“Excellent hotel même en transit pour 24h”

Jumeirah Beach Hotel
N° 88 sur 563 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 10 mai 2013

Une escale à Dubai au retour de l'Asie vers l'Europe , permet de faire un voyage en classe "economy" de façon beaucoup plus agréable . Au retour l'arrêt pour une nuit au Jumeirah beach hotel permet de profiter de la plage, d'une grande piscine, d'une chambre et salle de bain en suite luxueuse, linge abondant et très blanc, et d'un restaurant gastronomique , nous avons particulièrement apprécié le buffet. Le jardin abrite plusieurs espèces d'oiseaux intéressantes pour les ornithologistes.
Le trajet en taxi de l'aéroport, porte à porte, prend une demi heure à 8h du matin, Coût environ 15 euros.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue océan et pas trop loin de la réception les couloirs sont longs !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 589)

Avis publié : 9 mars 2013

Hôtel splendide très bien place.
Le service est excellent.
Tout est a la hauteur
Les restos sont top et pas trop onéreux.
Vacances fabuleuses avec les enfants aussi !!!
Pleins de choses a faire.
Nous avons été up grade facilement les chambres en étage sont bien.
Le petit déjeuner est super !!!
Les piscines et la plage sont très propres rien a dire.
L accès au parc aquatique est gratuit si on réside au jumeirah beach. Les enfants adorent.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 février 2013

Hôtel très bien place. Beaucoup d'activités sur place. 1/2 pension intéressante petit déjeuner léger service au club Lounge assure. Chambre ancienne à refaire chambre rénovée pas pratique. Pour un séjour de tout repos ou a tir hôtel super.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 2 février 2013

Cela fait longtemps que nous voulions aller au Jumeirah beach à Dubai.C'est donc avec un grand enthousiasme que nous nous sommes rendus là bas.
Point positif, l'hôtel organise des navettes personnels depuis l'aéroport d'Abu Dahbi. Nous avons donc été pris en charge immédiatement à notre descente d'avion.
A l'arrivée, nous avons tout d'abord été surpris de découvrir Dubai et ses grands Building, l'hôtel se situe bien au bord de la mer, mais également au bord de l'autoroute...
De l'extérieur, l'hôtel est magnifique, un building tout en verre en forme de vague, l'accueil est chaleureux. Cependant, nous avons été immédiatement déçus en arrivant dans le lobby qui est très 'kitch' et les chambres, malgré un très bon confort sont à l'image du lobby. Tout cela a besoin d'un bon coup de rénovation. Les restaurants nous ont beaucoup déçus également, pas à la hauteur.
En revanche, le service est excellent, tout le monde est au petit soin pour vous.
Ce que nous avons énormément apprécié ainsi que nos enfants est le park aquatique Wild Waldi quasiment dans l'hôtel, gratuit pour la clientèle.
En résumé, pour le prix très élevé du Jumeirah Beach vous pouvez trouver bien mieux sur Dubai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous étions dans une chambre récemment rénovée au 22è étage, magnifique sans une faute de gout. Tout électronique(fermeture des rideaux, clim silencieuse, lumières, veilleuses..etc..).
Le literie est parfaite. La salle de bain est complète avec une porte coulissante pour séparer les WC.
La TV écran plat est très grande avec des prises au mur pour brancher ce que vous voulez(HDMI, audio; PC..)
Les fenêtres vont du sol au plafond et la vue est impressionnante. Le petit déjeuner est fabuleux et très copieux.
Tous les restaurants du groupe(Medinat Jumeirah voisine) sont accessibles par un transport gratuit en golf cart.
Le seul bémol, la chambre, 2218, est située au bout du couloir et l'on entendait distinctement le bruit du mécanisme d'un ascenseur de service jour et nuit.
Le spa et le fitness ne sont pas à la hauteur de l'établissement: Matériel un peu ancien pour les machines et les haltères. Le hammam est petit avec horaires alternés hommes et femmes. La place est immense et ils auraient pu concevoir sauna et hammam ds les vestiaires des hommes et des femmes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel . Nous occupions une suite de 2 chambres disposant d'une belle terrasse avec vue sur mer ( two bedroom ocean suite ). Le confort de cette suite était parfait et le service de chambre de grande qualité ......avec des petits cadeaux quasi quotidien .....geste apprécié en période de fete de Noel . Le PDJ est bon bien que le temps d'attente est quelquefois long Lattitude . Le service est plus fluide au Beachcombers mais la qualité des mets est moindre .Nous avons diné au Villa Beach ou la qualité de la prestation fut bonne . La location d'une suite ouvre droit a la fois a l'Executive Pool , qui est vraiment classe avec son bel accés a la plage , mais aussi a l'Executive Lounge ( au 1 etage ) qui offre un large choix de boissons et de snacks à titre gracieux . Le Wild Wadi Waterpark ( parc aquatique ) , partie intérgrante du complexe hotelier ( accés gratuit pour résidents de l'hotel ) fera le grand plaisir de vos enfants et ados . A noter que le Madinat Jumeirah , à cinq minutes par buggy , offre un grand choix pour diner , boire un verre , achteter des souvenirs. de plus le statut de résident offre la possibilté de faire un tour de bateau avec un petit air de Venise . Voilà les vacances onéreuses mais nous reviendrons as we got something for our money . Enjoy !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Parfait est le mot qui résume notre séjour dans cette Hotel.
Chambre confortable, propre et aucun défaut. Idem pour la salle de bain, avec des produits de très bonne qualité. Les restaurants sont bons, et le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Piscine génial, proche de la plage (très propre) et de la mer si agréable et chaude.
A découvrir si le budget le permet (ou offre).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille