“magique”

Jumeirah Beach Hotel
N° 69 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 16 avril 2009

cet hotel est tout simplement magique et magnifique

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jumeirah Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2008

tout est excellent dans cet hôtel que nous fréquentons régulièrement depuis de nombreuses années même si cet année l'accueil a été un peu plus impersonnel que d'habitude (beaucoup de changement dzans le staff). un seul petit bemol le park aquatique "wild <wadi " devient beaucoup trop fréquenté (victime de son succès) surtout par une population pas toujours tres agreable mais en résidant à l'hôtel on peut arriver plus tot que les clients exterieurs, ce qui est tres agreable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 18 août 2008

J'imagine que séjourner à Dubaï en juillet n'est pas la chose la plus judicieuse à faire.
J'ai juste eu chaud, chaud, chaud.
Mais le Jumeirah Beach Hotel est un endroit merveilleux pour passer du temps à Dubaï.
À un jet de pierre de la mer, qui était chaude également (elle devait être à 30 degrés Celcius).
Le petit déjeuner et le dîner à l'hôtel sont super, quel que soit le restaurant que vous choisissez (et ils sont nombreux dans l'hôtel).
Le personnel est extrêmement sympathique et serviable.

Avis publié: 8 juin 2008

J4avais réservé via Silverjet et nous étions tout simplement contents d'arriver après 3 heures de retard, mais nous avons déchanté quand nousa vons vu que la suite n'était pas prête à 14H. comme prévu. A 15h30 nous avons pu prendre la chambre et il était évident qu'elle avait été nettoyée à la hâte, beaucoup de médicaments oubliés dans la chambre des enfants et des débris un peu partout sur le sol. Vue superbe du 18 ème étage et rien à voir avec le bruit décrit par le commentaire précédent, piscine affaires bien mais clairement très occupée pendant les vacances.

Le happy hour dans le lounge premium leisure était sans surprise, un commentaire antérieur disait que c'était un cauchemar avec beaucoup d'enfants qui hurlent, et ils avaient raison. Le Gold Lounge au Palace est beaucoup plus civilisé !

La mer n'est pas particulièrement propre (couches, etc). Le JBH est toujours très fréquenté, mais super pour l'accès au Wild Wadi ce qui ravit les enfants et d'ailleurs on peut prendre une poussette pour aller et venir aux différents hôtels sur le strip de Jumereih, c'est super, les restaurants et le Madinat près de l'abra sont très romantiques, le Segreto est un très bon restaurant italient, à ne pas manquer. Dubai reste notre destination préférée, essayez tout !!!

Avis publié: 7 septembre 2006

Cet hôtel est un véritable privilège !
Hautement recommandé si on veut s’offrir le maximum et passer des vacances fantastiques.
TOUS les membres du personnel sont géniaux, de la réception à la tous ceux qu'on croise dans le couloir. Rien, vraiment rien ne leur pose de problème, quels qu’ils soient et quoi qu’ils fassent, ils le font avec le sourire. Je n’avais jamais rencontré auparavant d'employés aussi accueillants dans un hôtel.
Les installations sont exceptionnelles, la plage est fantastique. On viendra même nettoyer vos lunettes de soleil ou vous vaporiser de lotion solaire ou d’eau fraîche.
C’est un moment que nous n’oublierons jamais et nous reviendrons même pour notre lune de miel tellement c’était bien. Vivement recommandé.

Un membre de TripAdvisor
Porto, Portugal
Avis publié: 11 juillet 2006

Tout simplement le meilleur hôtel où je sois allé.
Le personnel était de première qualité, les chambres, tout était trop beau pour être vrai.
Je veux seulement remercier l’hôtel Jumeirah Beach d’avoir fait de ma lune de miel un rêve. Merci.

Un membre de TripAdvisor
London
Avis publié: 27 mai 2006

J'ai adoré cet hôtel - nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre executive - Pourquoi ? Je ne sais pas, tout simplement eu de la chance, j'imagine.
Nous y retournons cette année et nous allons réserver une chambre executive - c'était tellement bien.
Le service que nous avons reçu a été de 1ère classe tout le long.
Les restaurants peuvent être un peu chers.
Mais pourquoi vous voudriez-vous manger dans le même hôtel tous les soirs,
quand il y a une vaste gamme d'excellents endroits pour manger à Dubaï qui m'ont semblé d'un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Jumeirah Mina A'Salam
N° 32 sur 554 à Dubaï
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jume...
N° 14 sur 554 à Dubaï
Atlantis, The Palm
N° 109 sur 554 à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
N° 30 sur 554 à Dubaï

Vous connaissez Jumeirah Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Beach Hotel

Adresse: Jumeirah Beach Road | Umm Suqeim, Dubaï 11416, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Dubaï
N°15 des hôtels romantiques à Dubaï
N°23 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°24 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°24 des hôtels familiaux à Dubaï
N°48 des hôtels Spa à Dubaï
N°63 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 242€ - 1 008€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Jumeirah International, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah Beach Hotel Dubai
Hotel Jumeirah Beach