Burj Al Arab Jumeirah
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
503 $US
377 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
221 $US
167 $US
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
336 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
337 $US
242 $US
588 $US
448 $US
  • Piscine
Sheraton Jumeirah Beach Resort(Dubaï)(Bonne affaire !)
516 $US
321 $US
  • Piscine
Roda Al Murooj(Dubaï)(Bonne affaire !)
236 $US
165 $US
  • Piscine
Ramada Plaza Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
226 $US
200 $US
157 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
6 328 $US
TripAdvisor
4 730 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai essaye beaucoup d’hôtels mais celui-la vaut vraiment le détour tant tout y est mauvais ... Je vais comme d'habitude faire une distinction entre les points forts et les points faibles :

Les + :
Je cherche encore ...

Les - :
- Accueil désastreux, on vous juge des l’entrée, en gros on cherche a vous mettre dans une certaine catégorie "peut attendre" ou "prioritaire", mieux vaut arriver en Aston Martin dans ce cas la, j'ai personnellement vu un couple se faire passer devant au comptoir par une personne possédant ce genre de voiture ...
- La déco est tout simplement moche. De l’extérieur l’hôtel est agréable mais a l’intérieur c'est un désastre, Ça commence par une entrée bas de plafond, qui donne l'impression d’être dans un sas de sécurité, donc aucune impression de wouah a l’arrivée ... puis on remarque tout de suite d'immondes escalators d'un très mauvais gout a mon sens, ceux du métro sont plus jolis.
Ensuite, la gestion des ascenseurs est [--], on attend souvent et une fois arrive a votre étage, la encore c'est la déception, la déco est encore plus moche : fausses colonnes grecques, couleur fuchsia au plafond, encore une fois bas de plafond, peu de visibilité, des couloirs étroits etc ... C'est presque grossier au bout d'un moment ...
- Service déplorable : Je conseille aux futurs visiteurs de se faire vous imprimer a l'avance un tee-shirt avec votre nom et votre numéro de chambre car c'est la premier que l'on vous demandera avant même de vous dire bonjour ...
- Afin de camoufler maladroitement l'odeur de renferme, vous aurez le droit a des parfums sucres un peu partout, bas de gamme bien entendu, parfois on se croirait dans une parfumerie bas de gamme, ça pique les narines ...
- Le restaurant Al Iwan est aussi mauvais qu'il est cher ... Le service passable mais pour le prix demande, un simple buffet méditerranéen n'est pas admissible ...
- Les chambres sont bien mais sans plus, une odeur de renferme étant toujours présent.
- La piscine ne présente pas un grand intérêt non plus a mon sens, sans originalité ...

Bref je recommande fortement de ne jamais mettre les pieds dans cet hôtel. La vue du restaurant au dernier étage est bien mais sans plus ...
A mon sens, cet hôtel est entre le deux et le trois hôtels pour ces raisons ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Cette fois c'est en famille que nous sommes descendus dans cet hotel atypique. Personnel trés attentionné, au petit soin avec tout le monde, sans en faire trop, appréciable. Belle et grande chambre en duplex, à la déco un peu "too much" pour les personnes qui, comme moi, apprécient plus les déco design et épurés. Pleins de petites attentions un peu partout sont offertes, vin rouge, crème de nuit, dates fourrées, ensemble très complet de chez HERMES, en grand volume ( parfum, après rasage, crème de rasage, déodorant, savon, sels de bains...) pour Mr Mme, Peignoirs de bains à la taille des enfants, après solaire etc.... très bonne literie, très bien insonorisé. Coin bureau avec ordinateur et imprimante fournis. Restaurant buffet coté piscine de bonne qualité, agréable en extérieur, mais peu de place . Seul petit bémol , la plage. elle se situe en face de l'hotel, à 5 minutes mais là ou c'est très étonnant, c'est qu'ils ont placés les bains de soleil quasi les uns sur les autres , avec très peu d'espace entre chaque, alors même que la plage est grande et que les bains de soleil des autres hotels du groupe jumeirah , dont fait partie le Burj, situés juste après sur cette plage, sont eux trés espacés;
conseil :si vous logez au Burj vous avez accès à la totalité des infrastructures du groupe Jumeirah, privilégiez donc les bains de soleil qui sont situés sur la même plage mais en face du mina a salaam ou du al qsar , il y a nettement plus de place, des jouets pour les enfants , et un grand kids club à proximité ( devant le al qsar, juste aprés la piscine)
A faire au moins une nuit pour apprécier la démesure

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Petit paradis aux EAU
Grandeur et démesure pour cet hôtel "voile" comme suspendu au dessus de l'eau
Personnel souriant et restauration à la hauteur de cet établissement 6étoiles
Plages bien aménagées
Chambres agréables

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

La démesure et la beauté de cet hôtel !Vertigineux lorsque l'on regarde du RDC vers le sommet , chambres spacieuses et confortables, accueil très personnalisé et chaleureux

Avis publié : 22 août 2012

c'est à voir. même si la déco des suites n'est pas aux gouts de tout le monde c'est une expérience inoubliable.
le transfert en mercedes classe S blanche à l'aéroport commence à vous mettre dans l'ambiance.
arrivé à la porte de l'hotel vous êtes plus que parfaitement accueilli. surtout qu'on nous a surclassé en suite panoramique et permis une arrivée précoce, tôt le matin, sans aucun supplément.
vous ne pouvez qu'être ébahi par l'atrium de 300m de haut et les jeux d'eau des fontaines.
arrivé à votre étage deux concierges sont la en permanence à votre disposition et vous conduisent à votre suite ou la encore quelqu'un vous attend pour vous faire découvrir votre suite. même si le gout n'est pas le notre elle est immense, luxueuse et pleine de gadgets sympas. et la vue est grandiose.
en fait on vous donne des clefs dans un étui en cuir mais vous n'en aurez quasiment pas besoin car en arrivant à l'étage il y a toujours un concierge disponible pour vous accompagner et vous ouvrir la porte.
tous les restaurants sont exceptionnels aussi: le resto asiatique, immense où vous pouvez manger chinois, thai, japonais, coréen... le resto "sous la mer" avec vue sur les poissons et requins. le resto en haut avec vue sur la mer et dubai, même le resto de la piscine où le petit-déjeuner vous propose un choix que je n'ai jamais vu nulle part.
la piscine extérieure est sympa et refroidie à 28° en été. la piscine intérieure et le spa situés dans la partie haute de l'hotel sont superbes et de bon gout.
le massage est le meilleur que nous ayons jamais eu.
bref c'est une expérience inoubliable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille