“Un autre monde ......... :-) :-)”

Jumeirah Emirates Towers
N° 21 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 15 octobre 2012

Séjour de 6 jours 5 nuits.
Je pourrais écrire des pages et des pages, mais cela ne servirait à rien. Cet endroit est Majestueux. Tout est parfait. Très bien situé puisqu' à mi-chemin entre "DUBAÏ CREEK" et le "Pied du Palmier". Proche de Buj Khalifa, ..... La psicine est jolie. Beaucoup de commentaires précises que l'Hotel est plutot buissness, ce n'est pas faut, mais il y a tout de même une navette (gratuite) qui permet d'accéder à tous les Hôtels, plages, parc aquatique, ..... mall du Groupe JUMEIRAH. Donc en réservant à l'Emirates vous pouvez accéder aux plus beaux hotels du Monde. Et l'accès au cente historique est plus aisé que depuis les Hotels 100% plage.
Les restaurants de l'Hotel sont accessibles et exceptionnels, 4 ou 5 grands chefs je ne sais plus exactement. Je n'ai qu'une hâte y retourner dès que possible. Différents bars (fumeurs) en rez-de-chaussée, a titre d'exemples parmis d'autres des vins de qualité, de la charcuterie exceptionnelle et fromages égalements (Comté affiné, Bleu, Italien, etc ......) Au 51ème étage un bar avec un style différent.
Et le must The Vu's parmis tous les restaurant de Dubaïl et de l'Hotel un Must !!! (Nous avons tout de même testé une dizaine de restaurants puisqu'ensuite nous nous sommes rendus 5 nuits à ATLANTIS) mais the Vu's était au-dessus de tout. (Au sens propre et figuré parcequ'il est au 50ème étage.
Voilà voilà............ Je vous recommande ce lieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2012

Les deux tours sont tout d'abord une véritable réussite architecturale. L'une est réservée aux bureaux et l'autre accueille l'hotel. Je frequente cet hotel une ou deux fois par an depuis son ouverture et je me réjouis de constater qu'il vieillit très bien grace à une maintenance tres pro. Le design n'a pas pris de coup de vieux, il faut dire qu'il avait beaucoup d'avance au départ. Le service est à la hauteur de la qualité de l"hébergement. Excellent petit déjeuner au choix très large pour satisfaire une clientele venue de tous les coins du monde. Chambres spacieuses avec WI fi gratuit (ce qui devrait inspirer nos hotels 5 étoiles européens et notamment les autres adherents de Leading hotels). Très belle chambre standart qui doit faire autour de 30/35 m2. Cafetière expresso, espace de travail bien aménagé et coin salon accueillant. On regrettera le peu de chaines françaises (TV5 et France 24). SDB à la hauteur avec large gamme de produits. Bref, un très bon choix pour un voyage d'affaires avec possibilité d'avoir acces aux plages des hotels Jumahiera.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

sejour de 5 nuits au emirates towers dans une chambre trés agreable au 40eme, excellente literie , produit d'accueil a profusion , 2 tv bo ....
L'emplacement n'a guere d'interet hormis le metro trés pratique a 5mn a pied.
Les points forts en plus de la chambre sont surtout l'acces aux resorts beach (surtout madinat), priviligiez le taxi peu couteux au detriment de la navette trop lente.
La grande deception du sejour a été la formule club minable du petit dej a l'aperitif du soir , vraimant nul tant au niveau du service que de la nourriture
spa et piscine trés moyen

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2012

Tout dans cet hôtel est requis pour assurer à sa clientèle un agréable séjour.
Cela commence par la réception sur le parvis et la prise en charge des bagages et le stationnement par un voiturier dans le parking couvert gratuit, immédiatement accessible ensuite à son gré, de l'auto louée.
Cela se poursuit par un Accueil chaleureux à la réception avec l'enregistrement suivi d'une installation en chambre très rapide, ce qui est fort appréciable après un voyage arrivé de nuit.
La chambre, "Deluxe Room" est spacieuse, raffinée, très bien équipée et très confortable.
La literie "king size" avec son épais et large matelas est tout simplement remarquable.
Le coin télé est équipé d'un meuble bar, sur lequel est posé un grand écran plat, d'où se prolonge le coin bureau et son espace cafetière Nespresso..."what else..."
Bien que très belle et bien équipée d'une large baignoire, d'un large coin douche, d'un bidet, la salle de bains a l'inconvénient d'avoir qu'une seule vasque et de contenir les toilettes qui pour un hôtel de ce standing, devraient être indépendants, mais compte tenu de tout le reste cela reste un détail.
Notre chambre étant en étage élevé et située en face le Trade Center (le quartier des bureaux) nous avions une jolie vue sur les buidings et l'immense Burj Khalifa le plus haut bâtiment au monde avec ses 828 mètres.
Que dire de plus de cet hôtel, qu'il est très bien situé à cinq minutes en voiture du "Dubai Mall" un centre commercial gigantesque sur quatre niveaux et du célèbre Burj Khalifa et ses piscines dont les spectacles nocturnes de ses fontaines sont à ne pas manquer.
Que les petits déjeuners y sont excellents et copieux, que le bar du 51ème étage offre une belle vue complète sur Dubai, qu'à l'étage en dessous au 50ème le "Vu's restaurant" vous propose un menu dégustation de qualité mais dont il faut se méfier de la cherté de sa carte des vins, qu'il y a trois autres restaurants dont un japonnais excellent, que l'espace Piscine bien que réduit est suffisant, que la salle de fitness est bien équipée, que le Spa est en tout point remarquable...
Que l'hôtel dispose sur deux niveaux d'une galerie marchande "The Boulevard" où l'on y trouve un peu de tout y compris une pharmacie ce qui peut être appréciable.
Dire encore que le personnel est souriant, chaleureux, disponible, serviable avec une note approchant l'excellence pour l'incomparable Zuwena l'une des concierges qui s'est occupé de nous et nous a chouchouté durant tout notre séjour, bien suppléée en dehors de ses heures par Nicolay un jeune Russe très performant en informatique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Notion de conseil quasi-inexistante: vous devez savoir très précisément ce que vous souhaitez, car la tendance générale est de vous laisser vous débrouiller.
Une certaine indifférence (du personnel de la reception et à l'accueil du petit- dejeuner) envers le client, et pas de volonté manifeste d'être agréable et de satisfaire les souhaits du client.
En bref, vous sentez très nettement qu'ils n'attendent pas après vous.
C'est vraiment dommage, car l'architecture est remarquable, et les chambres très agréables.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 juin 2011

parmi les hotels les plus "hauts" du monde, tout y est impécable: le service, les grandes chambres, salle de bain, la piscine, le spa (à ne pas louper!).
proche du métro, il reste cependant loin de lieux de vie de Dubai. Aussi, à ne pas forcément privilégier comme hotel si vous partez en vacances.
A savoir que l'hotel met à disposition de nombreuses navettes gratuites et regulières pour les principaux Mall de Dubai, et que si vous êtes clients du Jumeirah Emirates Tower, vous avez le droit à des accès gratuit aux installations du Jumeirah Beach mais aussi au parc aquatique de Wild Wadi Water Park (liaison en navette de l'hotel)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Nous avons passé nos 3 premières nuits dans cet hôtel, c'était notre premier séjour à Dubai et on a adoré.
Nous avons pris la formule week end (que je recommande), tout était très bien: la chambre (avec cafetière nespresso :) ) spacieuse et confortable, petit déj très bon à part peut ^tre les viennoiseries qui ne sont pas comparables avec les viennoiseries de France, piscine sympa avec un très bon service, navette pour le dubai mall tous les heures qui nous dépose à l'entrée VIP, et l'accès à tout le complexe de Jumeirah beach est vraiment le + de cet hôtel.
Nous n'avons pas mangé dans les restos donc pas d'avis.
En résumé c'est un très bon hôtel que je recommande mais nous avons quand même préféré le Grosvenor House qui est un cran au dessus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille