“Très bon hôtel”

N° 109 sur 546 Hôtels à Dubaï
Wavre, Belgique
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Situé à quelques minutes de l'aéroport & accessible par navette gratuite de l'hôtel, très bon petit déjeuner sous forme de buffet, chambre et SDB spacieuse, personnel aux petits soins, propreté impeccable seul petit bémol dès qu'il y a un peu de monde, la piscine devient vite trop petite ... tout en sachant que c'est hôtel de transit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 16 février 2013

Hotel de bon confort près de l'aéroport (5 minutes en voiture) et bien insonorisé.
Bon rapport qualité/prix.

La chambre est de taille correcte.
La literie est excellente.
La propreté irréprochable.

Les wc sont dans la salle de bain, de petite taille, avec une baignoire qui fait douche.
Pas de savon (oubli du personnel ?)

Formalités rapides et accueil professionnel.

Nous n'avions pas le temps de tester le petit déjeuner.... donc pas d'avis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons été transférés au Al Bustan Rotana suite à un surbooking sur notre vol. Merci Emirates de nous avoir fait découvrir cet endroit et d'avoir rallongé nos vacances!

Le principal point positif de cet établissement est la proximité avec l'aéroport.

Cependant, nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel, les lieux qui sont très agréables : grand hall bien décoré et fleuri avec au milieu un bar et un piano.
Les chambres sont correctes, pas très luxueuses mais suffisantes pour un stop.

Les repas, servis sous forme de buffet sont vraiment variés et très bons.

Vous pouvez également vous détendre au bord de la piscine ou profiter du fitness center...

Vraiment super pour se détendre entre 2 vols. Très bonne expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2012

Excellent service, bon accueil, transfert en limousine Jaguar neuve depuis l'aéroport situé presque en face de l'hôtel, chambre en upgrade grâce à ma carte LHW, petit déjeuner offeert, buffet bien garni et bien présenté, chambre bien équipée. Cet hôtel fut conforme à notre attente et le personnel fut parfait, merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 31 août 2009

Une critique serait difficile à faire sur l'Al Bustan Rotana car le service est irréprochable. il est situé à proximité de l'aéroport ce qui est pratique lorsque l'on part ou l'on arrive.

il y a de petits moins comme la salle de bain un peu vieillotte mais ça reste très très bien, la piscine qui n'est pas magnifique et le bâtiment lui même qui est bien mais sans style. Mais Il y a aussi l'exceptionnel et je pourrais aller jusqu'à dire qu'il est presque mieux que le petit déjeuner du Fairmont de Singapour (qui est ma référence absolue en terme d'excellence) avec même un kiosque "bio", un délice ! Dommage qu'il ne soit pas au bord d'une belle piscine (comme le Fairmont).
Rien à redire de négatif sur cet hôtel si ce n'est des broutilles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
nice
Avis écrit le 1 mars 2009

excellent rapport qualité prix ,un service impecable digne d'un vrai 5*,un peu éloigné mais l'hotel est très bien desservi, une adresse à recommander!
la nourriture y est excellente, un conseil réservez une chambre supérieure car cela donne accès au lounge avec petit déjeuner, boissons et snacks durant la journée, accès à internet...
très bon séjour en famille

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Brussels, Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu de nombreux comtes-rendus, nous avons décidé de passer 7 jours à l’hôtel Al Bustan Rotana. Evidemment il se trouve un peu en dehors du centre ville (des souks, de la crique, de la mer), mais cela n’a posé aucun problème étant donné que des taxis attendent juste devant l’hôtel et ne coûtent pas cher (attention : il y a deux types de taxis, les limousines de l’hôtel et les taxis métropolitains, assurez-vous que vous prenez les seconds, qui coûtent moins cher. Ils sont garés un peu au-delà de l’entrée/sortie principale).
La chambre était très bien, mais la vue était un peu bizarre (aéroport, routes), donc nous gardions les rideaux toujours fermés. Nous n’avons pas entendu de bruit cependant. Le petit déjeuner était fantastique, et le responsable des relations avec les clients nous a rendu service une fois ou deux. Le hall immense invite à se promener pour prendre un café. La piscine et la salle de gym, qui sont bien équipées, n’étaient guère fréquentées durant notre séjour (fin juin). Je réserverais volontiers de nouveau, surtout parce que le rapport qualité-prix est bien meilleur que dans la plupart des autres hôtels 5 étoiles de la ville que j’ai vus jusqu’à présent à Dubaï.