Contrôle des avis
3 341 résultats
Avis publié : 25 mai 2018

Cette fois-ci en stopover sur Dubaï pour 24h j'ai prix une seule nuit avec ma fille à Mina ASalam, arrivée vers 2h du matin, le jeudi avant le ramadan, l'hôtel était full (comme toujours) l'accueil toujours chaleureux, tout le personnel est très chaleureux, on se sent à la maison... nous avions eu cette fois une chambre standard avec vue sur le souk, pour dormir que quelques heures la chambre n'était pas la priorité car le programme était chargée, déjeuner au nouvel hôtel voisin (même chaîne) ce qui est toujours bien on peut circuler dans tout les hôtels du site, juste avoir ses cartes de chambres. la chambre comme les autres fois très propre avec tout ce qu'il faut, le reste de l'hôtel aussi, depuis ma première visite je préfère venir à Mina A Salam pour l'architecture propre à la culture du pays. Leur wifi est toujours aussi puissant sur tout le site, même sur la plage. Et on vous amène toujours des bouteilles d'eau dans des glacières. Etant venu tard dans la nuit ils nous ont directement permis de faire le check out plus tard et j'ai demandé 13h car nous avions le shopping à faire dans Dubaï . A notre retour vers 20h et avant de repartir à l'aéroport ma fille et moi avions pu utilisé gratuitement le douches et tout les produits de toilette, essuies, sèche cheveux à leur Spa .
Nous avions laissé nos valises au concierge et merci à Frank un Camerounais qui parle très bien Français au locale des bagages pour sa gentillesse et surtout le tuyaux du taxi privé pour l'aéroport à 70 dhs prix fixe, car les autres fois et à notre arrivée avec les bouchons dans Dubaï nous avions payé une fortune les taxi.
Nous reviendrons c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Les 3 côtés sont très bien
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher BMBBruxelles ,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant votre venue a l’hotel Mina A’ Salam et avons eu le plaisir de les partager avec nos équipes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et esperons avoir le Plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 mars 2018

Très bel hotel, idéalement placé sur la plage Jumeirah, au pied du Burj al Arab.
Luxe, calme et gentillesse. L'immensité de ce complexe n'altère en rien son charme, ce qui est rare à Dubaï
Un endroit où retourner

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher fernigot,

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Le seul luxe justifiant cet hôtel est son prix mais on ne peut pas parler d’hôtellerie. Aucune prise d’initiative aussi bien à la réception, dans les restaurants où même chez les gouvernantes. Si vous ratez le passage de la femme de chambre il faut souvent appeler 2-3 fois pour avoir sa chambre propre. Les serveurs vont d’un point A à un point B sans comprendre la carte, et il n’y a pas de communication entre les réceptionnistes. Le bar ferme à minuit ce qui est déjà incroyable mais le serveur vous apporte l’addition à 23:45 ! Un serveur paresseux m’a même dit que les tables de la terrasse étaient réservées alors que sa collègue nous a indiquée le contraire. Du coup les 500€ la nuit valent peut être l’emplacement par rapport à la plage mais c’est tout.

Séjour en : janvier 2018
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher client,

Je suis très déçu de lire le commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous et vous présente mes excuses. Soyez assuré que les points que vous avez pris le temps d'énumérer dans votre commentaire ont, bien entendu, été partagés et suivis avec notre equipe.
Dans l'espoir de vous accueillir parmi nous à nouveau et changer votre déception en un merveilleux moment.

Avis publié : 5 décembre 2017

Nous sommes partis à 3. Dans la chambre nous attendaient une bouteille et des biscuits. Le peut déjeuner que nous prenions à l'hôtel voisin al qsar était à tomber notamment les crêpes. Sur la plage nous avions droit à une glace de temps en temps. Un employé se précipitait pour mettre nos serviettes sur le transat. Magnifique salle de fitness. le vrai luxe

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher Client,

Avis publié : 12 septembre 2017

C'était un cadeau d'anniversaire : splendide!! Immense chambre, salle de bain gandiose.. tout est parfait : accueil, "Happy hours" au champagne,les déplacements en bateau ou en voiturette électrique , la plage , l'eau de mer ..un rêve !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
MJGeneralManager, General Manager de Jumeirah Mina A' Salam, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher client,
Je suis très heureux de lire le commentaire que vous avez partagé dans TripAdvisor concernant votre récent séjour à Jumeirah Mina a’Salam Hôtel. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et recommandation.
J'ai été ravi quand j'ai appris que vous avez été ensemble impressionné par la qualité de nos installations et de service offert. Vos commentaires seront gracieuses servir d'inspiration ajoutée pour l'ensemble de notre équipe à toujours maintenir les normes élevées de l'excellence du service que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous.

Nous serons impatients de vous voir à Mina A’Salam Hôtel de nouveau pour un autre séjour fantastique.

Hôtel Manager
Jumeirah Mina A’Salam