“Un des Meilleurs Hotels de Dubaï”

Jumeirah Emirates Towers
N° 16 sur 541 Hôtels à Dubaï
Puteaux, France
“Un des Meilleurs Hotels de Dubaï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passe quelques nuits au Jumeirah Emirates Towers et nous n'avons pas du tout regrette notre choix, l'Hôtel se trouve dans une tour magnifique avec un hall d'entrée majestueux, nous avions notre chambre au 26eme étage, le top de cet hôtel c'est de prendre les ascenseurs vitrés ç'est incroyable (ne pas avoir le vertige) le breakfast est copieux et variés c'était excellent. La chambre est fonctionnelle avec une belle salle de bain et surtout le wifi gratuit.
Lors de ce séjour, Lufthansa avait perdu nos bagages c'était fâcheux et pour cela nous voulions surtout remercier la conciergerie et tout particulièrement Madame Iona Luca qui a fait l'impossible pour retrouver nos bagages et deux jours plus tard, les bagages étaient à la réception.
Au Jumeirah, tous le personnel de la réception en passant par la conciergerie et le room service sont tous d'une très grande disposition et d'un très grand professionnalisme.
Pour le shopping il est très bien situé à deux stations de métro du Dubail Mall (plus grand centre commercial du monde) et du Burj Khalifa. Bien qu'il soit en ville, cela ne nous a pas empêché de profiter pleinement des installations du Jumeirah Beach et du Wild Widi Park (même chaîne d'Hôtels)
Si, nous devions revenir a Dubaï , sans hésiter, nous choisirions de nouveau le Jumeirah Emirates Towers c'est un hôtel de très grande classe mondiale

Astuce pour la chambre : malheureusement, nous n'avions pas eue la chambre avec vue sur le Burj Khalifa, si nous retourno...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits en Juin 2013.
Je vous le recommande fortement si vous souhaitez vous faire plaisir !

+ le hall d'entré est très classe, avec maitre d'hôtel a vos petit soin dans le hall d'entré
+Chambre très spacieuse , très propre et avec une très belle vue sur Dubai.
+ l'ascenseur est orignal ( transparent vitré ).
+le bar qui se trouve en haut du Jumeirah Emirates tower, la vue est sympa :-)

- pas grand chose a faire au alentour de l'hôtel.
- attention au taxes de séjour

Séjour du juillet 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

L'hôtel est pas mal en lui mm. Seulement les touristes n'ont rien à y faire il n'y a que des hommes d'affaires qui étalent leurs contrats devant l'accueil et quand vous rentrez avec une robe de plage et une bouée tout le monde vous regarde !

Ma pire expérience dans cet hôtel est survenue lorsque j'ai branché mon téléphone dans la prise de la salle de bain et qu'il a grillé !! L'écran à explosé résultat: dispute avec le manager qui m'a accusé de l'avoir fait tombé. La climatisation est bruyante donc on a changé de chambre et le petit déjeuner est sans plus. Rien à voir avec le sofitel que nous avions fait juste avant. Enfin, l'hôtel est mal placé, l'avenue Zayed road est mal famé.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

J'ai été à Dubaï juste après mon mariage et franchement on n'oubliera jamais notre voyage grâce notamment à ce magnifique hôtel dans lequel nous avions séjourné 7nuits au 27eme étage.
Le personnel est très souriant, accueillant et surtout à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est vraiment au top du top.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel,chambre magnifique, spacieuse avec une vue extraordinaire!
Service impeccable! Bien placé! Accès facile au taxis, devant l'hôtel!
Excellent conseil du concierge. Accès gratuit à la plage privée de l'hôtel par navette gratuite.
A proximité des attractions principales. Proche du Dubai Mall...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai eu la chance d'y séjourner 1 nuit.

J'ai choisi une chambre Chopard lady , ce sont les chambres reservées uniquement pour les femmes , tout le dernier étage. Il faut laisser une caution de 500 aed qu'ils vous rendent le lendemain de votre départ .

Je suis arrivée vers les 7h du matin , je devais avoir ma chambre vers 14h , incroyable déjà l'hôtel m'offre le déjeuner ( il y a de tout , vous mangez comme une reine , pleins de sortes de lait, de céréales , gâteaux.....) je vous le conseille vivement , il vaut vraiment le coup.

Puis vers 8h du matin , on m'informe que ma chambre est prête ! je n'ai rien payé pour avoir ma chambre directement . J'entre dans une suite juste sublime , très propre.

Je vous conseille vivement cette hôtel pour dubai , pour un couple ou une personne seule ,mais pas pour des enfants.

Dans la tour , il y a le fameux bar le plus haut de dubai , une vue sublime, il y a aussi un mall a l'intérieur ou il y a un starbuck , une boîte de nuit, des boutiques , des restaurants.

J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Pour les femmes je vous conseille de prendre une chopard lady.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Incroyable hôtel , chambre magnifique et spacieuse
Petit déjeuner très recherché
Quand on a une chambre dans cet hôtel, On peut profiter de la magnifique plage près du Burj
Et qui vaut vraiment la peine d.etre vue....navette plusieurs fois par jour pour y aller

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires