US
579 $US
257 $US
237 $US
4 822 résultats
Avis publié : 4 novembre 2012

Petit paradis aux EAU
Grandeur et démesure pour cet hôtel "voile" comme suspendu au dessus de l'eau
Personnel souriant et restauration à la hauteur de cet établissement 6étoiles
Plages bien aménagées
Chambres agréables

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

La démesure et la beauté de cet hôtel !Vertigineux lorsque l'on regarde du RDC vers le sommet , chambres spacieuses et confortables, accueil très personnalisé et chaleureux

Avis publié : 22 août 2012

c'est à voir. même si la déco des suites n'est pas aux gouts de tout le monde c'est une expérience inoubliable.
le transfert en mercedes classe S blanche à l'aéroport commence à vous mettre dans l'ambiance.
arrivé à la porte de l'hotel vous êtes plus que parfaitement accueilli. surtout qu'on nous a surclassé en suite panoramique et permis une arrivée précoce, tôt le matin, sans aucun supplément.
vous ne pouvez qu'être ébahi par l'atrium de 300m de haut et les jeux d'eau des fontaines.
arrivé à votre étage deux concierges sont la en permanence à votre disposition et vous conduisent à votre suite ou la encore quelqu'un vous attend pour vous faire découvrir votre suite. même si le gout n'est pas le notre elle est immense, luxueuse et pleine de gadgets sympas. et la vue est grandiose.
en fait on vous donne des clefs dans un étui en cuir mais vous n'en aurez quasiment pas besoin car en arrivant à l'étage il y a toujours un concierge disponible pour vous accompagner et vous ouvrir la porte.
tous les restaurants sont exceptionnels aussi: le resto asiatique, immense où vous pouvez manger chinois, thai, japonais, coréen... le resto "sous la mer" avec vue sur les poissons et requins. le resto en haut avec vue sur la mer et dubai, même le resto de la piscine où le petit-déjeuner vous propose un choix que je n'ai jamais vu nulle part.
la piscine extérieure est sympa et refroidie à 28° en été. la piscine intérieure et le spa situés dans la partie haute de l'hotel sont superbes et de bon gout.
le massage est le meilleur que nous ayons jamais eu.
bref c'est une expérience inoubliable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Oui, c'est cher mais...
Le service n'a pas d'équivalent. Vous avez l'impression que vous avec un Buttler rien que pour vous (ce qui est presque le cas).
La vue depuis les chambres est magnifique, l'ambiance est hyper luxueuse, le décor parfois limite kitsch, parfois carrément kitsch, la vue depuis le bar tout en haut est magique...
Pour ceux qui vont toujours dans les grands hôtels il faut au moins passer une nuit là-bas.
Dans le pire des cas vous repartirez avec votre ensemble complet de "Terre" d'Hermès pour homme et son équivalent pour femme! Oui, des bouteilles de parfum à 80€, le déo, le savon etc... Un beau souvenir en somme.

Avis publié : 26 juillet 2012

Personnel pas a la hauteur aucune classe on a l impression d être constamment surveiller de peur de ne pas payer l addition à la réception Hanane n est pas à sa place. Lorsque nous lui avons dit qu on allait réfléchir pour prolonger notre séjour elle nous a répondu. C'est trop cher pour vous quel manque de professionnalisme Connaît elle notre compte en banque? Très déçu.

• Séjour en : juillet 2012