Contrôle des avis
5 160 résultats
Avis publié : 6 juillet 2008

Vu le prix que l'on paie, on a le droit d'être exigeant...Je viens de passer 9 nuits au Burj al Arab à 1.390 US$ la nuit ( promotion d'été - 40%, petit déjeuner-buffet compris, quand-même !!! ) et cela a été malgré tout un séjour inoubliable. C'est l'hôtel le plus spectaculaire que je connaisse, d'un gigantisme incroyable, ma suite faisait 170m2, en duplex: sa décoration très arabo- baroque-dorée est en contrast terrible avec l'architecture tellement futuriste de l'hotel, un vrai choc à l'arrivée! Mais on s'y habitue très vite puisque le confort est vraiment exceptionnel, tout est dans les petits détails, l'ouverture des rideaux et un tas de trucs fonctionnent avec une télécommande unique, produits Hermès grande taille dans la salle de bains, le lit douillet est une pure merveille, fleurs partout et fruits, dattes,gateaux ...Le luxe pour lequel on a payé.

Le personnel (ne vous attendez pas à trouver un Dubaiti qui y travaille!) est très souriant et serviable, mais tourne un peu en rond et n'est finalement pas très efficace - ils sont formés pour faire beaucoup de cinéma...et surtout, on n'a jamais à faire avec la même personne, un roulement de personnel incroyable avec, je crois , beaucoup d'apprentis. Mais cela n'a apparemment pas d'importance pour la direction puisque la plupart de clients restent juste 1 nuit ou 2 (beaucoup de honeymooners!) pour voir.
Vu le nombre de visiteurs curieux, on vous demande sans cesse, en dehors de votre étage, si vous êtes résidant et quel est le n° de votre suite. Enervant! Alors qu'en principe l'accès à l'hôtel est reservé aux "guests only".

Le seafood-restaurant Al Mahara est décevant et chichiteux, rien dans l'assiette et beaucoup trop cher pour des plats "nouvelle cuisine" minimalistes préparés à l'avance. Vins hors de prix!!! Le sous-marin virtuel qui est supposé de vous y emmener - ce qui est une attraction principale de l'hôtel - marche 1 fois par semaine, et il était bien-sûr "en panne " le soir de ma réservation... Allez plutôt aux restaus et bars plus sympas à Madinat en face, appartenant à la même chaine.
Piscine refrigéré, la plage privée en face est sublime.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2008

Pour finir nôtre voyage de noce après 4 nuits passées au al maha dans le désert , il paraissait indispensable de finir ce fabuleux voyage par une nuit au BURJ.
Pour faire simple , c'est un lieu magnifique et magique ou tout est fait pour le CLIENT , la suite est grandiose et l'or y trouve parfaitement sa place .
Tous est pensé pour la satisfaction du client : Corbeille de fruit régulièrement chargé , et produits hermes en 100 ml dans la salle de bain pour ne citer que cela.
Le cadre est enchanteur , la vue est sublime , surtout celle depuis le skyview bar au 28 étage!!!!
Comme restaurant nous avons choisis celui situé autour de l'aquarium géant ce qui permet de mager au milieu des poissons .
Pour ce qui est du prix (environ 1000 euros la nuit) il ne doit pas être pris en compte tant cet hôtel est mythique....

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2007

Nous avons séjourné 10 nuits au Burj en aout 2007.
L'hôtel est impressionnant (lobby incroyable) et exceptionnel, le service impeccable, les chambres de 170m2 merveilleuses.
Malgré la chaleur (42-45°) tous les jours, le séjour était très agréable du fait des piscines réfrigérées, brumisateur Evian, serviettes fraiches et autre jus de fruit glacé mis à notre disposition.
Tous les resto du Burj sont bien sur, une expérience unique, particulièrement celui ou l'on accede en "sous-marin".
Le spa est magnifique!
Nous avons profité de tout le complexe jumereih (piscines, restos, le grand souk ...) auquel est rattaché le Burj , et notemment le mina al salam qui est génial; le fait d'être client du Burj était tres spécial, il suffit de montrer la clé de la chambre est tout devient magique!
Le seul bémol: personne ne parle français et la traduction des menus a été parfois ardus mais cela a aussi son charme.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2007

Nous avons passé un moment formidable en juillet lors de notre passage dans ce fabuleux hôtel. Que dire ! Tout était exceptionnel : depuis l’accueil à l'aéroport par les représentants du Burj, le passage de la douane en tant que VIP, le transfert à l’hôtel en Rolls-Royce jusqu’à notre arrivée à l’hôtel.
L’architecture de l’hôtel était vraiment impressionnante, le service irréprochable, notre majordome Ashan était parfait.
Comme nous célébrions notre anniversaire de mariage, je ne me souviens plus combien nous avons reçu de bouquets de roses. J’ai adoré les produits Hermès offerts.
Les restaurants étaient fantastiques. Le spa Assawan était splendide. Après avoir séjourné au Soneva Gili et au Hilton Rangali aux Maldives, nous avons terminé notre voyage par un séjour au Burj.
Maintenant, nous regardons nos vidéos faites au cours de ce voyage et nous avons hâte de revenir au Burj.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juillet 2007

C’était tout ce que nous voulions. Il n’y avait pas de différence de traitement d’après ce que nous avons vu entre les super riches et ceux qui apprécient le luxe... La chambre était époustouflante. Nous avons super bien mangé mais c'était cher. Les boissons de l’hôtel AÏE, ne vous approchez pas du minibar… Nous prévoyons déjà de revenir… Il y a tellement de choses à voir et à faire à Dubaï. Habillez-vous chic et venez apprécier l’ensemble… Le bar Skyview est un régal pour les yeux.
Vous pouvez me contacter, si vous le souhaitez. J’ai beaucoup voyagé et je pense avoir une opinion véridique… Je dispose de quantités de photos pour les personnes désireuses d'en prendre connaissance par mail.