“Exceptionnel !”

N° 26 sur 542 Hôtels à Dubaï
midi pyrenees
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 31 août 2007

Nous avons séjourné 10 nuits au Burj en aout 2007.
L'hôtel est impressionnant (lobby incroyable) et exceptionnel, le service impeccable, les chambres de 170m2 merveilleuses.
Malgré la chaleur (42-45°) tous les jours, le séjour était très agréable du fait des piscines réfrigérées, brumisateur Evian, serviettes fraiches et autre jus de fruit glacé mis à notre disposition.
Tous les resto du Burj sont bien sur, une expérience unique, particulièrement celui ou l'on accede en "sous-marin".
Le spa est magnifique!
Nous avons profité de tout le complexe jumereih (piscines, restos, le grand souk ...) auquel est rattaché le Burj , et notemment le mina al salam qui est génial; le fait d'être client du Burj était tres spécial, il suffit de montrer la clé de la chambre est tout devient magique!
Le seul bémol: personne ne parle français et la traduction des menus a été parfois ardus mais cela a aussi son charme.

• a aimé — l'unique 7 * au monde!
  • n'a pas aimé — Personne ne parle français.
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
GREECE ATHENS
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un moment formidable en juillet lors de notre passage dans ce fabuleux hôtel. Que dire ! Tout était exceptionnel : depuis l’accueil à l'aéroport par les représentants du Burj, le passage de la douane en tant que VIP, le transfert à l’hôtel en Rolls-Royce jusqu’à notre arrivée à l’hôtel.
L’architecture de l’hôtel était vraiment impressionnante, le service irréprochable, notre majordome Ashan était parfait.
Comme nous célébrions notre anniversaire de mariage, je ne me souviens plus combien nous avons reçu de bouquets de roses. J’ai adoré les produits Hermès offerts.
Les restaurants étaient fantastiques. Le spa Assawan était splendide. Après avoir séjourné au Soneva Gili et au Hilton Rangali aux Maldives, nous avons terminé notre voyage par un séjour au Burj.
Maintenant, nous regardons nos vidéos faites au cours de ce voyage et nous avons hâte de revenir au Burj.

Folkestone, United Kingdom
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était tout ce que nous voulions. Il n’y avait pas de différence de traitement d’après ce que nous avons vu entre les super riches et ceux qui apprécient le luxe... La chambre était époustouflante. Nous avons super bien mangé mais c'était cher. Les boissons de l’hôtel AÏE, ne vous approchez pas du minibar… Nous prévoyons déjà de revenir… Il y a tellement de choses à voir et à faire à Dubaï. Habillez-vous chic et venez apprécier l’ensemble… Le bar Skyview est un régal pour les yeux.
Vous pouvez me contacter, si vous le souhaitez. J’ai beaucoup voyagé et je pense avoir une opinion véridique… Je dispose de quantités de photos pour les personnes désireuses d'en prendre connaissance par mail.

UK
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes de retour après avoir passé une nuit au Burj Al Arab et nous avons vécu un moment fabuleux.
L'hôtel est sensationnel, le personnel est poli et respectueux et les suites sont extraordinaires.
Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, notre chambre n’étant pas prête, nous avons été automatiquement surclassés dans une suite de deux chambres : le large escalier menant aux chambres à l’étage et le lustre étaient époustouflants. Le maître d’hôtel nous a fait faire une visite guidée pour nous montrer le fonctionnement des équipements et il était joignable à tout moment du jour et de la nuit.
Je conseille vivement à toute personne souhaitant faire un séjour là-bas de réserver au moins une nuit dans cet hôtel.
Nous n'oublierons jamais ce séjour.

North East
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je savais que ce serait un bel hôtel puisque des amis me l’avaient dit mais nous avons été éblouis par l’ensemble.
Le personnel est vraiment sympathique sans être importun.
Nous avons été super gâtés aussi bien par notre Rolls-Royce qui est venue nous prendre à l’aéroport que par notre majordome qui a rempli le Jacuzzi à notre arrivée.
C’était notre anniversaire de mariage et nous avons été traités comme des princes. Tout a été pensé afin de rendre nos vacances parfaites.
Si vous vous demandez si cet hôtel mérite son prix, eh bien oui. C’est le luxe à l’état pur et si vous venez fêter une occasion particulière, je peux vous assurer que vous ne l’oublierez jamais. J’ai hâte d’y retourner !

London, UK
Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre second séjour au Burj – tout aussi fabuleux que le premier, il y a quelques années. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir obtenir du majordome du thé ou du café à toute heure (gratuitement), les grands flacons de parfum Hermès dans les salles de bains, les vaporisateurs Evian à la piscine, etc...

uk
Avis écrit le 26 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel fantastique ! Nous y avons dormi deux nuits en février, moi, mon amie et mes parents. Nous avions une suite avec deux chambres au 21e étage, incroyable ! Je recommande vivement le restaurant avec vue panoramique. Le steak que moi et ma copine nous avons pris est le meilleur que nous ayons jamais mangé ! Je conseillerais aussi une journée au club aquatique. On vous donne une entrée gratuite et vous êtes traité comme un roi. Moi je suis en fauteuil roulant, mais les maîtres-nageurs m’ont porté dans l’eau et m’en ont sorti sans problème pour que je puisse en profiter ! (l’hôtel est entièrement accessible). J’ai peine à croire certaines des critiques que j’ai lues. Cela coûte cher, c’est un fait, mais si vous allez dans le meilleur hôtel du monde, vous devez vous y attendre ! Le meilleur hôtel que j’aie visité ! J’y retournerais sans hésiter...