“Allez ailleurs” 3 5 étoiles

N° 43 sur 537 Hôtels à Dubaï
Lasne, Belgique
“Allez ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Cela fait longtemps que nous voulions aller au Jumeirah beach à Dubai.C'est donc avec un grand enthousiasme que nous nous sommes rendus là bas.
Point positif, l'hôtel organise des navettes personnels depuis l'aéroport d'Abu Dahbi. Nous avons donc été pris en charge immédiatement à notre descente d'avion.
A l'arrivée, nous avons tout d'abord été surpris de découvrir Dubai et ses grands Building, l'hôtel se situe bien au bord de la mer, mais également au bord de l'autoroute...
De l'extérieur, l'hôtel est magnifique, un building tout en verre en forme de vague, l'accueil est chaleureux. Cependant, nous avons été immédiatement déçus en arrivant dans le lobby qui est très 'kitch' et les chambres, malgré un très bon confort sont à l'image du lobby. Tout cela a besoin d'un bon coup de rénovation. Les restaurants nous ont beaucoup déçus également, pas à la hauteur.
En revanche, le service est excellent, tout le monde est au petit soin pour vous.
Ce que nous avons énormément apprécié ainsi que nos enfants est le park aquatique Wild Waldi quasiment dans l'hôtel, gratuit pour la clientèle.
En résumé, pour le prix très élevé du Jumeirah Beach vous pouvez trouver bien mieux sur Dubai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous étions dans une chambre récemment rénovée au 22è étage, magnifique sans une faute de gout. Tout électronique(fermeture des rideaux, clim silencieuse, lumières, veilleuses..etc..).
Le literie est parfaite. La salle de bain est complète avec une porte coulissante pour séparer les WC.
La TV écran plat est très grande avec des prises au mur pour brancher ce que vous voulez(HDMI, audio; PC..)
Les fenêtres vont du sol au plafond et la vue est impressionnante. Le petit déjeuner est fabuleux et très copieux.
Tous les restaurants du groupe(Medinat Jumeirah voisine) sont accessibles par un transport gratuit en golf cart.
Le seul bémol, la chambre, 2218, est située au bout du couloir et l'on entendait distinctement le bruit du mécanisme d'un ascenseur de service jour et nuit.
Le spa et le fitness ne sont pas à la hauteur de l'établissement: Matériel un peu ancien pour les machines et les haltères. Le hammam est petit avec horaires alternés hommes et femmes. La place est immense et ils auraient pu concevoir sauna et hammam ds les vestiaires des hommes et des femmes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel . Nous occupions une suite de 2 chambres disposant d'une belle terrasse avec vue sur mer ( two bedroom ocean suite ). Le confort de cette suite était parfait et le service de chambre de grande qualité ......avec des petits cadeaux quasi quotidien .....geste apprécié en période de fete de Noel . Le PDJ est bon bien que le temps d'attente est quelquefois long Lattitude . Le service est plus fluide au Beachcombers mais la qualité des mets est moindre .Nous avons diné au Villa Beach ou la qualité de la prestation fut bonne . La location d'une suite ouvre droit a la fois a l'Executive Pool , qui est vraiment classe avec son bel accés a la plage , mais aussi a l'Executive Lounge ( au 1 etage ) qui offre un large choix de boissons et de snacks à titre gracieux . Le Wild Wadi Waterpark ( parc aquatique ) , partie intérgrante du complexe hotelier ( accés gratuit pour résidents de l'hotel ) fera le grand plaisir de vos enfants et ados . A noter que le Madinat Jumeirah , à cinq minutes par buggy , offre un grand choix pour diner , boire un verre , achteter des souvenirs. de plus le statut de résident offre la possibilté de faire un tour de bateau avec un petit air de Venise . Voilà les vacances onéreuses mais nous reviendrons as we got something for our money . Enjoy !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Parfait est le mot qui résume notre séjour dans cette Hotel.
Chambre confortable, propre et aucun défaut. Idem pour la salle de bain, avec des produits de très bonne qualité. Les restaurants sont bons, et le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Piscine génial, proche de la plage (très propre) et de la mer si agréable et chaude.
A découvrir si le budget le permet (ou offre).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Tout est parfait dans cet hotel qui mérite ses étoiles ! l'emplacement est génial , les restos nombreux , variés et de qualité, le personnel au petits soins et les installations sont grandioses... en bonus... l'accès au parc aquatique wild wadi pour se rafraichir entre deux visites !

C'est rare de n'avoir aucune remarque négative mais la c'est le cas ... une semaine magnifique passée dans cet hotel... on y retournera si notre budget le permet :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'Hôtel se situe à environ 30 minutes de l'aéroport de Dubaï. Il faut compter entre 50 à 60 AED par trajet en taxi ce qui est moins cher que la proposition de l'hôtel (100 USD par trajet).

L'hôtel est d'une construction architecturale moderne à l'extérieur. Par contre les chambres sont vieillottes. Il est toutefois prévu que le Jumeirah Beach Hotel (JBH) refasse les chambres prochainement (ce qui est nécessaire)!

Voici les points que nous avons particulièrement appréciés:
- Grand choix de restaurants dans et aux alentours de l'hôtel
- Personnel de l'hôtel en très grande majorité serviable et attentionné.
- Wi Fi gratuit partout dans l'hôtel (sur la plage, à la piscine, dans les chambres, au restaurant, etc.)
- Petites bouteilles d'eau minérale (0,5 L) données gratuitement dans la chambre tous les matins
- Deux grandes piscines au pied de l'hôtel. Toutefois, manque de place si vous arrivez trop tard!
- A la piscine, vers 14h, distribution de petites glaces ou autres attentions (concombre, jus de fruits, etc.).
- Vous pouvez nager sans peur et même y laisser vos enfants sans crainte, il y a entre trois et quatre sauveteurs (lifeguards) par piscine, y compris à la plage.
- Enorme buffet au petit-déjeuner (Restaurant Latitude) avec tout ce que vous souhaitez (sushis, crêpes, omelettes, pancakes, etc.)
- Magasins de souvenirs dans l'hôtel et aussi très pratique une pharmacie. Il existe même une clinique au sein de cet hôtel
- Dans la chambre,un adaptateur est mis gracieusement à disposition (triple prise ressemblant aux prises anglaises).
- Taxis toujours à disposition en bas de l'hôtel (il est donc inutile d'en réserver un)!
- Quand vous le souhaitez, des buggies sont à disposition pour vous emmener où vous le souhaitez sans marcher. Très pratique pour faire une promenade vers la Marina et revenir avec ces petits véhicules électriques.

Ce que nous n'avons pas aimé:
- La plage est belle, mais il y a des méduses (même s'il semble qu'elles ne sont pas venimeuses, la sensation d'en avoir une sur la jambe en nageant n'est pas des meilleures). De plus, l'eau de la mer dans le bord est sale.
- Des fois pas assez de transats disponibles autour de la piscine
- Chasse d'eau des WC défectueuse!
- Relativement éloigné du centre ville notamment Dubaï Mall
- Parc d'attractions aquatique gratuit pour les clients de l'hôtel (Wild Wadi Water Park)
. Si vous souhaitez utiliser une consigne, ce sera 25 AED.
Conclusion: On reviendra certainement dans cet hôtel si l'occasion s'en présente et SI les chambres sont rénovées!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BELGIUM
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Cela faisait tellement longtemps que j'attendais de venir à Dubai au Jumeirah Beach que j'ai été un peu déçue par l'hôtel et ses prestations.
Cependant, cela reste tout de même un établissement haut de gamme avec une plage magnifique et un service digne d'un 5 étoiles.
Malgré tout, les chambres ne sont pas à la hauteur (une rénovation est selon moi plus que nécessaire), je n'ai pas trouvé un seul restaurant correct dans tout le complexe et les prix sont très très exagérés. Même au resto de plage il faut compter +/-30€/personne le repas pour un hamburger moyen et des frites bien tristes.
Il est évident que la prochaine fois, nous irons dans un autre hôtel à Dubai pour des tarifs similaires (nous avons visité le Royal Méridien et le Al Mina qui sont selon moi bien plus à la hauteur).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille