Burj Al Arab Jumeirah
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
159 $US
127 $US
  • Piscine
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
Agoda.com
261 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
241 $US
198 $US
  • Front de mer
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
171 $US
126 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
148 $US
136 $US
  • Piscine
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
723 $US
579 $US
258 $US
237 $US
4 818 résultats
Avis publié : 14 février 2009

Voilà un hôtel superbe avec un design extérieur magnifique et une situation géographique exceptionnelle.
Les chambres sont immenses, 180m2, tout est hyper propre et spacieux.
Le bureau était très bien équipé, le salon a une vue superbe sur la mer. Tout est très réussi à ce détail près : le goût du designer d'intérieur qui s'est 'laché' sur l'or et l'ostentatoire.
Le miroir sur le plafond au dessus du lit m'a particulièrement fait sourire!!!
Si vous pouvez y aller, ne vous en privez pas, cela reste un moment exceptionnel.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Dès l'arrivée où l'on vient vous chercher à l'aéroport en Rolls, avec des fleurs, de l'eau et des serviettes fraîches qui vous attendent, l'accueil dans le hall, la suite, le service, la nourriture... tout était immaculé. J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels 5 étoiles dans le monde, mais Burj est le meilleur. Nous avions la suite la plus petite, elle faisait 180m2. Des cadeaux Hermès nous attendaient, ainsi que des pralines, du vin, des dattes, de l'eau... Service : c'est ce qui donne la touche finale à cet hôtel, le maître d'hôtel, les serveuses, les garçons de plage, la sécurité... Sur la plage et à la piscine, il y a un homme qui est là pour nettoyer vos lunettes de soleil. De l'eau gratuite, des sprays d'Evian et de lavande accompagnent les serviettes quand vous arrivez à la plage. On vous apporte des nouveaux glaçons toutes les heures. Il y avait même un ordinateur portable dans la suite dans lequel mon mari a mis la carte mémoire de l'appareil photo pour transférer les photos sur une clé USB, et la carte s'est coincée dans l'ordinateur. C'était la panique, car toutes nos photos étaient sur cette carte. Il a appelé le maître d'hôtel, et 30 minutes après, le problème était réglé et la carte était sauvée. Les restaurants sont super, le petit-déjeuner fabuleux, nous sommes également allés aux restaurants Al Mahara et Al Munthana. Beaucoup de gens disent que la nourriture est chère, mais je crois que la qualité, le service et les saveurs valent cet argent.

Après Burj, nous allions au Abu Dhabi Emirates Palace. Hôtel magnifique, aucun reproche à lui faire, mais quand nous sommes arrivés au Emirates Palace, nous n'étions pas impressionnés du tout. Burj mérite au moins deux étoiles de plus.

Burj coûte très cher, mais c'est un endroit unique et qui vaut chaque centime. Je commence déjà à faire des économies pour y retourner !

Avis publié : 9 août 2008

heureusement sur les 8 nuits passées à Dubaï, une seule au burj-al-arab...car vu le prix c'est de la pure arnaque.nous étions également au al maha desert et au one & only Dubaï...une merveille !
mais pour en revenir au burj, une déco abominable, du personnel qui n'attend que votre pourboire, une suite qui sent la cigarette car aucune possibilité d'aérer, et une nourriture très chère et banale ! il y a juste la vue depuis la piscine du spa qui est extraordinaire...
à part cela , vous avez l'impression de dormir dans un centre commercial.
maintenant les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...moi j'ai été hyper déçu...en parlant de couleurs il y a ce qu'il faut !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2008

Vu le prix que l'on paie, on a le droit d'être exigeant...Je viens de passer 9 nuits au Burj al Arab à 1.390 US$ la nuit ( promotion d'été - 40%, petit déjeuner-buffet compris, quand-même !!! ) et cela a été malgré tout un séjour inoubliable. C'est l'hôtel le plus spectaculaire que je connaisse, d'un gigantisme incroyable, ma suite faisait 170m2, en duplex: sa décoration très arabo- baroque-dorée est en contrast terrible avec l'architecture tellement futuriste de l'hotel, un vrai choc à l'arrivée! Mais on s'y habitue très vite puisque le confort est vraiment exceptionnel, tout est dans les petits détails, l'ouverture des rideaux et un tas de trucs fonctionnent avec une télécommande unique, produits Hermès grande taille dans la salle de bains, le lit douillet est une pure merveille, fleurs partout et fruits, dattes,gateaux ...Le luxe pour lequel on a payé.

Le personnel (ne vous attendez pas à trouver un Dubaiti qui y travaille!) est très souriant et serviable, mais tourne un peu en rond et n'est finalement pas très efficace - ils sont formés pour faire beaucoup de cinéma...et surtout, on n'a jamais à faire avec la même personne, un roulement de personnel incroyable avec, je crois , beaucoup d'apprentis. Mais cela n'a apparemment pas d'importance pour la direction puisque la plupart de clients restent juste 1 nuit ou 2 (beaucoup de honeymooners!) pour voir.
Vu le nombre de visiteurs curieux, on vous demande sans cesse, en dehors de votre étage, si vous êtes résidant et quel est le n° de votre suite. Enervant! Alors qu'en principe l'accès à l'hôtel est reservé aux "guests only".

Le seafood-restaurant Al Mahara est décevant et chichiteux, rien dans l'assiette et beaucoup trop cher pour des plats "nouvelle cuisine" minimalistes préparés à l'avance. Vins hors de prix!!! Le sous-marin virtuel qui est supposé de vous y emmener - ce qui est une attraction principale de l'hôtel - marche 1 fois par semaine, et il était bien-sûr "en panne " le soir de ma réservation... Allez plutôt aux restaus et bars plus sympas à Madinat en face, appartenant à la même chaine.
Piscine refrigéré, la plage privée en face est sublime.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2008

Pour finir nôtre voyage de noce après 4 nuits passées au al maha dans le désert , il paraissait indispensable de finir ce fabuleux voyage par une nuit au BURJ.
Pour faire simple , c'est un lieu magnifique et magique ou tout est fait pour le CLIENT , la suite est grandiose et l'or y trouve parfaitement sa place .
Tous est pensé pour la satisfaction du client : Corbeille de fruit régulièrement chargé , et produits hermes en 100 ml dans la salle de bain pour ne citer que cela.
Le cadre est enchanteur , la vue est sublime , surtout celle depuis le skyview bar au 28 étage!!!!
Comme restaurant nous avons choisis celui situé autour de l'aquarium géant ce qui permet de mager au milieu des poissons .
Pour ce qui est du prix (environ 1000 euros la nuit) il ne doit pas être pris en compte tant cet hôtel est mythique....

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple