“Super hôtel”

Jumeirah Beach Hotel
N° 69 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

L hôtel est super le personnel très gentil toujours a votre service le seul problème c est la langue française très peu la parle les carte du restaurant ne sont pas française mais ensemble super bien avec vu magnifique

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jumeirah Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2013

Hotel avec une vue extraordinaire, face à l'hôtel en forme de voile. Les piscines sont très belle vous disposez de transats et de serviettes. On vous offre de petites glaces tout au long de la journée agréable avec les 40°!!! Vous avez un accès gratuit pour le parc aquatique collé à l'hôtel. La plage est magnifique. Les chambres sont superbes, spacieuses vous avez des produits de toute sortes comme de la crème solaire, lait de toilette, après shampoing etc tout est pensé. Les chambres sont propre. Le personnel est disponible et avenant. Vous sentez vraiment que vous êtes dans un 5 étoiles!!! Nous étions en demi pension et nous avons pris nos repas au restaurant latitude ou la nourriture est très bonne et sous forme de buffet. Des vacances de rêve, nous reviendrons c'est sûre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Une escale à Dubai au retour de l'Asie vers l'Europe , permet de faire un voyage en classe "economy" de façon beaucoup plus agréable . Au retour l'arrêt pour une nuit au Jumeirah beach hotel permet de profiter de la plage, d'une grande piscine, d'une chambre et salle de bain en suite luxueuse, linge abondant et très blanc, et d'un restaurant gastronomique , nous avons particulièrement apprécié le buffet. Le jardin abrite plusieurs espèces d'oiseaux intéressantes pour les ornithologistes.
Le trajet en taxi de l'aéroport, porte à porte, prend une demi heure à 8h du matin, Coût environ 15 euros.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue océan et pas trop loin de la réception les couloirs sont longs !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Hôtel splendide très bien place.
Le service est excellent.
Tout est a la hauteur
Les restos sont top et pas trop onéreux.
Vacances fabuleuses avec les enfants aussi !!!
Pleins de choses a faire.
Nous avons été up grade facilement les chambres en étage sont bien.
Le petit déjeuner est super !!!
Les piscines et la plage sont très propres rien a dire.
L accès au parc aquatique est gratuit si on réside au jumeirah beach. Les enfants adorent.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 28 février 2013

Hôtel très bien place. Beaucoup d'activités sur place. 1/2 pension intéressante petit déjeuner léger service au club Lounge assure. Chambre ancienne à refaire chambre rénovée pas pratique. Pour un séjour de tout repos ou a tir hôtel super.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 2 février 2013

Cela fait longtemps que nous voulions aller au Jumeirah beach à Dubai.C'est donc avec un grand enthousiasme que nous nous sommes rendus là bas.
Point positif, l'hôtel organise des navettes personnels depuis l'aéroport d'Abu Dahbi. Nous avons donc été pris en charge immédiatement à notre descente d'avion.
A l'arrivée, nous avons tout d'abord été surpris de découvrir Dubai et ses grands Building, l'hôtel se situe bien au bord de la mer, mais également au bord de l'autoroute...
De l'extérieur, l'hôtel est magnifique, un building tout en verre en forme de vague, l'accueil est chaleureux. Cependant, nous avons été immédiatement déçus en arrivant dans le lobby qui est très 'kitch' et les chambres, malgré un très bon confort sont à l'image du lobby. Tout cela a besoin d'un bon coup de rénovation. Les restaurants nous ont beaucoup déçus également, pas à la hauteur.
En revanche, le service est excellent, tout le monde est au petit soin pour vous.
Ce que nous avons énormément apprécié ainsi que nos enfants est le park aquatique Wild Waldi quasiment dans l'hôtel, gratuit pour la clientèle.
En résumé, pour le prix très élevé du Jumeirah Beach vous pouvez trouver bien mieux sur Dubai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2013

Nous étions dans une chambre récemment rénovée au 22è étage, magnifique sans une faute de gout. Tout électronique(fermeture des rideaux, clim silencieuse, lumières, veilleuses..etc..).
Le literie est parfaite. La salle de bain est complète avec une porte coulissante pour séparer les WC.
La TV écran plat est très grande avec des prises au mur pour brancher ce que vous voulez(HDMI, audio; PC..)
Les fenêtres vont du sol au plafond et la vue est impressionnante. Le petit déjeuner est fabuleux et très copieux.
Tous les restaurants du groupe(Medinat Jumeirah voisine) sont accessibles par un transport gratuit en golf cart.
Le seul bémol, la chambre, 2218, est située au bout du couloir et l'on entendait distinctement le bruit du mécanisme d'un ascenseur de service jour et nuit.
Le spa et le fitness ne sont pas à la hauteur de l'établissement: Matériel un peu ancien pour les machines et les haltères. Le hammam est petit avec horaires alternés hommes et femmes. La place est immense et ils auraient pu concevoir sauna et hammam ds les vestiaires des hommes et des femmes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Jumeirah Mina A'Salam
N° 32 sur 554 à Dubaï
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jume...
N° 14 sur 554 à Dubaï
Atlantis, The Palm
N° 109 sur 554 à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
N° 30 sur 554 à Dubaï

Vous connaissez Jumeirah Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Beach Hotel

Adresse: Jumeirah Beach Road | Umm Suqeim, Dubaï 11416, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Dubaï
N°15 des hôtels romantiques à Dubaï
N°23 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°24 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°24 des hôtels familiaux à Dubaï
N°48 des hôtels Spa à Dubaï
N°63 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 242€ - 1 008€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jumeirah International, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah Beach Hotel Dubai
Hotel Jumeirah Beach