“splendide”

N° 29 sur 546 Hôtels à Dubaï
ile de france
“splendide”
Avis écrit le 20 août 2008

c est vraiment un hotel a faire c est halucinant aussi bien pour les parents que pour les enfants.il y a un acces gratuit aux 3 autres hotels c est a dire le burj al arab,le jueirah beach hotel et al qasr soit en bateau soit en buggy.un club pour les enfants de fou il y a des jets d eaux partout des jouet disponible aussi a la plage que pour la piscine ,meme des matelas gonflables sont dispo pour les adultes
tout est parfait

• a aimé — la grandeur
  • n'a pas aimé — le temps passe trop vite
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre expérience n’était pas aussi bonne que pour d’autres… Nous sommes arrivés tôt le matin, de retour en Europe après un voyage à Shanghai, et il n’y avait pas de chambre disponible. La seule « aide » qu’on nous a proposée était de réserver une nuit supplémentaire :-( Finalement, nous avons été obligés d’attendre dans la salle du petit déjeuner trois heures de plus. Avant midi, il est impossible de boire un verre dans le lounge. Si vous voulez être un hôtel « international », je crois que vous pouvez laisser vos clients boire à 11h 30…

La réponse était : eh bien, vous pouvez prendre un verre dans votre chambre. Ce n’était pas ce que nous attendions.

L’emplacement est agréable, mais le restaurant st tout simplement bien trop cher par rapport à la qualité. Nous avons eu des repas bien meilleurs pour moins cher à Shanghai par exemple.

Le personnel est gentil, mais « ne dépasse pas nos attentes ».

Dans l’ensemble, l’expérience était « bofff… » Nous essaierons un autre hôtel quand nous irons à Dubaï.

England
Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Dubai pour la première partie de nos vacances à Dubai et aux Maldives. Cet hôtel était absolument époustouflant. De la minute où nous sommes sortis de la voiture jusqu'au moment où nous sommes partis. Le service était exceptionnel. J'ai connu de nombreux hôtels dans le monde dont certains disaient être les meilleurs. Tout ce que je peux dire c'est qu'il les bat tous à plates coutures. La plage et le parc aquatique étaient magnifiques, ainsi que tous les restaurants autour du souk, surtout le "Taste of Arabia", excellent. J'ai hâte d'y retourner, je ne songerais même pas à réserver ailleurs.

Leicester, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel incroyable ! Il est très beau, les chambres sont très très confortables, les lits sont immenses. Vous avez des chaussons et peignoirs de bain à votre disposition, des fruits frais... ils pensent à tout des cotons tiges aux boules de coton, et on dépose des chocolats sur votre oreiller le soir. Les petits déjeuners sont à tomber par terre. Tous les restaurants de ce complexe sont géniaux, nous y avons très bien dîner les 14 soirs. Nous espérons y retourner bientôt. Pour toute question debbie.wilkins@mondipackaging.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jumeirah
Jumeirah Al Qasr at Madinat Jume...
N° 13 sur 546 à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
Burj Al Arab Jumeirah
N° 31 sur 546 à Dubaï
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah
Waldorf Astoria Dubai Palm Jumei...
N° 14 sur 546 à Dubaï
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 49 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez Jumeirah Mina A'Salam ?

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Mina A'Salam

Établissement : Jumeirah Mina A'Salam
Adresse: Jumeirah Road PO Box 75157, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°14 des hôtels familiaux à Dubaï
N°14 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°21 des hôtels Spa à Dubaï
N°27 des hôtels de luxe à Dubaï
N°28 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Mina A'Salam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jumeirah International, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Prestigia, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Mina A'Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madinat Jumeirah Dubai
Madinat Jumeirah Mina a Salam