“Très bon hôtel proche de l'aéroport”
Avis sur Roda Al Bustan

Roda Al Bustan
N° 125 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons été transférés au Al Bustan Rotana suite à un surbooking sur notre vol. Merci Emirates de nous avoir fait découvrir cet endroit et d'avoir rallongé nos vacances!

Le principal point positif de cet établissement est la proximité avec l'aéroport.

Cependant, nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel, les lieux qui sont très agréables : grand hall bien décoré et fleuri avec au milieu un bar et un piano.
Les chambres sont correctes, pas très luxueuses mais suffisantes pour un stop.

Les repas, servis sous forme de buffet sont vraiment variés et très bons.

Vous pouvez également vous détendre au bord de la piscine ou profiter du fitness center...

Vraiment super pour se détendre entre 2 vols. Très bonne expérience.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 803)

Avis publié : 12 janvier 2012

Excellent service, bon accueil, transfert en limousine Jaguar neuve depuis l'aéroport situé presque en face de l'hôtel, chambre en upgrade grâce à ma carte LHW, petit déjeuner offeert, buffet bien garni et bien présenté, chambre bien équipée. Cet hôtel fut conforme à notre attente et le personnel fut parfait, merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Une critique serait difficile à faire sur l'Al Bustan Rotana car le service est irréprochable. il est situé à proximité de l'aéroport ce qui est pratique lorsque l'on part ou l'on arrive.

il y a de petits moins comme la salle de bain un peu vieillotte mais ça reste très très bien, la piscine qui n'est pas magnifique et le bâtiment lui même qui est bien mais sans style. Mais Il y a aussi l'exceptionnel et je pourrais aller jusqu'à dire qu'il est presque mieux que le petit déjeuner du Fairmont de Singapour (qui est ma référence absolue en terme d'excellence) avec même un kiosque "bio", un délice ! Dommage qu'il ne soit pas au bord d'une belle piscine (comme le Fairmont).
Rien à redire de négatif sur cet hôtel si ce n'est des broutilles.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2009

excellent rapport qualité prix ,un service impecable digne d'un vrai 5*,un peu éloigné mais l'hotel est très bien desservi, une adresse à recommander!
la nourriture y est excellente, un conseil réservez une chambre supérieure car cela donne accès au lounge avec petit déjeuner, boissons et snacks durant la journée, accès à internet...
très bon séjour en famille

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2006

Après avoir lu de nombreux comtes-rendus, nous avons décidé de passer 7 jours à l’hôtel Al Bustan Rotana. Evidemment il se trouve un peu en dehors du centre ville (des souks, de la crique, de la mer), mais cela n’a posé aucun problème étant donné que des taxis attendent juste devant l’hôtel et ne coûtent pas cher (attention : il y a deux types de taxis, les limousines de l’hôtel et les taxis métropolitains, assurez-vous que vous prenez les seconds, qui coûtent moins cher. Ils sont garés un peu au-delà de l’entrée/sortie principale).
La chambre était très bien, mais la vue était un peu bizarre (aéroport, routes), donc nous gardions les rideaux toujours fermés. Nous n’avons pas entendu de bruit cependant. Le petit déjeuner était fantastique, et le responsable des relations avec les clients nous a rendu service une fois ou deux. Le hall immense invite à se promener pour prendre un café. La piscine et la salle de gym, qui sont bien équipées, n’étaient guère fréquentées durant notre séjour (fin juin). Je réserverais volontiers de nouveau, surtout parce que le rapport qualité-prix est bien meilleur que dans la plupart des autres hôtels 5 étoiles de la ville que j’ai vus jusqu’à présent à Dubaï.

Avis publié : 22 janvier 2006

L’hôtel est situé près de l’aéroport, ce qui était pratique pour un court séjour de deux nuits. Je n’ai entendu les avions décoller que quelquefois quand je me trouvais près de la piscine et de loin, tôt le matin, car je suppose qu’il y avait plus de trafic.
Les taxis étaient nombreux et ne coûtaient pas cher par rapport à l'Australie. Le personnel était très serviable, faisant le maximum pour rendre notre séjour agréable et ils ont même accepté que nous quittions la chambre tard dans la journée, car nous devions partir tôt le lendemain, donc nous n’avons pas dû payer de nuit supplémentaire, nous sommes allés faire les magasins, qui ferment tard.
La chambre était grande et confortable, les équipements de grande qualité (piscine, salle de gym, saunas, tennis etc). C’était le Ramadan à cette période et le petit déjeuner était assez consistant pour que nous puissions rester sans manger jusqu’au soir sans avoir à chercher de la nourriture.

Un membre de TripAdvisor
England
Avis publié : 11 janvier 2006

A notre arrivée, nous avons été accueillis par des visages souriants, agréables et un service remarquable.
Nous avons aussi été surclassés dans une suite exécutive car nous étions en lune de miel !
Des membres du personnel tendaient des brochettes de fruits frais et des serviettes très fraîches quand on était assis au bord de la piscine.
Nous sommes à 100% sûrs que nous retournerions dans cet hôtel.