“nous étions déjà 3 fois,l'organisation,staff impeccable.Nous avons toujours opté pour le CLUB, excellent !”

Jumeirah Mina A'Salam
N° 18 sur 542 Hôtels à Dubaï
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 octobre 2012

excellent, lors de notre dernier séjour, nous étions obligés de changer la chambre(vue mer latérale et face à la terrasse du séjour shisch!!)) sans problèmes,l'avantage est d'avoir des connaissances vue que nous étions là pour la 3ième fois et que nous avons toujours payés le surplus pour l'option CLUB

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis repartis dans cette hotel pour quelques jour, et depuis la derniere fois certaines choses ont changées.
Trop de controle pour savoir qui est resident et qui ne l est pas. Un jour c etait trois fois en un apres midi.sa saoule vite. Sinon on peut voir la difference de comportement avec les riches et ceux un peu moins aisé. Quand je parrle des riches ce sont ceux qui viennent en lamborghini, bentley, ferrari et qui lache des pourboires de 100 200 ou 500dhs au valrt qui leur ramene leur voitures et qui leurs ouvre la porte. Discretmenet il leur passe des bons billets. Generalement tout les valets guettent ces gens la et si vous leur parlez quand un riche arrivent, ils partent et ne vous calculent plus.un peu limite!
Sinon c est calme propre beau bien situé mais cher.
Mon bon plan, prenez non pas un taxi mais la navette gratuite faites vos courses a carrefour et allez dans les food court pour le macdo kfc etc tout est hallal donc pas de soucis pour 2 a 3euros vous avez un menu.
Souk madinat jumeirah zssez cher faites baisser les prix...
Sinon ras tout est ok.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons uniquement eu l'occasion de dîner au restaurant Shimmers et il faut dire que l'endroit est...waouw! Sur la plage, sur une estrade en bois, avec des bougies et une vue unique sur le Burj Al Arab éclairé la nuit! Idéal pour un dîner en amoureux. Par contre, prix assez surfaits étant donné la qualité de la nourriture. 14€ pour une assiette de calamars frits et 14 € pour une pizza à l'américaine, 50€ la bouteille de vin la moins chère (!!!) mais malheureusement le vin est très très cher à Dubai. Le service n'était pas top non plus car les serveurs étaient trop peu nombreux (nous avons dû aller les harceler pour qu'ils viennent prendre notre commande), nous avons attendu longtemps nos plats et ils avaient fait des erreurs dans la composition de la pizza. Malgré cela, nous y retournerons avec paisir tant l'endroit est idyllique!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

C' est grandiose, démesuré,luxueux, propre, enfin bref ça claque grave !!! pour notre part, c'est tout ce qui nous a marqué.Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit aussi confortable qu'impersonnel.Nous étions au 6eme étage face au Burj Al Al arab. ATTENTION .Nous, on a la chance d'avoir un budget confortable, si ce n 'est pas votre cas, les tarifs vont vous calmer! 55 e la bouteille de rosé crados, c est la moins chère a la carte! sinon c'est 80 à 100e mini pour un rouge a peine correct.Un bon rumsteck de 300g au Steack-house c' est 55e l assiette accompagnée de frites ou riz, Un repas au resto chinois avec une bouteille c'est 150e pour deux; Après pour généralisé, hors-mis les taxis et les fast-food en centre commerciaux très abordable, Dubai a été conçus et investis pour accueillir les touristes qui ont beaucoup de sous à claquer, et pas les autres.........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Super accueil avec des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches. On était en premium leisure club donc on nous a dirigé vers une autre réception, d'ailleurs je salue le réceptionniste qui s'est très bien occupé de nous pendant tout notre séjours.
La chambre de style orientale était grande et spacieuse avec une très belle vue sur mer et le burj. La piscine de l'hôtel est très petite et pas du tout profonde mais vous pouvez aller vous baigner à EL KASR ou bien à Jumeirah beach, il y' a plusieurs maîtres nageurs qui sont super efficaces, ils ont sauvé mon fils qui a failli se noyer.
En ce qui concerne les restaurants, il y' a variment un large choix de spécialités (italien, asiatique...) et même s'ils sont bien je préfère les restaurants qui sont à L'ATLATIS.
C'est tellement grand qu'il faut toujours se déplacer en voiturette ou en Abra, le souk au MADINAT JUMEIRAH est super.
Agréable séjours, je reviendrai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Dans cet hôtel, prestations très haut de game! piscine refroidie par grande chaleur, maîtres nageurs, distribution de serviettes rafraichissantes, fruits, glaces, le tout gratuitement. Implanté à côté du burj al arab, près du centre de ville de DUBAI. Les chambres sont grandes, luxueuses à souhait. Aucun bruit, du service au top. Un petit déjeuner pléthorique. Prenez le bateau le soir (navettes gratuites), allez vers le souk, ne ratez pas les restaurants asiatique, italien, le steak house etc. Si vous allez à DUBAIL, choisissez cet hôtel, vous ne pourrez pas être décus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
Avis écrit le 3 septembre 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits, et l'hôtel Mina A'Salam est VRAIMENT BIEN !
Nous n'avons pas été déçus quant à la qualité des prestations, la chambre ocean deluxe était fidèle à la photo du site internet jumeirah et il en allait de même pour tout le reste : piscine (quoi qu'un peu petite mais possibilité d'aller à la piscine de l'hôtel voisin Al QSAR), plage propre et agréable, transats confortables. Un beau complexe arboré (palmiers...) fleuri (bougainvillés,frangipaniers...) bien pensé, bien situé avec une belle vue sur l'un des emblèmes de Dubaï le Burj Al Arab . Pendant notre séjour, nous avons profité d'une offre promotionnelle 1/2 pension gratuite avec un choix d'environ 28 restaurants de quoi satisfaire tous les palais. Nous avons mangé au restaurant buffet de notre Hôtel le "Al Muna", ambiance arabe et service sympathique bien qu'un peu lent ! Nous avons également mangé au restaurant buffet de l'AL QSAR "L'arboretum" restauration plus fine qu'à l'AL Muna, salle de repas spectaculaire (bien que trop bruyante) et service ultra rapide (attention à ne pas vous faire déservir lorsque vous êtes au buffet).
La salle de sport est vraiment top !! Un nombre de machines hallucinants dernier cri, un personnel adorable, une piscine de 25m situé en RDC, Rien à redire.
Un conseil : allez-y

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux