Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
81 $US
Radisson Blu
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
113 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
142 $US
Hyatt.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
176 $US
Fairmont.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
166 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
135 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
216 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 651 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
454 $US
404 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 542 $US/nuit de cet hôtel.

Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
Booking.com
3 183 résultats
Avis publié : 2 mars 2018

Très bel hotel, idéalement placé sur la plage Jumeirah, au pied du Burj al Arab.
Luxe, calme et gentillesse. L'immensité de ce complexe n'altère en rien son charme, ce qui est rare à Dubaï
Un endroit où retourner

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A'Salam, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher fernigot,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant votre venue a l’hotel Mina A’ Salam et avons eu le plaisir de les partager avec nos équipes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et esperons avoir le Plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Jumeirah Mina A'Salam

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Le seul luxe justifiant cet hôtel est son prix mais on ne peut pas parler d’hôtellerie. Aucune prise d’initiative aussi bien à la réception, dans les restaurants où même chez les gouvernantes. Si vous ratez le passage de la femme de chambre il faut souvent appeler 2-3 fois pour avoir sa chambre propre. Les serveurs vont d’un point A à un point B sans comprendre la carte, et il n’y a pas de communication entre les réceptionnistes. Le bar ferme à minuit ce qui est déjà incroyable mais le serveur vous apporte l’addition à 23:45 ! Un serveur paresseux m’a même dit que les tables de la terrasse étaient réservées alors que sa collègue nous a indiquée le contraire. Du coup les 500€ la nuit valent peut être l’emplacement par rapport à la plage mais c’est tout.

Séjour en : janvier 2018
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A'Salam, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher client,

Je suis très déçu de lire le commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous et vous présente mes excuses. Soyez assuré que les points que vous avez pris le temps d'énumérer dans votre commentaire ont, bien entendu, été partagés et suivis avec notre equipe.
Dans l'espoir de vous accueillir parmi nous à nouveau et changer votre déception en un merveilleux moment.

Jumeirah Mina A'Salam

Avis publié : 5 décembre 2017

Nous sommes partis à 3. Dans la chambre nous attendaient une bouteille et des biscuits. Le peut déjeuner que nous prenions à l'hôtel voisin al qsar était à tomber notamment les crêpes. Sur la plage nous avions droit à une glace de temps en temps. Un employé se précipitait pour mettre nos serviettes sur le transat. Magnifique salle de fitness. le vrai luxe

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A'Salam, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher Client,

Avis publié : 12 septembre 2017

C'était un cadeau d'anniversaire : splendide!! Immense chambre, salle de bain gandiose.. tout est parfait : accueil, "Happy hours" au champagne,les déplacements en bateau ou en voiturette électrique , la plage , l'eau de mer ..un rêve !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A'Salam, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher client,
Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Jumeirah Mina a’Salam Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.
J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Mina A’Salam Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Hôtel Manager
Jumeirah Mina A’Salam

Avis publié : 17 avril 2017

Certains vivent de mauvaises experiences en reservant via un site tel que booking.com ou hotels.com etc... pour ma part c'etait superbe. Nous avons eu une chambre double tout pres de la plage ... surplombant la piscine et une vue magnifique sur le Burj al Arab.
Le personnel est sympathique, se deplacer dans le complexe en petit bateau, le dejeuner au bord de l'eau, la decoration des chambres etc... tout est parfait.
En plus vous avez acces au parc aquatique gratuitement.
Le groupe Jumeirah une valeur sure !!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple