“Amazing !”

Jumeirah Beach Hotel
N° 69 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 9 juillet 2014

Arrivant de la jungle urbaine de Bangkok, notre souhait était : luxe, calme et volupté. Souhait exhaussé. Dès notre arrivée, la réception nous a demande notre nom. Mon conjoint a un nom sicilien pas forcément évident à prononcer la 1ère fois. Il leur dit : mon nom est donc Inz.. Très bien monsieur Inz, nous allons vous conduire pour votre petit déjeuner. Une autre personne arrive vers nous, que nous découvrons et nous dit : bonjour M. Et Mme Inz... ! Sans aucune faute, aucune !!! Amazing ! Il se présente et nous dit je vais vous présenter les cuisines (LES cuisines ?) pour que vous puissiez profiter pleinement de votre moment. Amazing !!! Cuisine française, italiennes, espagnoles.... Et j en passe, je ne me souviens plus combien de fois nous avons changer d endroits et donc de cuisines, une table nous avait été préparée juste devant un petit ruisseau, à l horizon la mer...un ange passe. Du bonheur, du bonheur, du bonheur, une serveuse est venue s assurer que nous en manquions de rien... M. Et Mme. Inz.... Non de rien sauf d une chambre pour y passer 3 semaines ! Puis la plage....déserte, un MNS pour 5 personnes. Eau plus transparente on ne peut pas faire, ils avaient juste ajouter qqs petits poissons pour faire vraie. Lorsque le seul enfant est parti se baigner un 2ème mns est parti en jet au loin pour être certain qu il n arrive rien à l enfant. Bref du service haut de gamme, sur mesure et dont on peut prendre exemple. Chaque personne été charmante, agréable, détendue. Un peu de douceur dans un monde de brut.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jumeirah Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Dès notre retour de voyage dans les Émirats,ce jour même, nous nous empressons d'écrire nos impressions très positives sur notre séjour dans ce bel hôtel de luxe où tout est un peu féérique.
Nous avons eu la chance dès notre arrivée d'être surclassés dans une belle junior suite entièrement rénovée et située au 18ème étage avec bien sur une vue superbe sur le Burj El Arab et la mer.
Ensuite tout a été un peu comme un conte de fées ou un voyage à Disneyland ou Las Vegas ( sans les casinos !!), le service fut parfait, l’accueil et le professionnalisme des employés à tous les niveaux, leur sourire permanent, leur efficacité, la propreté de l'établissement, la qualité des repas dans les divers restaurants, la diversité des mets, les prestations haut de gamme,notamment au niveau des produits dans la chambre etc.. ont fait de notre premier séjour à Dubaî une belle réussite dont nous nous nous souviendrons longtemps.
Le seul reproche et regret que nous pourrions faire c'est qu'il n'a pas été possible de suivre à la télévision dans notre chambre, les matches de la coupe du Monde de football !!!!

Astuce pour la chambre : La nôtre, la 1826, était parfaite selon nos souhaits, non fumeurs, près de l'ascenseur car les c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Hôtel parfait. Très bon accueil. Qualité de la chambre, de la literie et des accessoires présents dans la chambre remarquable ! Nous avions une chambre "vue océan" avec en ligne de mire le Burj al Arab, meilleure vue possible vers ce magnifique bâtiment car impossible depuis la rue de le voir comme ça. Magnifiques photos à faire... Plusieurs piscines, un parc aquatique compris dans le prix, et plage privée aussi ! Seul point noir : les restaurants ==> rien ni personne ne nous précise qu'il faut impérativement réserver avant 21h (il y en a plusieurs dans l'hôtel). Nous nous sommes vu refuser l'accès de plusieurs d'entre eux, la conciergerie n'a pas réussi non plus à les joindre et à réserver pour nous. Bref, soirée qui s'est mal terminée, dans le restaurant allemand (dont la carte était alléchante), car ils ont oublié notre commande...Au bout d'une heure, nous sommes partis, le ventre vide ! Très bon petit déjeuner (non compris). Internet de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : choisir forcément la vue côté océan, donc vue vers le Burj al arab, magnifique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

l hotel tout le monde le connait c est du haut niveau ,j ai essaye le brunch au restaurant latitude est bien c est aussi du haut niveau il y a tout meme plus que tout c est en fait un spectacle permanent et les employes sont tres professionels.niveau plat il y a tout , pop corn ,hot dog,crustaces,poissons,bref tout y est en dessert c est pareille le choix est enorme
il y a meme des animations pour les enfants
bravo a toute l equipe et un remerciement particulier a Goran et karine
merci
david

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2014

Que vous soyez là pour vous reposer ou pour faire du sport, que vous souhaitiez aller shopper ou bruncher, cet hôtel est tout juste incroyable.
Le park aquatique à côté, le Burj en face, le Pierchic à deux pas en navette, les vagues pour aller faire un coup de paddle dès 7h du matin, vous n'aurez pas le temps de tout faire.
Et que dire du petit-déjeuner ?? Sûrement un des meilleurs du monde avec une offre comme vous n'en verrez pas souvent. Un monde à lui seul...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Un hotel bien situé par rapport à Burj (next to Burj Al Arab), connecté au park aquatique (fermé en février !). 15 min de taxi de Burj Kalifa et Mall of Dubai et Mall of the Emirates. Plage sympa. La gym est vraiment superbe, très grande, moderne. Le centre fitness est incroyable.

Astuce pour la chambre : Chambre coté Burj ont une vue panoramique avec des larges baiesvitrées
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 janvier 2014

J'ai apprécié cet hôtel pour "bruncher" avec des amis. Sous un parasol, vous contemplez le Burj el Arab qui symbolise Dubaï, la plage de l'hôtel et la marina. Service soigné et attentif. Le samedi matin, vous pouvez bruncher à l'intérieur de l'hôtel. Une profusion de mets vous sont présentés de toutes les traditions.... Les enfants ont à leur disposition un self service luxueux "à leur hauteur"!! Parfait, pour les familles!... attention, tout de même aux pyramides de gateaux!!...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille