“nous avons adoré!”

N° 104 sur 545 Hôtels à Dubaï
nice
“nous avons adoré!”
Avis écrit le 1 mars 2009

excellent rapport qualité prix ,un service impecable digne d'un vrai 5*,un peu éloigné mais l'hotel est très bien desservi, une adresse à recommander!
la nourriture y est excellente, un conseil réservez une chambre supérieure car cela donne accès au lounge avec petit déjeuner, boissons et snacks durant la journée, accès à internet...
très bon séjour en famille

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels, Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu de nombreux comtes-rendus, nous avons décidé de passer 7 jours à l’hôtel Al Bustan Rotana. Evidemment il se trouve un peu en dehors du centre ville (des souks, de la crique, de la mer), mais cela n’a posé aucun problème étant donné que des taxis attendent juste devant l’hôtel et ne coûtent pas cher (attention : il y a deux types de taxis, les limousines de l’hôtel et les taxis métropolitains, assurez-vous que vous prenez les seconds, qui coûtent moins cher. Ils sont garés un peu au-delà de l’entrée/sortie principale).
La chambre était très bien, mais la vue était un peu bizarre (aéroport, routes), donc nous gardions les rideaux toujours fermés. Nous n’avons pas entendu de bruit cependant. Le petit déjeuner était fantastique, et le responsable des relations avec les clients nous a rendu service une fois ou deux. Le hall immense invite à se promener pour prendre un café. La piscine et la salle de gym, qui sont bien équipées, n’étaient guère fréquentées durant notre séjour (fin juin). Je réserverais volontiers de nouveau, surtout parce que le rapport qualité-prix est bien meilleur que dans la plupart des autres hôtels 5 étoiles de la ville que j’ai vus jusqu’à présent à Dubaï.

Perth, Australie
Avis écrit le 22 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé près de l’aéroport, ce qui était pratique pour un court séjour de deux nuits. Je n’ai entendu les avions décoller que quelquefois quand je me trouvais près de la piscine et de loin, tôt le matin, car je suppose qu’il y avait plus de trafic.
Les taxis étaient nombreux et ne coûtaient pas cher par rapport à l'Australie. Le personnel était très serviable, faisant le maximum pour rendre notre séjour agréable et ils ont même accepté que nous quittions la chambre tard dans la journée, car nous devions partir tôt le lendemain, donc nous n’avons pas dû payer de nuit supplémentaire, nous sommes allés faire les magasins, qui ferment tard.
La chambre était grande et confortable, les équipements de grande qualité (piscine, salle de gym, saunas, tennis etc). C’était le Ramadan à cette période et le petit déjeuner était assez consistant pour que nous puissions rester sans manger jusqu’au soir sans avoir à chercher de la nourriture.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, nous avons été accueillis par des visages souriants, agréables et un service remarquable.
Nous avons aussi été surclassés dans une suite exécutive car nous étions en lune de miel !
Des membres du personnel tendaient des brochettes de fruits frais et des serviettes très fraîches quand on était assis au bord de la piscine.
Nous sommes à 100% sûrs que nous retournerions dans cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 novembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits en octobre 2004 ; cet hôtel est de première classe.
Le service, les chambres et les équipements étaient excellents, donc si vous voulez être bichonné, séjournez ici.
Ils prévoient tous vos besoins et vous apportent des fruits frais individuellement au bord de la piscine.
La navette offre des trajets réguliers au centre commercial du centre-ville, ce qui prend environ 5 à 10 minutes, et environ 20 à 30 minutes pour Gold Souks.
Ils ont un énorme choix pour le petit-déjeuner, y compris un chef qui vous préparera tout ce que vous désirez.
L'hôtel possède un intérieur splendide, y compris des fontaines.
Les chambres sont très spacieuses, à un tel point que nos enfants partageant une chambre avaient un lit queen size chacun.
J'y retournerais sans hésiter et je le conseille vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Le Meridien Dubai Hotel & Conference Centre
Le Meridien Dubai Hotel & Confer...
N° 91 sur 545 à Dubaï
Premier Inn Dubai International Airport Hotel
Premier Inn Dubai International ...
N° 124 sur 545 à Dubaï
N° 46 sur 545 à Dubaï
Millennium Airport Hotel Dubai
Millennium Airport Hotel Dubai
N° 184 sur 545 à Dubaï

Vous connaissez Roda Al Bustan ?

Informations supplémentaires concernant Roda Al Bustan

Établissement : Roda Al Bustan
Adresse: Bustan Casablanca St | Near Dubai International, Dubaï, Émirats arabes unis (Anciennement Al Bustan Rotana - Dubai)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°31 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°76 des hôtels familiaux à Dubaï
N°90 des hôtels romantiques à Dubaï
N°97 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Roda Al Bustan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roda Al Bustan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotana Hotel Dubai
Hotel Rotana Dubai