Contrôle des avis
5 171 résultats
Avis publié : 26 septembre 2009

nous sommes partis pour la saint valentin voyage en business classe sur emirates arrivee a l aeroport vip envoye par l hotel
une rolls blanche phantom nous attendait le chauffeur a offert un bouquet de roses pour ma femme super
l arrivee a l hotel le matin fut inoubliable tout le personnel du bas pour vous accueillir un chec k in a l eatge avec presentation de votre suite avec explication de votre majordome attitre qui vous demande tout ce que vous souhaitez vos exigences la suite du jamais vu des miroirs partout une salle inoubliable avec que des produits hermes
le restaurant de poisson l aquarium est exceptionnel nous y avons dine pour la st valentin excessivement cher mais c est le top
le service pas a la hauteur de l hotel c est dommage beaucoup de personnels pas tres efficace
la plage superbe le service moyen
le personnel est a votre entiere dispostion
l hotel est surprotege vous ne pouvez y acceder que si vous Y etes client

un sejour inoubliable nous comptons y retourne
nous avons fait l emirates palace ou nous avions la suite al khaleedj l hotel est magnifique mais le burj c est le burj

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

hôtel ultra-moderne très original, architecture moderne superbe.
Suites immenses, 150 m² minimum.
Internet gratuit dans toutes les suites avec imprimante.
Prix en conséquence, il vaut mieux y être invité.
Service pas à la hauteur, en particulier sur la plage privée.
Excellents restaurants, en particulier "Junsui", le restaurant asiatique.
Possibilité d'utiliser les installations des autres hôtels de la chaine sur la plage:
: fortement recommandée, la magnifique piscine du Jumeirah Beach Palace, juste en face.

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2009

L'architecture est magnifique, l'intérieur de l'hôtel est étonnant, immense et impressionnant mais la décoration est tape à l'oeil, criarde, rouge et or, kitch.. trop de draperies, de dorures de trucs qui brillent partout.
On y a superbement bien mangé: service impeccable, courtois et agréable.
Les grands aquariums de l'entrée sont intéressants et la cascade très réussie. Pas de plage, piscine minuscule..mais vue splendide sur la ville et sur la mer .

Avis publié : 19 mai 2009

Pour notre première fois à Dubai nous avons choisis de descendre au Burj Al Arab (3 nuits). L'hotel se situe sur une ile artificielle dont l'accés est réservé aux résidents de l'hotel (barrièrre avec gardes et herses!), si vous n'ètes pas clients je crois que pour y accéder il faut payer et avoir une tenue correct.

Nous avions une suite panoramique (220 mètres carrés), panoramique car elle se situait à l'avant et ds un angle avec vue à la fois sur la mer et la ville. La déco est dans un style assez indéfinissable, beaucoup de couleurs vives et d'or. Le check-in se fait ds la suite comme souvent ds cette catégorie d'hotel, avec une explication du fonctionnement de la chambre qui doit durer pas loin de 30 min. Il y a une réception-conciergerie à chaque étage ainsi qu'un butler attribué à chaque suite. Ce qui est le plus impressionnant dans ces suites ces le volume car se sont des duplexes avec des HSP importantes en baies vitrées du sol au plafond.
La déco des suites est comme le reste ulta kitch, avec par exemple un mirroir au dessus du lit !! Dans les SDB, les produits d'accueil sont signés Hermés (les gammes complètes en taille vente, trés jolie cadeau et peut-ètre la seule touche élégante de l'hotel).
Il y a 2 restaurants pour le petit dèj, nous sommes allés à celui de la piscine qui est correct sans plus aussi bien dans la déco que dans la qualité du buffet et l'éfficacité du service. Le soir nous sommes allés diner au restaurant-buffet qui lui était beaucoup mieux avec un service attentionné et une bonne nourriture.
Le spa qand à lui se trouve dans les étages élevé ce qui est sympa lorsque vous ètes dans la piscine au bord des baies vitrées.

Pour conclure je suis trés content d'ètre descendu à cet hotel, et je n'ai pas de reproche particuler à faire mais je pense que la prochaine fois nous en choisirons un plus sobre et plus élégant, Armani et Ferragamo sont prévus.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Je suis une mère de 10 enfants et adolescents plus ses amis at comme heureusement j'ai des sous, j'ai fait une surprise à mes enfants, on est aller a ce magnfique hotel!!
J'ai eu un grand probleme parce que les enfants n'aiment pas l'hotel, il disait que on fesait rien! Moi par contre j'ai beaucoup aimé, meme si le service été un peu trop exicité.

Je conseil ce Hotel surtout aux adultes qui veulent profiter por se relaxer et pas aux enfants (seulement les enfant qui aiment le luxe peuveint aimer)!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille