Contrôle des avis
3 398 résultats
Avis écrit le 2 mars 2018

Très bel hotel, idéalement placé sur la plage Jumeirah, au pied du Burj al Arab.
Luxe, calme et gentillesse. L'immensité de ce complexe n'altère en rien son charme, ce qui est rare à Dubaï
Un endroit où retourner

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Cher fernigot,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant votre venue a l’hotel Mina A’ Salam et avons eu le plaisir de les partager avec nos équipes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et esperons avoir le Plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Jumeirah Mina A'Salam

Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Le seul luxe justifiant cet hôtel est son prix mais on ne peut pas parler d’hôtellerie. Aucune prise d’initiative aussi bien à la réception, dans les restaurants où même chez les gouvernantes. Si vous ratez le passage de la femme de chambre il faut souvent appeler 2-3 fois pour avoir sa chambre propre. Les serveurs vont d’un point A à un point B sans comprendre la carte, et il n’y a pas de communication entre les réceptionnistes. Le bar ferme à minuit ce qui est déjà incroyable mais le serveur vous apporte l’addition à 23:45 ! Un serveur paresseux m’a même dit que les tables de la terrasse étaient réservées alors que sa collègue nous a indiquée le contraire. Du coup les 500€ la nuit valent peut être l’emplacement par rapport à la plage mais c’est tout.

Date du séjour : janvier 2018
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Cher client,

Je suis très déçu de lire le commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous et vous présente mes excuses. Soyez assuré que les points que vous avez pris le temps d'énumérer dans votre commentaire ont, bien entendu, été partagés et suivis avec notre equipe.
Dans l'espoir de vous accueillir parmi nous à nouveau et changer votre déception en un merveilleux moment.

Jumeirah Mina A'Salam

Avis écrit le 5 décembre 2017

Nous sommes partis à 3. Dans la chambre nous attendaient une bouteille et des biscuits. Le peut déjeuner que nous prenions à l'hôtel voisin al qsar était à tomber notamment les crêpes. Sur la plage nous avions droit à une glace de temps en temps. Un employé se précipitait pour mettre nos serviettes sur le transat. Magnifique salle de fitness. le vrai luxe

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Cher Client,

Avis écrit le 12 septembre 2017

C'était un cadeau d'anniversaire : splendide!! Immense chambre, salle de bain gandiose.. tout est parfait : accueil, "Happy hours" au champagne,les déplacements en bateau ou en voiturette électrique , la plage , l'eau de mer ..un rêve !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017

Cher client,
Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Jumeirah Mina a’Salam Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.
J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Mina A’Salam Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Hôtel Manager
Jumeirah Mina A’Salam

Avis écrit le 17 avril 2017

Certains vivent de mauvaises experiences en reservant via un site tel que booking.com ou hotels.com etc... pour ma part c'etait superbe. Nous avons eu une chambre double tout pres de la plage ... surplombant la piscine et une vue magnifique sur le Burj al Arab.
Le personnel est sympathique, se deplacer dans le complexe en petit bateau, le dejeuner au bord de l'eau, la decoration des chambres etc... tout est parfait.
En plus vous avez acces au parc aquatique gratuitement.
Le groupe Jumeirah une valeur sure !!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple