“Belle 2ème expérience à Dubai !”

Jumeirah Mina A'Salam
N° 32 sur 549 Hôtels à Dubaï
Alpes de Haute Provence
“Belle 2ème expérience à Dubai !”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits, et l'hôtel Mina A'Salam est VRAIMENT BIEN !
Nous n'avons pas été déçus quant à la qualité des prestations, la chambre ocean deluxe était fidèle à la photo du site internet jumeirah et il en allait de même pour tout le reste : piscine (quoi qu'un peu petite mais possibilité d'aller à la piscine de l'hôtel voisin Al QSAR), plage propre et agréable, transats confortables. Un beau complexe arboré (palmiers...) fleuri (bougainvillés,frangipaniers...) bien pensé, bien situé avec une belle vue sur l'un des emblèmes de Dubaï le Burj Al Arab . Pendant notre séjour, nous avons profité d'une offre promotionnelle 1/2 pension gratuite avec un choix d'environ 28 restaurants de quoi satisfaire tous les palais. Nous avons mangé au restaurant buffet de notre Hôtel le "Al Muna", ambiance arabe et service sympathique bien qu'un peu lent ! Nous avons également mangé au restaurant buffet de l'AL QSAR "L'arboretum" restauration plus fine qu'à l'AL Muna, salle de repas spectaculaire (bien que trop bruyante) et service ultra rapide (attention à ne pas vous faire déservir lorsque vous êtes au buffet).
La salle de sport est vraiment top !! Un nombre de machines hallucinants dernier cri, un personnel adorable, une piscine de 25m situé en RDC, Rien à redire.
Un conseil : allez-y

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Berne, Suisse
Avis écrit le 17 août 2011

Déjà il s'est agi de faire 20 échanges de mail afin d'aboutir à une réservation comprise: même un long appel téléphonique ( frais à ma charge depuis l'Europe ) n'a pas suffi à fixer une simple réservation pour 3 personnes!!!
Jamais le même interlocuteur, aucune rigueur, dossiers égarés, fichiers non joints dans les mails: éprouvant!
Sur place, certes le site est beau mais démesuré et sans de personnalisation de service quoi qu'on paie!
Trop cher pour le réseultat.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hôtel digne des milles et une nuits, notre chambre avait une jolie vue mer et etait de bonne taille avec une grande salle de bain et un dressing. Le service est excellent, l'hotel se plie en quatre pour ses clients.
Le complexe hotelier avec le souk et l hotel Al Qasr permet de faire des ballades et les differents restaurants sont excellent. Nous avons testé le restaurant vegetarien -nous avions quelques aprioris sur la cuisine vegetarienne-mais ce fut une grande et bonne surprise. Le petit dejeuner est excellent et ne manque de rien.

Le seul reproche serait que le complexe est tellement grand que c'est un peu l usine et pas très intimiste.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2011

Le top du top pour peu que vous ayez un bon budget, vous passerez un excellet sejour, la plage est l'une des meilleurs de DUBAI, sable impecable pas de petit bout de bois ou de coquillage pointu, vu sur le burj al arab, service impecable transat sur la plage avec serviette offerte, et un garçon prend votre commande vous ramene des fruits des cocktails frais! plus piscine dans la residence
La clientele est BCBG et la plupart sont russes, des bonnes boutiques et le site est collé au souk madinat jumeirah( pleins de petites galeries a l air libre et sous un toit, de trés bon restaurant dont le the meat.)
De bonnes affaires à faires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

Tout simplement parfait. (2e fois dans cet hotel)
Hôtel de luxe et service irréprochable.
Grandes chambres avec grandes salles de bain avec tout le nécessaire et bien plus.
Nombreuses possibilités pour manger (buffets, restaurants). Tout est bon, le choix est immense.
Etre loger dans cet hôtel et profiter de tout ce qu'il offre est un plaisir à répéter chaque année!

(La première fois, cause overbooking, on nous a donnée la suite royale pour 5 jours). . 250m2 2 chambres, deux salles de bain, un salon immense, un bureau et une terrasse extraordinaire)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
varsovie
Avis écrit le 2 décembre 2009

excellent hotel service impecable. localisation parfaite. equipe aux petits soins. le site est feerique et les restaurant de tres bonne qulaite. spa salle de fitness terrain de tennis, multiples piscines tout y est, (parc d attraction a 5 mn a pied). Un vrai village dans la ville. tout ce qu il faut pour se reposer.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 28 mai 2009

Je reviens de 3 jours de rêve passés au Mina a Salam
Cet hôtel se situe au pied du célèbre Burj el Arab.
Nous avions donc une magnifique vue sur ce dernier depuis la plage, la piscine, et les chambres. Nous avons pris des chambres deluxe, les plus "basiques ".
Les chambres sont très spacieuses, le confort excellent. Les infrastructures de l' hôtel sont énormes, tout est pensé, la plage magnifique.
Le service à l' hôtel est formidable, le personnel très souriant contrairement au burj que nous avons visité et qui est beaucoup moins accueillant.
Le resort dispose d' une quarantaine de restaurants , et l' on peut déjà manger pour 15 euros par personne de très bons repas. accès gratuit au parc nautique wild wadi, super pour les familles avec enfants ou les grands enfants!!!
Nous y retournerons c'est sur!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis