“Conciergerie catastrophique”

Burj Al Arab Jumeirah
N° 24 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 16 avril 2014

Très bel hotel, mais le service de conciergerie est catastrophique, il ne connaisse rien de dubai, ils se sont plusieurs fois tromper dans nos réservations, le maître d'étage change 3 à 4 fois par jour, donc nos demande de sorties ou d'activité sont baloté par les différents concierge, bref, nul.
Ça nous a gâcher un peu nos vacance, on s'est retrouver à faire la moitié des activités prévu!
Le petit déjeuner du Burj al arab est affreux, le choix est très limité, idem pour le déjeuner. Nous avons fait de grands hotel dans le monde (ex: eden rock a st barth)
Il ne mérite pas du tout ses 7 étoiles.

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (4 467)

Avis publié : 15 février 2014

C'est à faire une fois dans sa vie, mais pour pour les amateurs d'hôtellerie de luxe avec une culture européenne, tout est trop démesuré et fait pour plaire à une clientèle aiment le luxe ostentatoire. Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est une superbe vue et des suites de 250 m2 sur deux étages. Personnellement je n'y retournerai pas mais suis content de l'avoir vécu.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

La punition, Dubai pour 3 jour, le cadeau un chambre au Burj. Un luxe démesuré, pas envie de dormir et de passer la nuit à contempler ma chambre et la vue. En toute honnêteté n'avais jamais séjourné dans un hotel aussi luxueux, chaque détail est un bonheur, chaque minute une attention, choukrane à tous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Le seul Hotel au Monde a nous avoir posé la question de notre couple (homme/Femme ou Homme/Homme) pour la simple est bonne raison, les produits offert en salle de bain. Tous Hermès !!!! bien que l’accueil a été surprenant, aucuns ne parlait Français, et personnes n'a cherché à nous trouver un hôte le parlant. Mais tout de suite tout a été fait pour notre plus grand confort. Dés le soir un chef responsable de restaurant est venu s'excuser de l’accueil et nous a offert notre retour à l'aéroport en Rolls Royce Cadeau. Vraiment un superbe accueil à Dubai ou ils sont les Pharaon des temps Moderne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Vos yeux ne cesseront de briller au burj avec la fontaine qui reproduit des formes de poisson dans des cuves pleines de pierres précieuses!!!! Nous avons diné dans un restaurant entouré d'un aquarium géant (un sous marin vous y emmène) ou on se croirait dans l'ATLANTIDE dixit ma fille; on a un majordome privé qui exauce toutes nos envies et rêves les plus fous!!!!!! Je n 'ai toujours pas utilisé ma gamme KELLY HERMES offert dans les salles des bains ! BURJ UN HOTEL A FAIRE AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE EN COUPLE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Pas aussi luxueux que l'Emirates Palace a Abu Dhabi, cet hôtel est tout de même génial. J'ai été surpris par la fontaine dans le lobby qui reproduit des musiques de films connu rien qu'avec le clapoti de l'eau. Ma chambre était d'un ton bleu, moquette et tapisserie. La domotique est géniale, je peux commander la tv depuis mon lit alors qu'elle est encastrée dans la commode. Il y a du personnel partout c'est vraiment génial !!!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre le plus haut possible
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour, mais cette fois nous y sommes restés trois nuits, et c'était fantastique; Bien sûr tout est très " too much", mais c'est Disney land pour adultes.
On prend soin de nous du début à la fin.Et quelle fin, ils nous ont fait la surprise de nous conduire en Rolls à l'aéroport!!
Nous avons dîné en compagnie de George, l'énorme poisson vert-bleu du restaurant de l'aquarium. Excellent restaurant, l'aquarium est magnifique.
la plage est très agréable et la vue sur l'hôtel est magique, quand on aime l'architecture.
Le Spa pourrait être moins fermé, c'est dommage, les piscines intérieurs sont superbes, à voir absolument.
Seul bémol, beaucoup de Russes et de Chinois pas toujours respectueux avec le Dress code et les photos.
Je rêve d'y retourner.
Tout était parfait, le personnel est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : être le plus haut possible
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple