“l'Amérique au Moyen-Orient”

N° 29 sur 546 Hôtels à Dubaï
Saint-Jean-de-Luz, France
“l'Amérique au Moyen-Orient”
Avis écrit le 28 janvier 2012

C' est grandiose, démesuré,luxueux, propre, enfin bref ça claque grave !!! pour notre part, c'est tout ce qui nous a marqué.Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit aussi confortable qu'impersonnel.Nous étions au 6eme étage face au Burj Al Al arab. ATTENTION .Nous, on a la chance d'avoir un budget confortable, si ce n 'est pas votre cas, les tarifs vont vous calmer! 55 e la bouteille de rosé crados, c est la moins chère a la carte! sinon c'est 80 à 100e mini pour un rouge a peine correct.Un bon rumsteck de 300g au Steack-house c' est 55e l assiette accompagnée de frites ou riz, Un repas au resto chinois avec une bouteille c'est 150e pour deux; Après pour généralisé, hors-mis les taxis et les fast-food en centre commerciaux très abordable, Dubai a été conçus et investis pour accueillir les touristes qui ont beaucoup de sous à claquer, et pas les autres.........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Malo, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Super accueil avec des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches. On était en premium leisure club donc on nous a dirigé vers une autre réception, d'ailleurs je salue le réceptionniste qui s'est très bien occupé de nous pendant tout notre séjours.
La chambre de style orientale était grande et spacieuse avec une très belle vue sur mer et le burj. La piscine de l'hôtel est très petite et pas du tout profonde mais vous pouvez aller vous baigner à EL KASR ou bien à Jumeirah beach, il y' a plusieurs maîtres nageurs qui sont super efficaces, ils ont sauvé mon fils qui a failli se noyer.
En ce qui concerne les restaurants, il y' a variment un large choix de spécialités (italien, asiatique...) et même s'ils sont bien je préfère les restaurants qui sont à L'ATLATIS.
C'est tellement grand qu'il faut toujours se déplacer en voiturette ou en Abra, le souk au MADINAT JUMEIRAH est super.
Agréable séjours, je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Dans cet hôtel, prestations très haut de game! piscine refroidie par grande chaleur, maîtres nageurs, distribution de serviettes rafraichissantes, fruits, glaces, le tout gratuitement. Implanté à côté du burj al arab, près du centre de ville de DUBAI. Les chambres sont grandes, luxueuses à souhait. Aucun bruit, du service au top. Un petit déjeuner pléthorique. Prenez le bateau le soir (navettes gratuites), allez vers le souk, ne ratez pas les restaurants asiatique, italien, le steak house etc. Si vous allez à DUBAIL, choisissez cet hôtel, vous ne pourrez pas être décus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
Avis écrit le 3 septembre 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits, et l'hôtel Mina A'Salam est VRAIMENT BIEN !
Nous n'avons pas été déçus quant à la qualité des prestations, la chambre ocean deluxe était fidèle à la photo du site internet jumeirah et il en allait de même pour tout le reste : piscine (quoi qu'un peu petite mais possibilité d'aller à la piscine de l'hôtel voisin Al QSAR), plage propre et agréable, transats confortables. Un beau complexe arboré (palmiers...) fleuri (bougainvillés,frangipaniers...) bien pensé, bien situé avec une belle vue sur l'un des emblèmes de Dubaï le Burj Al Arab . Pendant notre séjour, nous avons profité d'une offre promotionnelle 1/2 pension gratuite avec un choix d'environ 28 restaurants de quoi satisfaire tous les palais. Nous avons mangé au restaurant buffet de notre Hôtel le "Al Muna", ambiance arabe et service sympathique bien qu'un peu lent ! Nous avons également mangé au restaurant buffet de l'AL QSAR "L'arboretum" restauration plus fine qu'à l'AL Muna, salle de repas spectaculaire (bien que trop bruyante) et service ultra rapide (attention à ne pas vous faire déservir lorsque vous êtes au buffet).
La salle de sport est vraiment top !! Un nombre de machines hallucinants dernier cri, un personnel adorable, une piscine de 25m situé en RDC, Rien à redire.
Un conseil : allez-y

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 17 août 2011

Déjà il s'est agi de faire 20 échanges de mail afin d'aboutir à une réservation comprise: même un long appel téléphonique ( frais à ma charge depuis l'Europe ) n'a pas suffi à fixer une simple réservation pour 3 personnes!!!
Jamais le même interlocuteur, aucune rigueur, dossiers égarés, fichiers non joints dans les mails: éprouvant!
Sur place, certes le site est beau mais démesuré et sans de personnalisation de service quoi qu'on paie!
Trop cher pour le réseultat.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hôtel digne des milles et une nuits, notre chambre avait une jolie vue mer et etait de bonne taille avec une grande salle de bain et un dressing. Le service est excellent, l'hotel se plie en quatre pour ses clients.
Le complexe hotelier avec le souk et l hotel Al Qasr permet de faire des ballades et les differents restaurants sont excellent. Nous avons testé le restaurant vegetarien -nous avions quelques aprioris sur la cuisine vegetarienne-mais ce fut une grande et bonne surprise. Le petit dejeuner est excellent et ne manque de rien.

Le seul reproche serait que le complexe est tellement grand que c'est un peu l usine et pas très intimiste.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2011

Le top du top pour peu que vous ayez un bon budget, vous passerez un excellet sejour, la plage est l'une des meilleurs de DUBAI, sable impecable pas de petit bout de bois ou de coquillage pointu, vu sur le burj al arab, service impecable transat sur la plage avec serviette offerte, et un garçon prend votre commande vous ramene des fruits des cocktails frais! plus piscine dans la residence
La clientele est BCBG et la plupart sont russes, des bonnes boutiques et le site est collé au souk madinat jumeirah( pleins de petites galeries a l air libre et sous un toit, de trés bon restaurant dont le the meat.)
De bonnes affaires à faires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux