Burj Al Arab Jumeirah
Jumeirah Al Naseem(Dubaï)
Jumeirah Beach Hotel(Dubaï)
Jumeirah Mina A'Salam(Dubaï)
  • Parking gratuit
Jumeirah Dar Al Masyaf at Madinat Jumeirah(Dubaï)
  • Parking gratuit
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah(Dubaï)
  • Parking gratuit
Flora Al Barsha Hotel(Dubaï)
4 726 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2007

Nous avons séjourné 10 nuits au Burj en aout 2007.
L'hôtel est impressionnant (lobby incroyable) et exceptionnel, le service impeccable, les chambres de 170m2 merveilleuses.
Malgré la chaleur (42-45°) tous les jours, le séjour était très agréable du fait des piscines réfrigérées, brumisateur Evian, serviettes fraiches et autre jus de fruit glacé mis à notre disposition.
Tous les resto du Burj sont bien sur, une expérience unique, particulièrement celui ou l'on accede en "sous-marin".
Le spa est magnifique!
Nous avons profité de tout le complexe jumereih (piscines, restos, le grand souk ...) auquel est rattaché le Burj , et notemment le mina al salam qui est génial; le fait d'être client du Burj était tres spécial, il suffit de montrer la clé de la chambre est tout devient magique!
Le seul bémol: personne ne parle français et la traduction des menus a été parfois ardus mais cela a aussi son charme.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 août 2007

Nous avons passé un moment formidable en juillet lors de notre passage dans ce fabuleux hôtel. Que dire ! Tout était exceptionnel : depuis l’accueil à l'aéroport par les représentants du Burj, le passage de la douane en tant que VIP, le transfert à l’hôtel en Rolls-Royce jusqu’à notre arrivée à l’hôtel.
L’architecture de l’hôtel était vraiment impressionnante, le service irréprochable, notre majordome Ashan était parfait.
Comme nous célébrions notre anniversaire de mariage, je ne me souviens plus combien nous avons reçu de bouquets de roses. J’ai adoré les produits Hermès offerts.
Les restaurants étaient fantastiques. Le spa Assawan était splendide. Après avoir séjourné au Soneva Gili et au Hilton Rangali aux Maldives, nous avons terminé notre voyage par un séjour au Burj.
Maintenant, nous regardons nos vidéos faites au cours de ce voyage et nous avons hâte de revenir au Burj.

Avis publié : 26 juillet 2007

C’était tout ce que nous voulions. Il n’y avait pas de différence de traitement d’après ce que nous avons vu entre les super riches et ceux qui apprécient le luxe... La chambre était époustouflante. Nous avons super bien mangé mais c'était cher. Les boissons de l’hôtel AÏE, ne vous approchez pas du minibar… Nous prévoyons déjà de revenir… Il y a tellement de choses à voir et à faire à Dubaï. Habillez-vous chic et venez apprécier l’ensemble… Le bar Skyview est un régal pour les yeux.
Vous pouvez me contacter, si vous le souhaitez. J’ai beaucoup voyagé et je pense avoir une opinion véridique… Je dispose de quantités de photos pour les personnes désireuses d'en prendre connaissance par mail.

Avis publié : 15 juillet 2007

Nous sommes de retour après avoir passé une nuit au Burj Al Arab et nous avons vécu un moment fabuleux.
L'hôtel est sensationnel, le personnel est poli et respectueux et les suites sont extraordinaires.
Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, notre chambre n’étant pas prête, nous avons été automatiquement surclassés dans une suite de deux chambres : le large escalier menant aux chambres à l’étage et le lustre étaient époustouflants. Le maître d’hôtel nous a fait faire une visite guidée pour nous montrer le fonctionnement des équipements et il était joignable à tout moment du jour et de la nuit.
Je conseille vivement à toute personne souhaitant faire un séjour là-bas de réserver au moins une nuit dans cet hôtel.
Nous n'oublierons jamais ce séjour.

Avis publié : 11 mai 2007

Je savais que ce serait un bel hôtel puisque des amis me l’avaient dit mais nous avons été éblouis par l’ensemble.
Le personnel est vraiment sympathique sans être importun.
Nous avons été super gâtés aussi bien par notre Rolls-Royce qui est venue nous prendre à l’aéroport que par notre majordome qui a rempli le Jacuzzi à notre arrivée.
C’était notre anniversaire de mariage et nous avons été traités comme des princes. Tout a été pensé afin de rendre nos vacances parfaites.
Si vous vous demandez si cet hôtel mérite son prix, eh bien oui. C’est le luxe à l’état pur et si vous venez fêter une occasion particulière, je peux vous assurer que vous ne l’oublierez jamais. J’ai hâte d’y retourner !