“hotel centre ville”

Jumeirah Emirates Towers
N° 23 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 4 juillet 2012

sejour de 5 nuits au emirates towers dans une chambre trés agreable au 40eme, excellente literie , produit d'accueil a profusion , 2 tv bo ....
L'emplacement n'a guere d'interet hormis le metro trés pratique a 5mn a pied.
Les points forts en plus de la chambre sont surtout l'acces aux resorts beach (surtout madinat), priviligiez le taxi peu couteux au detriment de la navette trop lente.
La grande deception du sejour a été la formule club minable du petit dej a l'aperitif du soir , vraimant nul tant au niveau du service que de la nourriture
spa et piscine trés moyen

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 avril 2012

Tout dans cet hôtel est requis pour assurer à sa clientèle un agréable séjour.
Cela commence par la réception sur le parvis et la prise en charge des bagages et le stationnement par un voiturier dans le parking couvert gratuit, immédiatement accessible ensuite à son gré, de l'auto louée.
Cela se poursuit par un Accueil chaleureux à la réception avec l'enregistrement suivi d'une installation en chambre très rapide, ce qui est fort appréciable après un voyage arrivé de nuit.
La chambre, "Deluxe Room" est spacieuse, raffinée, très bien équipée et très confortable.
La literie "king size" avec son épais et large matelas est tout simplement remarquable.
Le coin télé est équipé d'un meuble bar, sur lequel est posé un grand écran plat, d'où se prolonge le coin bureau et son espace cafetière Nespresso..."what else..."
Bien que très belle et bien équipée d'une large baignoire, d'un large coin douche, d'un bidet, la salle de bains a l'inconvénient d'avoir qu'une seule vasque et de contenir les toilettes qui pour un hôtel de ce standing, devraient être indépendants, mais compte tenu de tout le reste cela reste un détail.
Notre chambre étant en étage élevé et située en face le Trade Center (le quartier des bureaux) nous avions une jolie vue sur les buidings et l'immense Burj Khalifa le plus haut bâtiment au monde avec ses 828 mètres.
Que dire de plus de cet hôtel, qu'il est très bien situé à cinq minutes en voiture du "Dubai Mall" un centre commercial gigantesque sur quatre niveaux et du célèbre Burj Khalifa et ses piscines dont les spectacles nocturnes de ses fontaines sont à ne pas manquer.
Que les petits déjeuners y sont excellents et copieux, que le bar du 51ème étage offre une belle vue complète sur Dubai, qu'à l'étage en dessous au 50ème le "Vu's restaurant" vous propose un menu dégustation de qualité mais dont il faut se méfier de la cherté de sa carte des vins, qu'il y a trois autres restaurants dont un japonnais excellent, que l'espace Piscine bien que réduit est suffisant, que la salle de fitness est bien équipée, que le Spa est en tout point remarquable...
Que l'hôtel dispose sur deux niveaux d'une galerie marchande "The Boulevard" où l'on y trouve un peu de tout y compris une pharmacie ce qui peut être appréciable.
Dire encore que le personnel est souriant, chaleureux, disponible, serviable avec une note approchant l'excellence pour l'incomparable Zuwena l'une des concierges qui s'est occupé de nous et nous a chouchouté durant tout notre séjour, bien suppléée en dehors de ses heures par Nicolay un jeune Russe très performant en informatique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Notion de conseil quasi-inexistante: vous devez savoir très précisément ce que vous souhaitez, car la tendance générale est de vous laisser vous débrouiller.
Une certaine indifférence (du personnel de la reception et à l'accueil du petit- dejeuner) envers le client, et pas de volonté manifeste d'être agréable et de satisfaire les souhaits du client.
En bref, vous sentez très nettement qu'ils n'attendent pas après vous.
C'est vraiment dommage, car l'architecture est remarquable, et les chambres très agréables.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 juin 2011

parmi les hotels les plus "hauts" du monde, tout y est impécable: le service, les grandes chambres, salle de bain, la piscine, le spa (à ne pas louper!).
proche du métro, il reste cependant loin de lieux de vie de Dubai. Aussi, à ne pas forcément privilégier comme hotel si vous partez en vacances.
A savoir que l'hotel met à disposition de nombreuses navettes gratuites et regulières pour les principaux Mall de Dubai, et que si vous êtes clients du Jumeirah Emirates Tower, vous avez le droit à des accès gratuit aux installations du Jumeirah Beach mais aussi au parc aquatique de Wild Wadi Water Park (liaison en navette de l'hotel)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Nous avons passé nos 3 premières nuits dans cet hôtel, c'était notre premier séjour à Dubai et on a adoré.
Nous avons pris la formule week end (que je recommande), tout était très bien: la chambre (avec cafetière nespresso :) ) spacieuse et confortable, petit déj très bon à part peut ^tre les viennoiseries qui ne sont pas comparables avec les viennoiseries de France, piscine sympa avec un très bon service, navette pour le dubai mall tous les heures qui nous dépose à l'entrée VIP, et l'accès à tout le complexe de Jumeirah beach est vraiment le + de cet hôtel.
Nous n'avons pas mangé dans les restos donc pas d'avis.
En résumé c'est un très bon hôtel que je recommande mais nous avons quand même préféré le Grosvenor House qui est un cran au dessus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2009

Il ne fait pas de doute que l'Emirates Towers est un très bon hôtel: les tours sont magnifiques et impressionnantes, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, les chambres sont jolies, avec une belle vue, le service est impeccable et il y a toute les facilités possibles.
Mais c'est avant tout un hôtel pour le business.... Il est proche de la bourse et du quartier des affaires mais pas de la plage et des activités de bord de mer. De plus, la piscine est quelconque et la clientèle est là pour bosser (notamment en séminaire), pas pour se détendre. Si on cherche un hôtel pour les vacances, niexu vaut aller à l'Emirates Beach Hotel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2009

2 tours l'une ne face de l'autre sur la Cheikh Zayed road.
L'une hôtel l'autre bureau.
Ma chambre était au au 20eme etage apres avoir pris l'ascenceur transparent, d'une rapidité incroyable !
Bar au dernier étage de la tour.
Spa, piscine au personnel accueillant.
Room service un peu long, service un peu étouffant.
Centre commercial sous la tour avec pub, starbuck bijouterie et librairie.
Tres professionnel. Plus pour business que pour tourisme ( pour tourisme preferer le Jumeirah Hotel pres de la plage et du PArc aquatique Wild Wadi)

• Séjour en : juin 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)